Aller au contenu

SR, comment ne pas craquer??

meewa

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon bah meewa, je viens de lire les posts sur ton topic depuis hier soir. C'est dur mais tu es forte, continue.

Tu peux lui répondre demain à son texto, mais ne pose pas de question comme ça tu n'attendras pas de réponse. Du genre, ce que proposait Bipbip "oui je vais bien, j'espère que toi aussi" mais pas de "oui, je vais bien, et toi ?". Tu vois la nuance.

Je suis du même avis des autres en ce qui concerne lui renvoyer ses affaires (à moins qu'il ne te les réclame, il n'en a pas un besoin vital dans l'immédiat !) : laisse tomber ; et lui rendre son cadeau : laisse tomber, ça peut paraitre mesquin ; et lui faire un cadeau : oh que non, le vilain ne l'a pas mérité.

Va voir ton médecin, il pourra te donner de quoi dormir et soulager tes angoisses qui ont l'air très symptomatiques (nausées, vomissements...), il peut t'aider à rendre ce moment difficile moins désagréable.

Essaie de t'occuper. C'est dommage que tu ne puisses pas sortir avec des amis... Enfin, tu peux t'occuper à la maison, ya plein de trucs à faire quand on y pense (lecture, télé, dvd, loisirs créatifs, écriture > ça peut faire du bien ça, moi ça m'a aidé un moment mais j'ai perdu le fil alors j'écris moins..., bichonnage-beauté, prends soin de toi quoi ;)) Et, sinon, tu vis toute seule ? Ta famille peut peut-être te bichonner un ti peu ?

Enfin, ya toujours du monde ici au final pour te soutenir.

De mon côté, j'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui (8h30-19h > paie ta journée de fou !:)) et c'était bien sympa et bien stimulant. Plein de nouvelles têtes et de gens sympas. Et mêmes des jeunes garçons que j'ai trouvé bien agréables au regard :lol: ... J'ai pas trop pensé à mon ex et je suis même pas trop déçue de ne pas avoir de nouvelles de lui en rentrant car ma journée a été enrichissante. Demain, je me suis engagée à participer au laser game avec les nouveaux collègues. J'ai la trouille car je suis plutôt d'un tempérament réservé et de plus, je suis plutôt casanière, mais bon, on se motive :)

Allez, tiens bon meewa, les premiers moments sont les plus difficiles.

Bises à toi.

hello.

je pense pas que je vais répondre à son texto demain. Je trouve que ça coupe le SR, ça fera que 4 jours là! En plus je vais pas bien, alors j'ai pas non plus envie de mentir.

Je pense que je vais attendre 15 jours. Je m'en sens capable, c'est pas un "oui ça va" qui va changer les choses de toute façon. Puis ça lui fera les pieds, ça créera un manque sûrement;

Sois fier, reste en SR :D

Si tu veux mais fais attention que ca se retourne pas contre toi la situation. C'est a double tranchant. si tu le zappes il ne va ptet plus du tout oser de contacter par la suite... Cela dit fais ce que ta petite voix te dicte. Attend peut etre encore qqes jours
Mip miiiiiiiiiiiiiiip

Tu as raison meewa. Tu peux très bien ne pas lui répondre. Et je ne pense pas que ça te portera préjudice par la suite. Ce n'est pas parce que tu ne daignes pas répondre à un de ces messages (qui soit dit en passant est particulièrement banal et ne correspond au type de relation que tu souhaites entretenir avec ton ex) qu'il va te rayer de sa vie définitivement. S'il a encore des sentiments pour toi, il retentera de nouveau, encore et encore, il se donnera la peine de te reconquérir. De toute façon, tu n'es pas à sa disposition et tu peux très bien négliger de répondre à certains de ces messages. Au pire, s'il te le reproche, tu lui diras que tu avais l'intention de répondre à un moment où tu serais moins occupée et que ça t'est sortie de la tête.

Je pense que tu prends des bonnes décisions. Continue ma belle.

Euh ?, moi, perso, la liste des qualités, je laisse tomber !!! Non pas qu'il n'en a pas, mais inutile de me mettre en face de ce que j'avais et que je n'ai plus, pour ne plus avoir que mes yeux pour pleurer ! La liste des défauts est amplement suffisante :lol: je ne me suis pas attelée à cette tâche, et je n'en ai pas envie (personne n'est parfait ma foi, moi la première), mais surement ca peut aider à mieux accepter la perte de l'être aimé. A méditer ;)

Voilà je sors du médecin... J'ai des cachets pour pas vomir et dormir. J'espère sincèrement que ça m'aidera à tenir le coup.

J'ai vraiment peur en ce moment même si j'ai confiance. Je lui laisse le temps de réfléchir, et moi le temps de me requinquer.. J'espère qu'il me contactera, il me manque tellement; Mais je dois continuer mon SR en attendant, même si je trouve ça de plus en plus dur...

Je suis un peu allée me balader pour me changer les idées, et pleins de lieux me rappelait Lui, c'était vraiment très dur :cry:

Sois fier, reste en SR :D

Bah mince meewa, pourquoi tu lui as répondu ?! Bon, c'est pas très grave ma foi, mais que je t'y reprenne pas ! Ce qui est dommage, c'est qu'en lui avouant que tu ne vas pas bien, tu lui renvois une image peu flatteuse de ton état d'en ce moment. Ca ne va pas te le ramener même si il réalise qu'il est responsable de tout ça et qu'il culpabilise.

En tout cas, c'est bien que tu te motives à sortir prendre l'air.

Allez, on se motive et cette après-midi, tu te trouves une ou deux activités pour t'occuper l'esprit. Et puis, on est là en cas de besoin ;)