zaphod Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Faut taper sur la tête, ça provoquera peut-être une amnésie ? :lol: :arrow: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="zaphod"]Faut taper sur la tête, ça provoquera peut-être une amnésie ? :lol: :arrow: :arrow:[/quote] A moi ou mon ex ??? :roll: :roll: :idea: Moi ça sert à rien : il est parti avec ma cervelle et mon coeur alors : y a plus rien à part les bulles de champ :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 a nan on a essayé , ça marche pas !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: on a tout essaye le fouet et tout rien a faire PRALINE EST EN MODE CONGELEE lolololollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Glacée :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon, il se reconnecte (enfin, il me débloque d'MSN !) ce soir et on discute gentiment...! :? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 @bjem : :D :D :D :D :D ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu y comprends quelquechose, à son comportement ? :? De plus, je ne sais comment me positionner face à lui : c'est comme si je passais en mode "reconquête". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je ne comprends déjà pas celui de mon ex lol :lol: :lol: :idea: Je crois qu'il y a des moments où il faut simplement redevenir nous-même (= la persnne géniale qui les a fait craquer :mrgreen: :idea: [size=50] modeste modeste[/size]) et ne pas se poser toutes ces questions (j'ai déjà eu assez mal de tête comme ça, j'ai arrêté de penser ;) ) donc, oui, si tu veux tu est en mode reconquête ^^ Profite de ces échanges pour te montrer bien et profites-en tout court comme quand tu aprles à quelqu'un que tu apprécie... et c'est déjà beaucoup ;) Et je me rends compte que je t'ai déjà dit la me^me chose lol : je radote, c'est l'âge ;) ;) Mais non, il n'y a rien à comprendre si ce n'est qu'il apprécie vos conversations et voilà... Le reste, c'est une question de temps :D :D :mrgreen: :idea: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] Profite de ces échanges pour te montrer bien et profites-en tout court comme quand tu aprles à quelqu'un que tu apprécie... et c'est déjà beaucoup ;)[/quote] Oui, on discute de tout et de rien, de musique, de TV, de voyages,... J'espère que son opinion sur moi est de plus en plus positive avec tout ça ! La rupture ma fait beaucoup de mal, j'ai pu avoir des paroles aigries il y a plusieurs mois mais j'ai décidé de vaincre tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, ce genre de contacts et du temps leur font prendre conscience de nos qualités et permettent de renouer un lien petit à petit... Et si tu te sent bien là-dedans, continue encore comme ça.... Afin l'air de rien de lui donner envie de te revoir en vrai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Afin l'air de rien de lui donner envie de te revoir en vrai ^^[/quote] Ce serait mon rêve... mais j'ai tellement peur que ça ne se fasse pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 tu ne peux rien prévoir... Donc profite juste de renforcer ce lien : ce sera déjà bien : le reste viendra alors peut-être :) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On a discuté une bonne partie de la soirée d'hier; tout s'est bien passé et à un moment, il me sort : "alors, tu as quelqu'un en vue en ce moment ?", je lui réponds que non et lui renvoie la question. il me répond "non" également. :? Je ne sais pas pourquoi il m'a posé cette question alors qu'il sait très bien que je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il ne vaut mieux pas chercher à comprendre nos exs .... J'ai laissé tomber, trop de prise de tête pour aucunes réponses satisfaisantes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 kan mem ce genre de question n'est pas anodine a mon sens le monsieur n'a pas ,lui meme, finit de reflechir sur VOUS :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés