Biboulette Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Hello, En effet le sujet date de 2009 (et non 2013 :)..) Mais ayant reçu la notification du message, je reviens faire un tour par ici.... Bon courage à toi.... car pour moi c'est de l'histoire ancienne.... même si j'ai des souvenirs d'une alchimie extraordinaire avec mon jeune ex... aujourd'hui je suis avec un homme qui a le même âge que moi (6 jours de différence ha ha ha) et nous construisons notre couple de manière solide et peut-être plus rationnellement que l'histoire que j'avais avec mon jeune ex. La différence d'âge n'est pas facile... mais le couple en lui même n'est pas facile... et ceci quelque soit l'âge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ce n'est peut etre pas la place pour dire ça mais vu que biboulette en vient a en douter , Le Sr c'est une science içi, on l'etudie, on l'applique et on l'approuve, moi je dis que c'est un peu exagéré, bien sur qu'il y'a parfois des conportements comme j'ai pu le lire plus d'une fois peu banal, atypique meme dans le mauvais sens bien sur. Mais si il y'avais plus de communications dans le couple, si chacun disait ce qu'il a vécu, qui il est, ce qu'il a enduré ou pas, la on commencerait vraiment a se poser des questions, a se remettre en question, a vouloir progresser.Si au contraire, on reste chacun de son coté en attendant que l'autre vienne, on peut attendre des lustres et sans meme esperer un résultat! Sinon pour la difference d'age, c'est vrai que c'est plutot la femme qui est plus jeune que l'homme en general mais si tu te sens bien avec lui, que tu sens que c'est le bon, alors faut foncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 J'ai écrit et posté quelque chose plus tôt pour te dire combien je te comprenais car je vis exactement la même situation...mais mon poste n'a pas été publié. :( http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-notre-difference-d-age-qui-a-tout-fait-basculer-t38161.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Cc tout le monde. Je suis confuse, je n'ai pas regardé la date des différents posts. Sorry Biboulette ! :oops: Merci à nissim75 pour les conseils, aussi bien pour le SR que pour le fait de foncer si je sens que c'est bien lui. :D Bon courage à tous dans votre quête du bonheur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2013 Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 De rien, j'ai exprime mon ressenti par rapport a ca, peut etre, surement meme, pas partage avec tout un chacun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés