camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 CATION en route praline ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 chuuuuuut! Pas trop en même temps : je commence juste à comprendre le mot "sr"... Mal à la tête moi :? [size=50] Pitié....[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Abdic...quoi :shock: :shock: :idea: Nan, je me met en Sr :lol: :lol: :idea: (je suis en décalage... horaire ?) Et je pense à moi :D :D :D Merci Mimti ;) :idea:[/quote] En tout cas ça y ressemble bcp, enfin à ce que je suis entrain de vivre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: [size=85] Oui mais moi je "prépare" mon voyage alors... :? au cas où ... Vacances lol Une parmis d'autres (si si :ugeek: : faites semblant de me croire!)[/size] [size=50] (valise, vaccins, passeport, tarifs, compagnies, guides ... j'ai tout ???) [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: [size=85] Oui mais moi je "prépare" mon voyage alors... :? au cas où ... Vacances lol Une parmis d'autres (si si :ugeek: : faites semblant de me croire!)[/size] [size=50] (valise, vaccins, passeport, tarifs, compagnies, guides ... j'ai tout ???) [/size][/quote] Ok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Et il a essayé de me joindre ce soir :roll: :idea: Enfin : je reste en "SR" : il rappellera lui :twisted: :twisted: :idea: 2e jour (fière fière) :D :D :D Modifié le 17 janvier 2010 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pffff, je ne comprends rien du tout. On a discuté quelquefois ensemble sur MSN cette semaine et tout s'est bien passé. Et puis hier aprem, il a mal pris une phrase qui n'avait aucun sous entendu... Du coup, il m'a bloqué de nouveau... :? Pour finir, je lui ai envoyé un petit message en lui indiquant que je ne comprenais pas et que je m'excusais si j'avais dit des choses qui ont pu le froisser. Pas de réponse. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 as tu parlé de VOUS, NOUS, DEMAIN et HIER???? c'est les 4 mots INTERDITS :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Non, on parlait de concerts...! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pas de [size=200]souvenirs [/size]de concerts?????? :roll: :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Non, on parlait d'un concert où il a été il y a quelques semaines... :!: J'ai rebondi en faisant un brin d'humour sans prétention et sans arrière pensée... Et il l'a mal pris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 encore un ours!!! il A INTERPRETE !!!! :lol: :lol: continues ta vie , il va revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je n'en sais rien car mes "spiritualités" n'ont pas l'air de lui avoir plu. :roll: Enfin bref, ça m'a pas mal retourné ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 :roll: :roll: :idea: J'espère que cela va lui passer ... :idea: Moi j'ai [size=50](déjà)[/size] cassé mon SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: J'ai répondu à mon ex par sms sur son message d'hier soir... Pas longtemps après, il m'a tél ^^ (alors que je l'ai "rassuré" sur maman et moi dans le message lol) Et je sais tout de son emploi du temps : [b]hier, aujourd'hui, demain [/b] [size=85](ça va Coco : y a assez de mots interdits lol :mrgreen: :idea: )[/size] On a bien rigolés ^^ Ses collègues ont du l'interrompre 4 fois avant qu'il y aille.. Il m'a dit qu'il me tél dès qu'il a le temps :mrgreen: Bref : GRANDES RESOLUTIONS : [color=#FF0000][size=200]J'ABDIQUE[/size][/color] le sr , la reconquête, la manipulation, TOUT... Sauf mon ex :lol: :lol: :lol: Tant pis si c'est de l'amitié actuellement , après tout vu la distance je me contente de garder un bon contact, on en a envie tous les 2, et on verra ce que nous réserve l'avenir ;) :idea: Je l'aime c'est tout :oops: :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 :twisted: :twisted: a BA BRAVOOOOOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés