meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 hello. je pense pas que je vais répondre à son texto demain. Je trouve que ça coupe le SR, ça fera que 4 jours là! En plus je vais pas bien, alors j'ai pas non plus envie de mentir. Je pense que je vais attendre 15 jours. Je m'en sens capable, c'est pas un "oui ça va" qui va changer les choses de toute façon. Puis ça lui fera les pieds, ça créera un manque sûrement; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si tu veux mais fais attention que ca se retourne pas contre toi la situation. C'est a double tranchant. si tu le zappes il ne va ptet plus du tout oser de contacter par la suite... Cela dit fais ce que ta petite voix te dicte. Attend peut etre encore qqes jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je lui répondrais jeudi, je serais en week-end, il le sait, donc il comprendra sûrement que j'ai pas voulu répondre avant. Sinon j'ai fait une liste de ses défauts pour patienter le temps.. Et y en a pas mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 lol Ah oui c'est une bonne idée ca. Tu fais un tableau avec d'un coté les qualités et de l'autre les défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu as raison meewa. Tu peux très bien ne pas lui répondre. Et je ne pense pas que ça te portera préjudice par la suite. Ce n'est pas parce que tu ne daignes pas répondre à un de ces messages (qui soit dit en passant est particulièrement banal et ne correspond au type de relation que tu souhaites entretenir avec ton ex) qu'il va te rayer de sa vie définitivement. S'il a encore des sentiments pour toi, il retentera de nouveau, encore et encore, il se donnera la peine de te reconquérir. De toute façon, tu n'es pas à sa disposition et tu peux très bien négliger de répondre à certains de ces messages. Au pire, s'il te le reproche, tu lui diras que tu avais l'intention de répondre à un moment où tu serais moins occupée et que ça t'est sortie de la tête. Je pense que tu prends des bonnes décisions. Continue ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci patachou :oops: Je vais essayer de continuer en suivant mon ressenti ;) bipbip je ferais la liste des qualités en des jours meilleurs lool :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Euh ?, moi, perso, la liste des qualités, je laisse tomber !!! Non pas qu'il n'en a pas, mais inutile de me mettre en face de ce que j'avais et que je n'ai plus, pour ne plus avoir que mes yeux pour pleurer ! La liste des défauts est amplement suffisante :lol: je ne me suis pas attelée à cette tâche, et je n'en ai pas envie (personne n'est parfait ma foi, moi la première), mais surement ca peut aider à mieux accepter la perte de l'être aimé. A méditer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Finalement je lui ai répondu ce matin que non ça ne va pas.. Pourquoi? Parce que je n'ai pas dormi, parce que j'ai vomi ce matin, parce que j'en peux plus, voilà pourquoi. J'avais envie qu'il sache ce qu'il me fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà je sors du médecin... J'ai des cachets pour pas vomir et dormir. J'espère sincèrement que ça m'aidera à tenir le coup. J'ai vraiment peur en ce moment même si j'ai confiance. Je lui laisse le temps de réfléchir, et moi le temps de me requinquer.. J'espère qu'il me contactera, il me manque tellement; Mais je dois continuer mon SR en attendant, même si je trouve ça de plus en plus dur... Je suis un peu allée me balader pour me changer les idées, et pleins de lieux me rappelait Lui, c'était vraiment très dur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bah mince meewa, pourquoi tu lui as répondu ?! Bon, c'est pas très grave ma foi, mais que je t'y reprenne pas ! Ce qui est dommage, c'est qu'en lui avouant que tu ne vas pas bien, tu lui renvois une image peu flatteuse de ton état d'en ce moment. Ca ne va pas te le ramener même si il réalise qu'il est responsable de tout ça et qu'il culpabilise. En tout cas, c'est bien que tu te motives à sortir prendre l'air. Allez, on se motive et cette après-midi, tu te trouves une ou deux activités pour t'occuper l'esprit. Et puis, on est là en cas de besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui, je ne pense pas que ça me porte préjudice.. C'est juste que ça m'a énervé son "ça va?" style ça y est on est potes, et il prend de mes nouvelles. Je voulais remettre les choses à leur place :evil: Aujourd'hui j'ai pas mal dormi, puis sortie avec ma mère. Je redoute ce soir, je vais essayer de me trouver un film... C'est pas fachile, c'est pas fachile. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Y a les desperate ce soir. Je sais pas si tu aimes mais moi ca me fait bien rire cette série. Courage meewa on est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah ouai, j'aime bien aussi. Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est quoi qui va le faire revenir au juste? Parce que plus le temps passe, et plus je perds espoir. C'est pour ça que le SR me fout autant les boules! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je te comprend. Mais a mes heures perdues j'ai beaucoup lu les sujets anciens ici et pas mal de largueurs disaient que justement ils mettaient du temps à se rendre compte du manque qu'ils avaient. Moi j'ai un autre ex qui avait mis 3 mois a "revenir" en me faisant une déclaration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c"est dommage que ça prenne autant de temps. le largué il souffre lui pendant tous ces mois. j'ai envie de faire une connerie avec les somnifères, désolée mais c'est trop dur :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non non mais ca va pas!!! faut pas avoir des idées noires comme ca! Si tu ne vas vraiment pas bien va chez tes parents et restes y qqes jours ou plus. Ne reste pas seule. Et faire peur a ton ex c'est ce qui le fera fuir avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c vraiment pas des idées a avoir!!!!!!!!!!! pour personne!!!!!!!! vois le bon cotés des choses, ne focalise pas que sur ton ex!!!!!!!!!!!!!! si vous vous etes séparé, il y a des raisons tu parlais de trop de dépendance... il faut que tu analyses tout ca et que tu en retires qq chose... parce que sinon meme s'il revient il repartira comme la derniere fois... :( alors peut etre que cette rupture c une chance pour toi de travaillais de ton coté a changer ce que tu pense devoir modifier ( mais pas que pour lui mais surtout pour toi!!), et le jour ou tu le revois il verra que tu as évoluée... c a ca que sert le sr aussi... :) par contre je ne dis pas mais pas du tout que lui est un saint!!! :evil: :evil: rappelle t'en quand viens l'angoisse, si vous en etes arrivé la, il n'y est pas pour rien!!! courage, j'espere que tout va s'arranger, laisse le temps.. [color=#0000BF]http://www.jerecuperemonex.com/forum/post153638.html#p153638[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je m'en fous il reviendra jamais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ne fais surtout pas ce genre de conneries meewa ! Dis toi qu'on est tous aussi désespérés que toi, et pour certains comme moi, il n'y a aucune chance que l'on récupère notre ex. Alors ton cas n'est pas le plus grave crois moi !! Toi tu as peut être cet espoir qui peut se concrétiser dans le futur, alors tiens le coup. Et puis si ca ne marche pas, tu pourras toujours vivre de nouvelles choses encore plus belles ! Il faut essayer de relativiser nos petits malheurs, ce n'est rien dans une vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 vous avez raison les filles (et les mecs je sais pas désolée :oops: ). j'ai pris 2 somnifères, ils m'ont beaucoup détendus, calmés ça va mieux. J'espère qu'ils vont me faire dormir rapidement, parce que ma nuit a été courte et la journée de demain trop longue, car je retourne en cours. J'ai trop de peur de faire une ts. J'en avais déjà fait une par cachets pour une rupture avec mon tout premier amour.Et puis à voir l'état de mes parents après j'aurais mieux fait ne rien faire :? , mais c'était un appel à l'aide, qu'est-ce que j'y pouvais, j'avais besoin d'aide.... Là je recommencerais pas, je sais que si je le fais c'est MORT avec mon ex, parce qu'il pourra voir que je suis encore dépendante (si quelqu'un lui dit mais j'espère pas); et puis on sait jamai ce qu'on vont faire les cachets sur notre cerveau :evil: un grand merci de m'avoir fait réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si tu as besoin d'aide, ne la demande pas comme ça. Demande la nous, demande la à tesparents, demande la à tes amis. Personne ne mérite qu'on se fasse ce mal là. Il ne faut pas avoir honte de dire aux autres à quel point on va mal. Il y a un jour où ça n'allait vraiment pas. J'ai appeler ma meilleure amie et je lui ai dit "je n'arrive plus à gérer, je fais semblant mais je suis au fond du gouffre." Et elle a été là. Elle m'a vu mal comme jamais, j'avais honte d'être aussi faible mais je ne regrette pas. Les amis sont là pour ça... Et nous aussi, même si ça reste virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui mais j'ai du mal à contacter mes amies quand ça va pas. Je garde tout pour moi des journées entières, alors forcément le suicide se pointe en derniers recours. Mais ça ne fait qu'aggraver les choses. Niveau santé (foie cerveau) et puis ils mettent les suicidaires en HP, c'est affreux les conditions de vie là-bas; certes on est encadrés par médecins et psys mais on est détachés du monde réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolaloulou Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai aussi du mal à parler à mes amis. Je ne veux pas les ennuyer avec mes états d'ame. Alors je viens vous ennuyer vous :D :lol: Je poste dès que j'en ressens le besoin. Mais quand vraiment ça va mal, très mal, j'ai pris sur moi, j'ai appeler une amie pour lui dire au secours. Et crois moi elle ne m'en a pas voulu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben ma meilleure amie elle sait que je l'appelle pour les problèmes graves. la dernières fois j'avais peur de faire une ts et je lui ai dit, surtout que j'avais commencé à avaler pas mal de médicaments (pas les bons, pas assez? bref ça n'a pas marché), mais je l'ai tellement effrayée, elle tient à moi, et moi j'appelle "Allo. j'ai fait une connerie pardonne-moi". Depuis j'ose plus l'appeler de peur de lui faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je te comprends meewa... On a tous pensé à un moment que ce fardeau était trop lourd à porter pour nous sans réellement y voir d'issue convenable. Mais ça, ça n'est pas une solution. Ca lui fera peur et c'est tout... Tiens bon. Le début, c'est le plus dur. Après aussi c'est dur..., mais bon, la vie doit continuer son cours. Une grosse bise pour toi et surtout ne va pas faire de bêtise sinon panpan-cucul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Promis, pas de bêtise pour ce soir, pas de bêtise pour ce mec tout court j'espère :roll: Dire qu'il y a les derespate housewives ce soir et moi j'ai failli passée la soirée à l'hosto à boire du charbon :lol: berrrkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Allez, ôte toi cette idée de la tête !!! :x C'est pas "tu vas essayer de pas le faire", c'est "tu ne vas pas le faire". Ca ne résout strictement rien..., ce n'est pas une preuve d'amour, et ça n'est pas mourir triste que tu veux mais vivre heureuse. Et pour vivre heureux, eh bien, il faut déjà commencer par vivre tout court. Laisse une chance au bonheur de revenir à toi. Ca viendra, ça, c'est certain, et c'est valable pour nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien dit patachou, avant d'avoir une vie heureuse, encore faut-il vivre tout court! On devrait se le répéter sans cesse pour ne pas faiblir. Moi non plus je ne parle plus à personne de mes états d'âme, mes amis ne comprendraient pas. Je viens juste ici et je vous lis, et ça me fait réaliser que je suis pas tout seul. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, pas vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pareil pour ce qui est de parler aux amis. Je sais qu'elles m'écouteraient mais ça m'enchante pas de jouer le rôle de la fille misérable du groupe. Alors, je tais ma peine. Par contre, ma famille (vu que je suis revenue à la maison pour le moment), ils sont un peu aux premières loges quand ça va pas... Et parfois, ils croient me réconforter mais ils me font encore plus de peine. Franchement, JRME, c'est un super concept. Heureusement que ce site existe et que l'on peut échanger entre personnes qui se comprennent vraiment, aussi originales que toutes nos histoires puissent être. Et meewa, j'insiste, BATS TOI ! Ca en vaut la peine ++ C'est dur mais une vie sans souci et sans peine, ça ne serait pas aussi constructif. Il faut voir ça comme une épreuve à traverser à l'issue de laquelle on sera plus forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors, j'ai un nouveau texto de lui : "Tu préfères qu'on se parle ou pas?". Je n'en sais trop rien, peur de dire des bêtises. Et qu'est-ce que ça signifie pour lui? Besoin de conseills!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu peux peut-être lui répondre que pour le moment, vous n'avez plus grand chose à vous dire mais que tu espères que ça viendra plus tard... ou juste que ça viendra peut être plus tard. Je pense qu'il faut répondre à ce message mais en fait, je ne sais pas trop comment. Attends d'avoir quelques avis avant de répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui, je vois bien un message comme ça aussi, mais j'attends un peu la réponse des autres [quote]Alors, j'ai un nouveau texto de lui : "Tu préfères qu'on se parle ou pas?". Je n'en sais trop rien, peur de dire des bêtises. Et qu'est-ce que ça signifie pour lui? Besoin de conseills!!! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est bien vague... Ca ne signifie rien alors fais attention à toi, ca fait du bien sur le coup un sms et puis après si tu lui donnes ce qu'il veut et qu'il ne répond plus, tu repars en déprime ! Je ne sais pas trop quoi te conseiller ? Répondre de manière détachée sans paraître froide... Pourquoi surtout juste vouloir savoir si vous vous parlez encore ? Pour ne pas souffrir, des fois vaut mieux ne plus savoir ce que devient l'autre. Parler pour parler alors que l'on souffre, voilà quoi.... Essaie de montrer que tu vas bien en tout cas, ça lui fera chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben voilà, si on parle, je me demande de quoi il veut parler? :roll: Peut-être à t-il besoin de me dire quelque chose, et qu'il ne supporte pas ce SR lui non plus :lol: J'attends encore quelques réponses, je n'ai aucune idée de réponse là :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je pense à lui dire "Je veux bien qu'on se parle mais de mon côté je penser avoir tout dit pour le moment. Par contre si tu as réfléchi et que tu as des choses à me dire, je peux t'écouter" Qu'en pensez-vous? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui je pense que c'est une bonne réponse. Ne pose pas de questions surtout dans ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Message envoyé.... Aucune questions dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Il m'a répondu qu'il avait peur de dire des conneries. Discussion remise à plus tard.. Je suis un peu triste mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. :) Edit : son dernier message dit qu'il serait heureux de me parler, quand je lui ai dit qu'on se parlerait plus tard. :P :P Mais j'y répond rien hein, je repars en SR :geek: Edit : ben apparemment ça lui plait que je prenne de la distance. Il essaie de me draguer :lol: Ca fait trop plaisir :oops: Je sais ce qu'il me reste à faire héhé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout le monde est parti devant Desperate Housewives c'est ça ? :lol: Ben j'y vais aussi alors :mrgreen: a pluche les misss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non je suis toujours là, et je suis un mec au fait ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [quote="athenesfry"]Non je suis toujours là, et je suis un mec au fait ! :P[/quote] ah, désolée, j'ai du mal à savoir à partir des pseudos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon bah tu vois ! Ne pars pas trop vite en besogne comme cette après-midi..., tout peut basculer en un éclair dans tous les sens !!! Tu sais ce qu'il te reste à faire, ne cède pas, tu es en bonne voie. PS : j'étais effectivement devant desperate mais je devais sortir avec mes nouveaux collègues de travail, mais faute d'une organisation bien ficelée, on s'est pas croisé et ils sont partis sans moi :( parce qu'on avait pas encore échangé nos numéros de tél... Trop déçue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mince.. ça aurait pu te changer les idées. Echangez vos numéros la prochaine fois aarh :twisted: Ben moi j'ai pas pu regarder Desperate du tout, parce que y a plus M6 sur ma télé, et impossible de la retrouver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Finalement, je suis allée choper le numéro de ma collègue d'hier au travail (je suis aux urgences en ce moment, ce qui explique que je puisse avoir ce genre d'info 24/24 !) pour au moins prévenir, dire que j'étais venue mais que je n'ai trouvé personne ! En fait, on s'est pas attendu au même endroit... C'est couillu ! Je me sens stupide sur ce coup. C'est pas marrant tous les jours d'être un boulet ! Et puis les desperate je les avais déjà vu en vostf, donc bon, c'était juste pour occuper ma soirée et tenir compagnie à ma maman ! Bon, j'arrête de polluer !!! Je :arrow: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais non reviens. Ca fait du bien de parler d'autre chose que les exs dès fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis soudainement dépitée ma pauvre meewa...!!! Si tu veux voir un peu plus les détails (pour ne pas non plus que j'en mette trop sur les topics des autres), c'est en lien en dessous, le 2e topic est celui que je tiens actuellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La bonne raison c'est qu'il n'a pas changer d'avis et il n'hesitera pas a te le dire ... cash :!: Moi c'est pareil, je sais très bien qu'elle en a rien a foutre, je suis a ses pieds trop facile, je suis en Sr depuis 7 jours moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je comprends pas ton post Tony, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je dit que la raiosn pour laquelle tu ne dois pas craquer c'est que ton ex n'a pas changer d'avis et il va te le dire ! Tu va voir mal aprés !!! Fait ton Sr bien comme il le faut !!! C'est comme moi, je suis a ses pieds, elle ne reviendra pas aprés peut etre que si je coupe les pont, elle va se dire merde, je l'ai peut etre perdu pour de bon :?: Donc voila, j'en suis a 7 jours de Sr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés