nina2209 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ça fait depuis peu que j'arrive à mieux dormir.Avant il m'était impossible de m'endormir avant minuit- 1h du mat pour me lever à 6H et attaquer ma journée de cours 8H-18H. ça a durée pendant un long moment!Et puis un jour je me suis surprise à m'endormir avant minuit et de fil en aiguille bah ça allait mieux!Maintenant c'est au moral d'aller mieux...mais je crois qu'il n'y a rien à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai rdv demain matin chez le docteur. En attendant je sèche les cours, je n'ai pas la force d'y aller, surtout que c'est à 2h de chez moi.J'ai peut-être trouvé un amant.. Il sort d'une rupture lui aussi et a besoin de se consoler.. Je meurs d'envie de laisser un message de statut sur msn, pour dire que j'en ai trouvé un et que mon ex soit au courant. C'est une mauvaise idée? Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui c'est une mauvaise nouvelle, car il va se dire que tu tenais pas tant que sa à lui pour le remplacé au bout de quelques jours. Et n'aura plus confiance, et peut être te pardonnera jamais.Fait le si tu veux mais faut pas qu'il le sache surtout si tu veux le récupérer. Citer peluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ok, je ne lui dirais rien. Je pensais que ça aurait pu le faire réagir, mais c'est vrai qu'il risque de se dire que je suis déjà passée à autre chose alors que pas du tout. Et il risque aussi d'en faire de même de son côté :evil: Par contre j'ai envie de le faire, je sais que ça m'aiderait à me reconstruire. Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou moi aussi suis crevée, normal on c croisée a 4h du mat ;) je suis complétement d'accord avec soso, surtout qu'il ne le sache pas!!! sinon tu peux dire adieux a ta reconquete...par contre si tu pense que cela peut etre bénéfique pour toi, il n'y a que toi pour décider :) bizz et couragehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 ok merci. Je ne lui dirais rien, je n'ai pas envie de faire empirer les choses, c'est déjà assez compliqué comme ça :| Par contre le lien sur la reconquête ne marche pas !Rah j'ai envie d'une sieste :lol: Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bah moi j'ai fait une belle bourde! :shock: :lol: Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah bah moi j'ai fait une belle bourde! :shock: :lol: ?? Qu'est-ce qu'il se passe? :o Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah j'ai flirté avec un autre ex... et il risque d'être mis au courant. Enfin je ne sais pas mais bon Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca le rendra peut-être juste jaloux, ce qui peut être une bonne chose d'un côté :roll: Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 oup'sss bipbip qu'es ta fais????ben par contre je sais pas comment faire pour le mettre :oops: si tu peux m'expliquer :D par contre j'ai vu dans un autre post que vous aviez deja rompu une fois, comment avez tu récupéré la situation a cette époque??je réessaye au cas ou?! http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 par contre j'ai vu dans un autre post que vous aviez deja rompu une fois, comment avez tu récupéré la situation a cette époque?? Ben silence radio.. Je connaissais pas le site, ça me semblait naturel.. Et puis c'est LUI qui m'a recontacté, et c'est LUI qui a voulu me revoir. Et pourtant, ça n'a pas duré longtemps :| Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Apres tout depend de notre ami commun et s'ils parlent encore entre eux de notre rupture. Je ne sais vraiment vraiment rien car je ne demande rien a cet ami sur lui... Mais qqpart je ne pense pas qu'il lui dira. Tu veux mettre quoi lafemmedemars? Citer Mip miiiiiiiiiiiiiiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c quoi qui n'a pas duré longtemps, votre séparation ou la reprise ensuite??comment on met un lien?? :oops: suis bidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meewa Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c quoi qui n'a pas duré longtemps, votre séparation ou la reprise ensuite?? La séparation a duré 5-6 mois. La reprise moins :( (3 mois) Citer Sois fier, reste en SR :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés