bjem Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, je pense aussi qu'il faut que le contact reprenne doucement mais sûrement. En tout cas, il a fait un premier pas assez gentil en me remettant dans ses contacts :) Ca me met du baume au coeur. Ce n'est pas grand chose mais bon, c'est un début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Comme tu le dis ;) :idea: Tiens en parlant contact, c'est bizarre : les 5 dernières fois que mon ex m'a tél, à chaque fois j'ai failli ne pas être capable de décrocher et chaque fois quelques chose faisait que finalement j'étais "là" :roll: :idea: Soit je voulait prendre mon bain puis je remettais à plus tard, j'avais mon gsm éteins et je l'allumais 10 min : il tél à ce moment là, je devait passer voir maman à l'hôpital (donc éteindre mon tél) et je passais d'abord faire une course 10 min : il me tél à ce moment là, ... Etc... :? :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 (modifié) Bon, et bien : je vais devoir tester cette méthode lol En fait, mon ex est passé hier chez moi, en coup de vent Rien de spécial si ce n'est une grande complicité toujours présente, beaucoup d'humour.... Mais je n'ai pas senti d' "amour" (sinon il serait avec moi me diriez-vous ;) :idea: ) Donc, je crois lui avoir laissé une note assez positive pour cette dernière rencontre avant son départ .. Il a même rappelé un peu après (20min) pour un détail en me demandant d'abord "Comment vas-tu?") : pensait-il que j'allais être écroulée, en larmes ??? Voilà donc moi je vais me mettre en SR et le laisser un peu (beaucoup) galérer pour maintenir le contact. S'il fait des efforts, je garde contact et tente une reconquête. Sinon, je laisse tomber. Et moi, de mon côté, je me lance dans MES activités, mes voyages, ... Et mon ex n'aura qu'à me rattrapper :mrgreen: :idea: Avant qu'un autre ne me séduise. A suivre ;) :idea: Modifié le 17 janvier 2010 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Courage Praline, En mode abdication comme bcp d'entre nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Abdic...quoi :shock: :shock: :idea: Nan, je me met en Sr :lol: :lol: :idea: (je suis en décalage... horaire ?) Et je pense à moi :D :D :D Merci Mimti ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 CATION en route praline ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 chuuuuuut! Pas trop en même temps : je commence juste à comprendre le mot "sr"... Mal à la tête moi :? [size=50] Pitié....[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Abdic...quoi :shock: :shock: :idea: Nan, je me met en Sr :lol: :lol: :idea: (je suis en décalage... horaire ?) Et je pense à moi :D :D :D Merci Mimti ;) :idea:[/quote] En tout cas ça y ressemble bcp, enfin à ce que je suis entrain de vivre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: [size=85] Oui mais moi je "prépare" mon voyage alors... :? au cas où ... Vacances lol Une parmis d'autres (si si :ugeek: : faites semblant de me croire!)[/size] [size=50] (valise, vaccins, passeport, tarifs, compagnies, guides ... j'ai tout ???) [/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]:lol: :lol: :lol: [size=85] Oui mais moi je "prépare" mon voyage alors... :? au cas où ... Vacances lol Une parmis d'autres (si si :ugeek: : faites semblant de me croire!)[/size] [size=50] (valise, vaccins, passeport, tarifs, compagnies, guides ... j'ai tout ???) [/size][/quote] Ok ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Et il a essayé de me joindre ce soir :roll: :idea: Enfin : je reste en "SR" : il rappellera lui :twisted: :twisted: :idea: 2e jour (fière fière) :D :D :D Modifié le 17 janvier 2010 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pffff, je ne comprends rien du tout. On a discuté quelquefois ensemble sur MSN cette semaine et tout s'est bien passé. Et puis hier aprem, il a mal pris une phrase qui n'avait aucun sous entendu... Du coup, il m'a bloqué de nouveau... :? Pour finir, je lui ai envoyé un petit message en lui indiquant que je ne comprenais pas et que je m'excusais si j'avais dit des choses qui ont pu le froisser. Pas de réponse. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 as tu parlé de VOUS, NOUS, DEMAIN et HIER???? c'est les 4 mots INTERDITS :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Non, on parlait de concerts...! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 pas de [size=200]souvenirs [/size]de concerts?????? :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Non, on parlait d'un concert où il a été il y a quelques semaines... :!: J'ai rebondi en faisant un brin d'humour sans prétention et sans arrière pensée... Et il l'a mal pris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 encore un ours!!! il A INTERPRETE !!!! :lol: :lol: continues ta vie , il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je n'en sais rien car mes "spiritualités" n'ont pas l'air de lui avoir plu. :roll: Enfin bref, ça m'a pas mal retourné ! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 :roll: :roll: :idea: J'espère que cela va lui passer ... :idea: Moi j'ai [size=50](déjà)[/size] cassé mon SRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :idea: J'ai répondu à mon ex par sms sur son message d'hier soir... Pas longtemps après, il m'a tél ^^ (alors que je l'ai "rassuré" sur maman et moi dans le message lol) Et je sais tout de son emploi du temps : [b]hier, aujourd'hui, demain [/b] [size=85](ça va Coco : y a assez de mots interdits lol :mrgreen: :idea: )[/size] On a bien rigolés ^^ Ses collègues ont du l'interrompre 4 fois avant qu'il y aille.. Il m'a dit qu'il me tél dès qu'il a le temps :mrgreen: Bref : GRANDES RESOLUTIONS : [color=#FF0000][size=200]J'ABDIQUE[/size][/color] le sr , la reconquête, la manipulation, TOUT... Sauf mon ex :lol: :lol: :lol: Tant pis si c'est de l'amitié actuellement , après tout vu la distance je me contente de garder un bon contact, on en a envie tous les 2, et on verra ce que nous réserve l'avenir ;) :idea: Je l'aime c'est tout :oops: :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 :twisted: :twisted: a BA BRAVOOOOOOOOOOOO :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Faut taper sur la tête, ça provoquera peut-être une amnésie ? :lol: :arrow: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 [quote="zaphod"]Faut taper sur la tête, ça provoquera peut-être une amnésie ? :lol: :arrow: :arrow:[/quote] A moi ou mon ex ??? :roll: :roll: :idea: Moi ça sert à rien : il est parti avec ma cervelle et mon coeur alors : y a plus rien à part les bulles de champ :mrgreen: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 a nan on a essayé , ça marche pas !!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: on a tout essaye le fouet et tout rien a faire PRALINE EST EN MODE CONGELEE lolololollol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Glacée :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon, il se reconnecte (enfin, il me débloque d'MSN !) ce soir et on discute gentiment...! :? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 @bjem : :D :D :D :D :D ;) :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Tu y comprends quelquechose, à son comportement ? :? De plus, je ne sais comment me positionner face à lui : c'est comme si je passais en mode "reconquête". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Je ne comprends déjà pas celui de mon ex lol :lol: :lol: :idea: Je crois qu'il y a des moments où il faut simplement redevenir nous-même (= la persnne géniale qui les a fait craquer :mrgreen: :idea: [size=50] modeste modeste[/size]) et ne pas se poser toutes ces questions (j'ai déjà eu assez mal de tête comme ça, j'ai arrêté de penser ;) ) donc, oui, si tu veux tu est en mode reconquête ^^ Profite de ces échanges pour te montrer bien et profites-en tout court comme quand tu aprles à quelqu'un que tu apprécie... et c'est déjà beaucoup ;) Et je me rends compte que je t'ai déjà dit la me^me chose lol : je radote, c'est l'âge ;) ;) Mais non, il n'y a rien à comprendre si ce n'est qu'il apprécie vos conversations et voilà... Le reste, c'est une question de temps :D :D :mrgreen: :idea: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"] Profite de ces échanges pour te montrer bien et profites-en tout court comme quand tu aprles à quelqu'un que tu apprécie... et c'est déjà beaucoup ;)[/quote] Oui, on discute de tout et de rien, de musique, de TV, de voyages,... J'espère que son opinion sur moi est de plus en plus positive avec tout ça ! La rupture ma fait beaucoup de mal, j'ai pu avoir des paroles aigries il y a plusieurs mois mais j'ai décidé de vaincre tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oui, ce genre de contacts et du temps leur font prendre conscience de nos qualités et permettent de renouer un lien petit à petit... Et si tu te sent bien là-dedans, continue encore comme ça.... Afin l'air de rien de lui donner envie de te revoir en vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Afin l'air de rien de lui donner envie de te revoir en vrai ^^[/quote] Ce serait mon rêve... mais j'ai tellement peur que ça ne se fasse pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 tu ne peux rien prévoir... Donc profite juste de renforcer ce lien : ce sera déjà bien : le reste viendra alors peut-être :) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On a discuté une bonne partie de la soirée d'hier; tout s'est bien passé et à un moment, il me sort : "alors, tu as quelqu'un en vue en ce moment ?", je lui réponds que non et lui renvoie la question. il me répond "non" également. :? Je ne sais pas pourquoi il m'a posé cette question alors qu'il sait très bien que je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il ne vaut mieux pas chercher à comprendre nos exs .... J'ai laissé tomber, trop de prise de tête pour aucunes réponses satisfaisantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 kan mem ce genre de question n'est pas anodine a mon sens le monsieur n'a pas ,lui meme, finit de reflechir sur VOUS :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Merci Coco : vu le nombre de fois que mon ex me sort ce genre de questions lol :lol: :lol: :idea: Bon là, je crois que je l'ai "rassuré" lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]kan mem ce genre de question n'est pas anodine a mon sens le monsieur n'a pas ,lui meme, finit de reflechir sur VOUS :roll:[/quote] ahhhhhhhhh ne dit pas ça Camille !!!!!!!!! Je vais me reposer des questions !!!!!!!!! J'ai eu le droit à "t'as pas eu de demandes en mariage ?" :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Praline : ton ex depuis le depart il sait ke tes a sa dispo affective donc bon tu nes PAS concerné par ma reponse :lol: :lol: :lol: Mimti : a la question kil te pose 2 solutions ou tu reponds : keske ça peut bien te faire? ou tu reponds : RIEN mouhahahahaha eskivation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]Praline : ton ex depuis le depart il sait ke tes a sa dispo affective donc bon tu nes PAS concerné par ma reponse :lol: :lol: :lol: [/quote] Quoi il sait ça :shock: :shock: :idea: [size=50]Comment ? Quand ??? [/size] [size=85] Il doit être devin alors :? [/size] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimti Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 [quote="camille"]Praline : ton ex depuis le depart il sait ke tes a sa dispo affective donc bon tu nes PAS concerné par ma reponse :lol: :lol: :lol: Mimti : a la question kil te pose 2 solutions ou tu reponds : keske ça peut bien te faire? ou tu reponds : RIEN mouhahahahaha eskivation[/quote] De mon côté, c'est déjà plus d'actualité tout ça ... La j'en suis à Abdication, tu sais bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon, hé bien je crois que je me torture trop l'esprit :lol: Il a dû me demander ça comme autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour ! Pour votre info, je suis maintenant et depuis que je l'ai vue pour la dernière fois dans une sorte de phase d'abdication. C'est-à-dire que je ne veux pas la récupérer à tout prix mais seulement si elle change, c'est-à-dire qu'elle m'aime vraiment et sûrement. J'ai eu mon ex en chat. Prise de remord, elle s'est excusée spontanément pour ce qu'elle a fait et regrette de nous avoir engagé tous les deux dans une relation. Alors c'est un interdit mais je n'ai pas pu résister à lui demander la/les causes réelles de notre rupture. Et d'après elle je ne rentrais pas dans sa vie. Alors je lui dis qu'elle ne m'avais pas donné la chance d'essayer (je n'ai pas rencontré ses amis, elle ne m'a pas fait apprendre la langue) et elle m'a dit qu'elle ne veut pas changer un garçon et que si ça n'avait pas marché ce serait pire. Elle m'a aussi dit qu'elle était heureuse célibataire et qu'elle n'avait pas particulièrement envie d'une relation. Elle attend un homme presque parfait qu'elle n'aurait pas à changer. En un sens, je suis heureux qu'elle se soit excusée. D'un autre côté, elle n'est pas malheureuse toute seule et je ne peux pas faire grand chose contre ça. Juli1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut ! Voilà, après réflexion je me sens confirmé dans ce que je pensais : elle a peur de l'amour et de l'engagement. Je trouve ça terrible. De toute façon, elle ne se remettra jamais avec moi si elle reste dans cet état d'esprit. Le pire, c'est que je ne vois pas comment elle peut changer. Personne ne lui dira. Donc je compte lui offrir un bouquin que j'ai lu : Stop running from love. Vous pouvez lire un résumé (en anglais) : http://www.newharbinger.com/client/client_pages/monthinterview_stoprunningfromlove.cfm . Reste à trouver un texte pour lui dire qu'elle ne s'imagine pas que c'est pour la faire revenir. Juli1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou Juli1 ;) :idea: Bon, je pense que seul le temps peut la faire douter surtout si toi tu es bien de ton côté :) :idea: tu peux encore apprendre sa langue et tu lui demanderas de te corriger pour la prononciation par exemple lol ^^ Pour le bouquin, je ne le ferait pas en mode cadeau, ça fait trop "je veux te changer" mais par contre, si tu as d'autres livres / titres que tu aimes aussi (même des romans ou autres), pourquoi ne pas lui envoyer la liste avec les résumés / liens :) Ce sera SON choix si elle l'achète et le lit :idea: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Pralineglacée ! En même temps si je lui dis, j'ai quelques bouquins à te recommander : Le petit prince, Le bourgeois gentilhomme et Stop running from love, ça ne fera pas louche :lol: . Elle n'ira pas l'acheter d'elle-même parce qu'il faudrait qu'elle le commande... Peut-être dans une future conversation je pourrais lui dire que j'ai lu ce bouquin et que j'ai appris des choses sur moi et sur elle (sans lui préciser quoi bien sûr). Et lui proposer de lui envoyer parce que ça ne sert à rien qu'elle rachète un livre et que je l'ai lu ? Je peux aussi attendre d'avoir une occasion de la voir (dans quelques semaines/mois) et lui donner à ce moment là ? Je pense qu'elle sera réceptive et curieuse car de ce que j'ai pu voir ce qui a changé avec ce SR c'est qu'elle est un peu perdue et qu'elle sait encore moins ce qu'elle veut et comment aborder une nouvelle relation (pas avec moi mais bon). Tous le problème c'est que la suggestion vient de moi... Juli1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Oui mais si tu parles de ce que [u]toi [/u]tu as appris "pour toi", elle sera curieuse de le lire ;) :idea: Et là, innocemment "je peux te le preter si tu veux" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Et bien, je vais devoir suivre mon mode d'emploi lol :lol: :lol: :idea: Car mon ex est depuis jeudi passé à 6000km d'ici et là, il vient de me laisser un message tél. Et donc, je vais commencer ma "reconquête" à distance ^^ Cela me fait plaisir qu'il soit bien là bas... Et je remarque qu'il insite sur le fait que l'endroit est bien :) Je pense qu'il a envie de me le dire... Et que cela va lui donner envie de me faire venir ;) :idea: A suivre.... :D Modifié le 17 janvier 2010 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Pour moi, la "reconquête" est toujours assez compliquée... Il m'a dit en début de semaine dernière que son grand père, qu'il affectionnait beaucoup, est décédé. Ayant été dans la même situation et ayant beaucoup de peine lorsqu'il m'a dit ça, j'ai décidé de l'appeler par tél pour le soutenir. Je lui propose alors qu'il passe chez moi boire un café pour lui changer les idées (et il n'y avait aucune arrière pensée là dedans) et là, il me sort un truc du genre : "Pas la peine, je ne veux pas de ton amitié". Ca m'a vraiment choqué, j'ai serré les dents pour ne pas pleurer au téléphone et je lui ai juste répondu : "OK, d'accord. Courage à toi." et j'ai raccroché rapidement avant de lâcher mes larmes. :roll: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager Posté(e) le 10 novembre 2009 Salut, Aïe. A te lire, j'ai mal pour toi. Mais je pense que tu as vraiment très bien réagi. Il ne faut pas que tu interprètes ce qu'il t'as dit. J'ai remarqué en effet que les personnes en détresse deviennent souvent agressives. Dans son contexte, "je ne veux pas de ton amitié" est peut-être un cri de douleur qui veut dire que ça ne lui rendra pas son grand-père. C'est une réaction que certaines personnes peuvent avoir quand elles sont très vulnérables. Après coup, ça le touchera peut-être tout de même que tu lui aies proposé ton soutien. Mais encore une fois, il est très difficile de tirer quelques conclusions que ce soit. Reste très aimable si tu as l'occasion de lui reparler, il est probablement très vulnérable et être "agressive" peut profondément le blesser. Juli1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci Juli1 pour ton message mais j'avoue que mon ex me déroute beaucoup. En effet, 1 semaine après cet "incident", j'ai été me connecter sur MSN et il y était aussi. Je n'ai pas été lui causer mais peut-être une demie heure après ma connexion, il est venu chatter avec moi comme une fleur, comme si rien ne s'était passé la dernière fois au tél. Je n'arrive pas à analyser tout cela et ce n'est pas la première fois qu'il fait un tour pareil en plus... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés