Aller au contenu

SR, comment ne pas craquer??


meewa

Messages recommandés

Je te comprends meewa... On a tous pensé à un moment que ce fardeau était trop lourd à porter pour nous sans réellement y voir d'issue convenable. Mais ça, ça n'est pas une solution. Ca lui fera peur et c'est tout...

Tiens bon. Le début, c'est le plus dur. Après aussi c'est dur..., mais bon, la vie doit continuer son cours.

Une grosse bise pour toi et surtout ne va pas faire de bêtise sinon panpan-cucul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez, ôte toi cette idée de la tête !!! :x C'est pas "tu vas essayer de pas le faire", c'est "tu ne vas pas le faire". Ca ne résout strictement rien..., ce n'est pas une preuve d'amour, et ça n'est pas mourir triste que tu veux mais vivre heureuse. Et pour vivre heureux, eh bien, il faut déjà commencer par vivre tout court. Laisse une chance au bonheur de revenir à toi. Ca viendra, ça, c'est certain, et c'est valable pour nous tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit patachou, avant d'avoir une vie heureuse, encore faut-il vivre tout court!

On devrait se le répéter sans cesse pour ne pas faiblir. Moi non plus je ne parle plus à personne de mes états d'âme, mes amis ne comprendraient pas. Je viens juste ici et je vous lis, et ça me fait réaliser que je suis pas tout seul.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, pas vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour ce qui est de parler aux amis. Je sais qu'elles m'écouteraient mais ça m'enchante pas de jouer le rôle de la fille misérable du groupe. Alors, je tais ma peine. Par contre, ma famille (vu que je suis revenue à la maison pour le moment), ils sont un peu aux premières loges quand ça va pas... Et parfois, ils croient me réconforter mais ils me font encore plus de peine.

Franchement, JRME, c'est un super concept. Heureusement que ce site existe et que l'on peut échanger entre personnes qui se comprennent vraiment, aussi originales que toutes nos histoires puissent être.

Et meewa, j'insiste, BATS TOI ! Ca en vaut la peine ++ C'est dur mais une vie sans souci et sans peine, ça ne serait pas aussi constructif. Il faut voir ça comme une épreuve à traverser à l'issue de laquelle on sera plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être lui répondre que pour le moment, vous n'avez plus grand chose à vous dire mais que tu espères que ça viendra plus tard... ou juste que ça viendra peut être plus tard.

Je pense qu'il faut répondre à ce message mais en fait, je ne sais pas trop comment. Attends d'avoir quelques avis avant de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vois bien un message comme ça aussi, mais j'attends un peu la réponse des autres

 

Alors, j'ai un nouveau texto de lui : "Tu préfères qu'on se parle ou pas?".

Je n'en sais trop rien, peur de dire des bêtises. Et qu'est-ce que ça signifie pour lui?


Besoin de conseills!!!

Sois fier, reste en SR :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vague...


Ca ne signifie rien alors fais attention à toi, ca fait du bien sur le coup un sms et puis après si tu lui donnes ce qu'il veut et qu'il ne répond plus, tu repars en déprime !


Je ne sais pas trop quoi te conseiller ? Répondre de manière détachée sans paraître froide...


Pourquoi surtout juste vouloir savoir si vous vous parlez encore ?


Pour ne pas souffrir, des fois vaut mieux ne plus savoir ce que devient l'autre. Parler pour parler alors que l'on souffre, voilà quoi....


Essaie de montrer que tu vas bien en tout cas, ça lui fera chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, si on parle, je me demande de quoi il veut parler? :roll:

Peut-être à t-il besoin de me dire quelque chose, et qu'il ne supporte pas ce SR lui non plus :lol:

J'attends encore quelques réponses, je n'ai aucune idée de réponse là :?

Sois fier, reste en SR :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a répondu qu'il avait peur de dire des conneries. Discussion remise à plus tard.. Je suis un peu triste mais c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. :)


Edit : son dernier message dit qu'il serait heureux de me parler, quand je lui ai dit qu'on se parlerait plus tard. :P :P Mais j'y répond rien hein, je repars en SR :geek:


Edit : ben apparemment ça lui plait que je prenne de la distance. Il essaie de me draguer :lol: Ca fait trop plaisir :oops: Je sais ce qu'il me reste à faire héhé ;)

Sois fier, reste en SR :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...