lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 peut etre que la reprise n'a pas était faites sur de bonnes bases, surtout si c pour les memes raisons ( ca je sais pas :) ) je pense qu'il faut réfléchir a vos erreurs, lui de son coté et toi pour savoir quoi lui dire quand vous vous recontacterez...t'inquietes pas où il y a de l'amour, il y a de l'espoir :D courage pour ton srhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 si, c'était à peu près pour les mêmes raisons. trop de dépendance tout ça..merci pour le sr, j'essaie de m'occuper comme je peux.. Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je me sens mal :? Une boule d'angoisse insupportable qui me donne la nausée.A chaque fois je crois que ça va mieux, mais au final je retombe dans les mêmes doutes insupportables :| Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aie aie ct état est trop désagréable!!! Tu n'as pas des amis a voir? Moi je leur ai bien cassé les pieds mdr les pauvres :lol: Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 non là personne. personne est dans la même ville à cause des études.. je suis toute seule, c'est affreux comme état :? Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aie! En effet c'est vraiment pas évident :? Bah essaye de regarder des films, lire, change toi les idées comme tu peux Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est ce que je faisais film, mais la nausée est trop forte. je vais passer aux toilettes beurh Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 moi ce soir je vais casser les pieds a ma mere, et en plus j'aurais un bon petit repas :D , faut bien casser les pieds a qq un, moi je change souvent entre amis, famille et vous :lol: :lol: :lol: Il faut diversifier lolbizzzhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui moi c'etait pareil en 10 jours j'ai perdu 4 kilos! Ah bah ca c'est cool j'etais contente. faut bien trouver du positif qqpart lol. Moi qui voulais perdre du poid hihihi. Ca va passer avec le temps ca mais bon essaye de t'entourer si tu peux qd meme! c'est la meilleur des choses a faire Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 moi ce soir je vais casser les pieds a ma mere, et en plus j'aurais un bon petit repas :D , faut bien casser les pieds a qq un, moi je change souvent entre amis, famille et vous :lol: :lol: :lol: Il faut diversifier lolMoi j'ai deja tellement cassé les pieds aux amis mdrrrrrrrr. Ils m'ont tellement souvent ramassé a la tite cuillère. franchement heureusement qu'ils sont là! Je les aiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeee Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c clair les amis c super important!!!!!!!!!moi aussi je les aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce soir je leurs fais relache!!!! p'tit repas chez maman (elle aussi la pauvre je la gave, mais bon c ma maman ;) )allez courage, ce soir sur le forum c bad trip :( , y a des jours comme ca :!: allez un peu de bonheur :mrgreen: bizzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'en parle pas a la famille... Mes parents sont pas tres "cool".Bah passe une bonne soirée alors, pofite bien, mange bien, amuse toi, décharge toi!!! A plus tard lafemmedemars 8-) Bisoussssss Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ben ça y est j'ai vomi en pleurant, ça soulage. Si vous saviez comme ça me rend mal tout ça Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh pauvre Meewa. Oui là si tu t'en rend vraiment malade a ce point c'est pas bon... Faut que t'aille voir un médecin... Tu peux pas loger ailleurs? Chez des amis pour que tu ne sois pas seule??? Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais chez le médecin demain.. mais je suis pas sûre que ça arrange grand chose.. Puis j'ai pas d'amis à voir.IL vient de m'envoyer un texto "ça va?". Qu'est-ce que je réponds?? :oops: Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés