Aller au contenu

SR, comment ne pas craquer??

Messages recommandés

Voilà, rupture vendredi.
Et depuis hier SR, donc seulement 2 jours!!
Et pourtant je galère! J'ai tellement envie de l'appeler, ou qu'il m'appelle.
Entendre sa voix, qu'il me rassure sur ces sentiments, me disent qu'il a changé d'avis entre temps.

Donnez-moi de bonnes raisons pour ne pas l'appeler, j'ai peur de craquer :x :x

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut meewa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

on ne change pas d'avis en 2 jours c'est trop court pour se poser des questions et ce remettre en question.....il faut que tu sois patiente laisse lui le temps de prendre du recul c'est trop frais.

C'est extrêmement difficile mais ma belle tu dois passer par cette étape.

Sache qu'on est là pour te soutenir , on est tous la sur le même bateau, alors prend ton courage à deux mains et sois patiente.

courage ma belle

Salut ,
Bienvenu sur le forum des largués :D
Tu as de la chance de connaitre la méthode a appliquer dès le début ,profites en .
Tout le monde n a pas eu ta chance .
Commences par te changer les idées en faisant des activités inhabituelles.
Nous sommes tous là pour te soutenir ,si tu as envies de l appeller ,ecris nous ton ressenti .
Courage !

Quand pensez-vous que je devrais l'appeler?
J'ai regardé des photos de nous, où on s'embrasse, on est si beaux! Et il a l'air réellement heureux! Ca se lit dans ses yeux!!!! Et moi aussi je suis heureuse. Pourquoi a-t-il fallu que ça se finisse comme ça?? :cry: :cry: :cry:

Ah oui une précision : ca ne sert à rien de chercher à tout comprendre car tu ne pourras pas avoir des réponses à toutes tes questions.

Dis toi que pour l'instant tu souffres beaucoup, mais tu as la chance de connaître ce site et de ne pas avoir commis trop d'erreurs. C'est vraiment une chance pour toi alors profites-en et continue sur cette voie. Ton ex ne veut plus pour l'instant et dis toi juste ça. Reste confiante, tu verras !

Courage meewa. Comme dit soso, effectivement, il est trop tôt. Et comme il a été dit, c'est une chance que tu aies découvert ce site avant de commettre des interdits. Tiens ton silence radio. C'est difficile, mais chaque jour est une victoire. Ne pense pas encore à quand tu le recontacteras, pense à toi, à prendre soin de toi, à te soigner.
Dis toi que si tu craques, ce sera pire parce qu'il y a des risques qu'il te rejette. Et s'il ne te rejette pas, tu seras apaisée pour une heure ou deux et rebelotte car les choses ne seront pas différentes au final. Ca, ca devrait 't'encourager' à ne pas craquer. Des moments difficiles t'attendent, mais on est nombreux sur jrme à pouvoir te soutenir.
A bientôt et tiens bon.

J'ai des affaires à lui chez moi, et j'ai pensé à lui envoyer par la poste. Sans un mot (pas de bisous, de je t'aime lol), juste un mot pour dire de me renvoyer mes affaires à moi.

Je pensais aussi y mettre un cadeau qu'il m'avait fait (l'un des seuls d'ailleurs).
Pour moi le cadeau n'a plus de valeur vu qu'on est pas ensemble.Et je me dis que ça le ferait peut-être réagir. Je lui avais acheté un cadeau aussi, mais je pense que je ne vais pas le mettre dans le paquet finalement, car ça fait parti des interdits....

Qu'en pensez-vous? Ca ne brise pas le SR un envoi d'affaires par la poste? ;)

Hummm alors mon avis.

Déjà je te donne une bonne raison pour ne pas le contacter: la satisfaction quand ca sera lui qui le fera! Et aussi éviter de se sentir rejeté au cas où il ne répondrait pas a tes attentes. Moi ce qui me motive, c'est que j'ai pas envi de lui courir apres pour qu'il se remette avec moi. Car si j'y arrive, je me dirai toujours que si on est re ensemble c'est parce que MOI je lui ai couru apres. Et non. C'est lui qui quitte, alors c'est a lui de revenir.

Pour les affaires a rendre, moi je penserai plutot a les faire ramener par un ami... Parce que la poste ca fait "expeditif". Rendre un cadeau... oui mais attention ca peut etre tres blessant et ca risquerait de le bloquer vis a vis de toi. Et surtout non ne lui fais pas de cadeau. Il ne faut pas montrer de geste d'attention :P

merci de ta réponse;
pour le SR je le sens comme ça aussi maintenant. Il m'a déjà dit que quand on était sorti ensemble ça venait de moi. Donc là c'est à lui de revenir, mais je sais que ça peut prendre du temps... Il y a une limite de temps d'ailleurs avant qu'il n'y ait plus aucun espoir?

Pour les affaires on habite très loin de l'autre, et on n'a pas d'ami en commun.
Justement je voulais faire quelque chose qui le marque.. Peut-être que je vais garder son cadeau, c'est vrai que ça risquerait de trop le blesser :|

Pour la limite non y en a pas mais bon au bout d'un moment faut quand meme ouvrir les yeux et se dire que ca sert a rien d'attendre... Apres ca depend de la durée de relation que vous avez eu, s'il t'aime, et les raisons de la séparation. Et puis le caractère propre à chacun.
Pour les affaires c'est dommage que personne ne puisse t'aider... aie aie. Sinon tu attends un peu d'aller mieux et puis tu lui ramènes? ou alors tu lui proposes de venir les chercher.
Et si jamais vous vous voyez pour l'occasion, fais celle qui va bien, tu te fais toute belle et tu ne laisse aucun sentiment surgir. Mais s'il veut te parler... accepte la conversation

Coucou,

ok je n'envoie rien, ça fait style je me préoccupe pas de ça ;)
Par contre ce matin gros coup de blues en me levant (c'est à dire à 14h30 car nuit blanche :( ) J'ai pleuré, j'étais angoissée ça n'allait pas. Je l'ai vu sur msn (tjrs bloqué), et je me demandais ce qu'il faisait, si il s'ennuyait de moi ou pas!

Je vais essayer d'avoir un rdv chez le médecin aujourd'hui histoire de pouvoir dormir mieux.
C'est pas facile....

ça fait depuis peu que j'arrive à mieux dormir.
Avant il m'était impossible de m'endormir avant minuit- 1h du mat pour me lever à 6H et attaquer ma journée de cours 8H-18H. ça a durée pendant un long moment!
Et puis un jour je me suis surprise à m'endormir avant minuit et de fil en aiguille bah ça allait mieux!
Maintenant c'est au moral d'aller mieux...mais je crois qu'il n'y a rien à faire!

j'ai rdv demain matin chez le docteur. En attendant je sèche les cours, je n'ai pas la force d'y aller, surtout que c'est à 2h de chez moi.
J'ai peut-être trouvé un amant.. Il sort d'une rupture lui aussi et a besoin de se consoler.. Je meurs d'envie de laisser un message de statut sur msn, pour dire que j'en ai trouvé un et que mon ex soit au courant. C'est une mauvaise idée?

Oui c'est une mauvaise nouvelle, car il va se dire que tu tenais pas tant que sa à lui pour le remplacé au bout de quelques jours. Et n'aura plus confiance, et peut être te pardonnera jamais.

Fait le si tu veux mais faut pas qu'il le sache surtout si tu veux le récupérer.

ok, je ne lui dirais rien. Je pensais que ça aurait pu le faire réagir, mais c'est vrai qu'il risque de se dire que je suis déjà passée à autre chose alors que pas du tout. Et il risque aussi d'en faire de même de son côté :evil:
Par contre j'ai envie de le faire, je sais que ça m'aiderait à me reconstruire.

coucou moi aussi suis crevée, normal on c croisée a 4h du mat ;)

je suis complétement d'accord avec soso, surtout qu'il ne le sache pas!!! sinon tu peux dire adieux a ta reconquete...

par contre si tu pense que cela peut etre bénéfique pour toi, il n'y a que toi pour décider :)

bizz et courage

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.

oup'sss bipbip qu'es ta fais????

ben par contre je sais pas comment faire pour le mettre :oops: si tu peux m'expliquer :D

par contre j'ai vu dans un autre post que vous aviez deja rompu une fois, comment avez tu récupéré la situation a cette époque??

je réessaye au cas ou?!
http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html

[quote="lafemmedemars"]
par contre j'ai vu dans un autre post que vous aviez deja rompu une fois, comment avez tu récupéré la situation a cette époque?? [/quote]
Ben silence radio.. Je connaissais pas le site, ça me semblait naturel.. Et puis c'est LUI qui m'a recontacté, et c'est LUI qui a voulu me revoir.
Et pourtant, ça n'a pas duré longtemps :|

peut etre que la reprise n'a pas était faites sur de bonnes bases, surtout si c pour les memes raisons ( ca je sais pas :) ) je pense qu'il faut réfléchir a vos erreurs, lui de son coté et toi pour savoir quoi lui dire quand vous vous recontacterez...

t'inquietes pas où il y a de l'amour, il y a de l'espoir :D

courage pour ton sr

http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html

Oui moi c'etait pareil en 10 jours j'ai perdu 4 kilos! Ah bah ca c'est cool j'etais contente. faut bien trouver du positif qqpart lol. Moi qui voulais perdre du poid hihihi. Ca va passer avec le temps ca mais bon essaye de t'entourer si tu peux qd meme! c'est la meilleur des choses a faire

[quote="lafemmedemars"]moi ce soir je vais casser les pieds a ma mere, et en plus j'aurais un bon petit repas :D , faut bien casser les pieds a qq un, moi je change souvent entre amis, famille et vous :lol: :lol: :lol:
Il faut diversifier lol

Moi j'ai deja tellement cassé les pieds aux amis mdrrrrrrrr. Ils m'ont tellement souvent ramassé a la tite cuillère. franchement heureusement qu'ils sont là! Je les aiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeee

c clair les amis c super important!!!!!!!!!
moi aussi je les aimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir je leurs fais relache!!!! p'tit repas chez maman (elle aussi la pauvre je la gave, mais bon c ma maman ;) )

allez courage, ce soir sur le forum c bad trip :( , y a des jours comme ca :!:

allez un peu de bonheur :mrgreen:

bizzzzz

Bon bah meewa, je viens de lire les posts sur ton topic depuis hier soir. C'est dur mais tu es forte, continue.
Tu peux lui répondre demain à son texto, mais ne pose pas de question comme ça tu n'attendras pas de réponse. Du genre, ce que proposait Bipbip "oui je vais bien, j'espère que toi aussi" mais pas de "oui, je vais bien, et toi ?". Tu vois la nuance.
Je suis du même avis des autres en ce qui concerne lui renvoyer ses affaires (à moins qu'il ne te les réclame, il n'en a pas un besoin vital dans l'immédiat !) : laisse tomber ; et lui rendre son cadeau : laisse tomber, ça peut paraitre mesquin ; et lui faire un cadeau : oh que non, le vilain ne l'a pas mérité.
Va voir ton médecin, il pourra te donner de quoi dormir et soulager tes angoisses qui ont l'air très symptomatiques (nausées, vomissements...), il peut t'aider à rendre ce moment difficile moins désagréable.
Essaie de t'occuper. C'est dommage que tu ne puisses pas sortir avec des amis... Enfin, tu peux t'occuper à la maison, ya plein de trucs à faire quand on y pense (lecture, télé, dvd, loisirs créatifs, écriture > ça peut faire du bien ça, moi ça m'a aidé un moment mais j'ai perdu le fil alors j'écris moins..., bichonnage-beauté, prends soin de toi quoi ;)) Et, sinon, tu vis toute seule ? Ta famille peut peut-être te bichonner un ti peu ?
Enfin, ya toujours du monde ici au final pour te soutenir.
De mon côté, j'ai commencé mon nouveau travail aujourd'hui (8h30-19h > paie ta journée de fou !:)) et c'était bien sympa et bien stimulant. Plein de nouvelles têtes et de gens sympas. Et mêmes des jeunes garçons que j'ai trouvé bien agréables au regard :lol: ... J'ai pas trop pensé à mon ex et je suis même pas trop déçue de ne pas avoir de nouvelles de lui en rentrant car ma journée a été enrichissante. Demain, je me suis engagée à participer au laser game avec les nouveaux collègues. J'ai la trouille car je suis plutôt d'un tempérament réservé et de plus, je suis plutôt casanière, mais bon, on se motive :)
Allez, tiens bon meewa, les premiers moments sont les plus difficiles.
Bises à toi.