Aller au contenu

"Relation à distance" en mode reconquête ^-^

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol:

[size=85]
Oui mais moi je "prépare" mon voyage alors... :? au cas où ... Vacances lol Une parmis d'autres (si si :ugeek: : faites semblant de me croire!)[/size]

[size=50] (valise, vaccins, passeport, tarifs, compagnies, guides ... j'ai tout ???) [/size][/quote]
Ok ...

Pffff, je ne comprends rien du tout. On a discuté quelquefois ensemble sur MSN cette semaine et tout s'est bien passé. Et puis hier aprem, il a mal pris une phrase qui n'avait aucun sous entendu... Du coup, il m'a bloqué de nouveau... :? Pour finir, je lui ai envoyé un petit message en lui indiquant que je ne comprenais pas et que je m'excusais si j'avais dit des choses qui ont pu le froisser. Pas de réponse. :?

:roll: :roll: :idea: J'espère que cela va lui passer ... :idea:

Moi j'ai [size=50](déjà)[/size] cassé mon SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea:
J'ai répondu à mon ex par sms sur son message d'hier soir... Pas longtemps après, il m'a tél ^^ (alors que je l'ai "rassuré" sur maman et moi dans le message lol)

Et je sais tout de son emploi du temps : [b]hier, aujourd'hui, demain [/b] [size=85](ça va Coco : y a assez de mots interdits lol :mrgreen: :idea: )[/size]
On a bien rigolés ^^ Ses collègues ont du l'interrompre 4 fois avant qu'il y aille..
Il m'a dit qu'il me tél dès qu'il a le temps :mrgreen:

Bref :
GRANDES RESOLUTIONS : [color=#FF0000][size=200]J'ABDIQUE[/size][/color] le sr , la reconquête, la manipulation, TOUT... Sauf mon ex :lol: :lol: :lol:
Tant pis si c'est de l'amitié actuellement , après tout vu la distance je me contente de garder un bon contact, on en a envie tous les 2, et on verra ce que nous réserve l'avenir ;) :idea:
Je l'aime c'est tout :oops: :oops: :oops: