Aller au contenu

SR, comment ne pas craquer??

meewa

Messages recommandés

Oui, je ne pense pas que ça me porte préjudice.. C'est juste que ça m'a énervé son "ça va?" style ça y est on est potes, et il prend de mes nouvelles. Je voulais remettre les choses à leur place :evil:

Aujourd'hui j'ai pas mal dormi, puis sortie avec ma mère. Je redoute ce soir, je vais essayer de me trouver un film...

C'est pas fachile, c'est pas fachile. :(

Sois fier, reste en SR :D

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je te comprend.

Mais a mes heures perdues j'ai beaucoup lu les sujets anciens ici et pas mal de largueurs disaient que justement ils mettaient du temps à se rendre compte du manque qu'ils avaient. Moi j'ai un autre ex qui avait mis 3 mois a "revenir" en me faisant une déclaration

Mip miiiiiiiiiiiiiiip

c vraiment pas des idées a avoir!!!!!!!!!!! pour personne!!!!!!!!

vois le bon cotés des choses, ne focalise pas que sur ton ex!!!!!!!!!!!!!!

si vous vous etes séparé, il y a des raisons tu parlais de trop de dépendance...

il faut que tu analyses tout ca et que tu en retires qq chose... parce que sinon meme s'il revient il repartira comme la derniere fois... :(

alors peut etre que cette rupture c une chance pour toi de travaillais de ton coté a changer ce que tu pense devoir modifier ( mais pas que pour lui mais surtout pour toi!!), et le jour ou tu le revois il verra que tu as évoluée... c a ca que sert le sr aussi... :)

par contre je ne dis pas mais pas du tout que lui est un saint!!! :evil: :evil: rappelle t'en quand viens l'angoisse, si vous en etes arrivé la, il n'y est pas pour rien!!!

courage, j'espere que tout va s'arranger, laisse le temps..

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post153638.html#p153638

Ne fais surtout pas ce genre de conneries meewa !

Dis toi qu'on est tous aussi désespérés que toi, et pour certains comme moi, il n'y a aucune chance que l'on récupère notre ex. Alors ton cas n'est pas le plus grave crois moi !!

Toi tu as peut être cet espoir qui peut se concrétiser dans le futur, alors tiens le coup. Et puis si ca ne marche pas, tu pourras toujours vivre de nouvelles choses encore plus belles ! Il faut essayer de relativiser nos petits malheurs, ce n'est rien dans une vie :)

vous avez raison les filles (et les mecs je sais pas désolée :oops: ).

j'ai pris 2 somnifères, ils m'ont beaucoup détendus, calmés ça va mieux. J'espère qu'ils vont me faire dormir rapidement, parce que ma nuit a été courte et la journée de demain trop longue, car je retourne en cours.

J'ai trop de peur de faire une ts. J'en avais déjà fait une par cachets pour une rupture avec mon tout premier amour.Et puis à voir l'état de mes parents après j'aurais mieux fait ne rien faire :? , mais c'était un appel à l'aide, qu'est-ce que j'y pouvais, j'avais besoin d'aide....

Là je recommencerais pas, je sais que si je le fais c'est MORT avec mon ex, parce qu'il pourra voir que je suis encore dépendante (si quelqu'un lui dit mais j'espère pas); et puis on sait jamai ce qu'on vont faire les cachets sur notre cerveau :evil:

un grand merci de m'avoir fait réagir

Si tu as besoin d'aide, ne la demande pas comme ça. Demande la nous, demande la à tesparents, demande la à tes amis. Personne ne mérite qu'on se fasse ce mal là.

Il ne faut pas avoir honte de dire aux autres à quel point on va mal. Il y a un jour où ça n'allait vraiment pas. J'ai appeler ma meilleure amie et je lui ai dit "je n'arrive plus à gérer, je fais semblant mais je suis au fond du gouffre." Et elle a été là. Elle m'a vu mal comme jamais, j'avais honte d'être aussi faible mais je ne regrette pas. Les amis sont là pour ça... Et nous aussi, même si ça reste virtuel...

oui mais j'ai du mal à contacter mes amies quand ça va pas. Je garde tout pour moi des journées entières, alors forcément le suicide se pointe en derniers recours.

Mais ça ne fait qu'aggraver les choses. Niveau santé (foie cerveau) et puis ils mettent les suicidaires en HP, c'est affreux les conditions de vie là-bas; certes on est encadrés par médecins et psys mais on est détachés du monde réel.

J'ai aussi du mal à parler à mes amis. Je ne veux pas les ennuyer avec mes états d'ame. Alors je viens vous ennuyer vous :D :lol:

Je poste dès que j'en ressens le besoin.

Mais quand vraiment ça va mal, très mal, j'ai pris sur moi, j'ai appeler une amie pour lui dire au secours. Et crois moi elle ne m'en a pas voulu !

Ben ma meilleure amie elle sait que je l'appelle pour les problèmes graves. la dernières fois j'avais peur de faire une ts et je lui ai dit, surtout que j'avais commencé à avaler pas mal de médicaments (pas les bons, pas assez? bref ça n'a pas marché), mais je l'ai tellement effrayée, elle tient à moi, et moi j'appelle "Allo. j'ai fait une connerie pardonne-moi". Depuis j'ose plus l'appeler de peur de lui faire du mal.