bjem Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à tous, en fait, je crois que je suis en phase d'abdiction (sans passer par la case "reconquête" et sans gagner les 200€ !), malgré moi. Il est recasé, se fiche de moi (les rares fois où je lui ai causé, il n'a pas été super agréable) et je ne peux rien faire contre sa volonté de m'éloigner de lui. Sa relation actuelle semble bien se passer même s'ils se voient peu (c'est peut-être pour ça d'ailleurs !). Il m'a oublié, je dois m'y faire même si ça fait mal. Juli1, je fais du bénévolat et du sport mais personne ne m'attire. Mon ex est toujours dans mes pensées, c'est fou car ça fait quand même longtemps qu'on est séparé maintenant ! :roll: :roll: Pour le sms, je ne sais pas quoi faire. D'un côté, j'ai peur de rompre le SR et de me prendre un "vent" et de l'autre, j'ai beaucoup de tendresse pour lui et ça trotte dans la tête de ne pas pouvoir lui souhaiter son anniversaire. C'est difficile de faire un choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Finalement, après reflexion, je ne vais pas lui envoyer de SMS d'anniv'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Coucou ! Je pense que c'est une sage decision que tu as bien reflechie, pas la peine de faire semblant. C'est bien que tu fasses des activites. Profite bien de l'ete ! A+ Juli1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonsoir à tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous vous reconstruisez petit à petit. Moi, ça va. Ca a fait 2 ans récemment qu'il y a eu la rupture. Je pense parfois à mon ex mais je ne pleure plus en y pensant. Lui, il est recasé je crois et ça a l'air de tenir... :roll: J'ai une petite question : je me sens bien dans mon célibat, est-ce normal ? Je n'ai pas envie d'avoir une autre relation pour l'instant, je fais ma petite vie tranquillement mais je ne ressens pas le besoin de me mettre en couple. Mais en fait, je crois que j'ai peur de revivre ce que j'ai eu (dépression,...) si jamais il y avait une rupture :? Donc finalement, mon mental s'est fait au célibat et ça me va. Je me demande si c'est normal tout ça ! :lol: :lol: De toute façon, il est clair que mon ex restera l'amour de ma vie, car je crois que je ne pourrais jamais revivre une telle situation d'amour intense. Je lui ai donné tout ce que je pouvais, j'ai quitté tout pour lui, je ne pense pas que je le referai pour quelqu'un d'autre car j'aurais trop peur de revivre l'enfer d'une rupture comme je l'ai subi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut bjem, Je pense que c'est parfaitement normal et que c'est une bonne chose que tu te sentes bien celibataire ! Ca montre que tu as recuppere ce qui t'appartenait : ton bonheur. On n'a pas besoin d'etre en couple pour etre heureux :-) En plus, les hommes sont attires par les femmes heureuses. Mieux (ou pire !), les hommes sont attires par les femmes heureuses qui sont heureuses par elles-meme et ne dependent de personne. Alors tant mieux si tu es a ce stade ! Si tu rencontres des hommes qui te correspondent, ils seront naturellement attires et c'est eux qui devront faire des efforts pour toi. Juli1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli1 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Coucou ! Mon ex m'a écrit il y a une semaine pour me demander des nouvelles après 5 mois de SR. Je lui ai répondu plusieurs jours après avec un message sympa avec de l'humour. Elle vient de me contacter par chat pour me remercier de ma réponse, qu'elle avait beaucoup réfléchie ces derniers temps et qu'elle avait eu besoin de temps pour retrouver une relation amicale "neutre" avec moi. De son côté, elle m'a dit qu'elle avait un copain mais que je ne voulais peut-être pas qu'elle en parle, ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas être son docteur, que j'avais déjà assez de travail :-) Elle m'a dit que ça allait bien, "tant mieux" répondis-je. Bien sûr on a discuté de tout et de rien et on est censé continuer la conversation dimanche soir. Pour résumer, - le SR ça marche - mais ça ne donne pas toujours le résultat qu'on veut :-D Maintenant, je pense que la manière dont je vais me positionner va déterminer la relation future. Il est sûr qu'elle ne va pas me tomber dans les bras demain, ni après-demain. Je n'attends pas grand-chose, mais je ne voudrais pas tomber dans sa friend-zone sans pouvoir en réchapper. Je ne sais pas trop ce que je dois dire sur ce que je pense de sa relation si le sujet revient. Aussi, elle ne m'a rien demandé sur ma vie sentimentale mais la connaissant elle est curieuse :-) J'ai une petite idée de ce que je vais dire mais je me demandais si vous aviez de l'expérience sur cette phase de recontact - autant l'attitude à adopter pendant le SR est claire, je crois que j'ai fait un presque sans fautes et que ça a marché, autant la page de JRME est un peu succinte sur la phase post-recontact. Merci de vos réponses ! Juli1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 praline a dit: [quote]Encore plus vrai dans ce cas ci où votre ex est justement votre ex et pas votre petit ami : vous n'avez aucun droit de regard sur sa vie, ni lui sur la votre... Le but étant de rester présent mais de lui donner envie de vous avoir plus dans sa vie ;) :idea: Vous et pas un ou une autre :mrgreen: Que ce sera possible avec vous et que cela peut devenir merveilleux... Tout dépend des raisons de la rupture bien sûr... Analysez ces raisons et agissez là-dessus.[/quote] A lire cette citation , je me dit que j'ai agressé l dernière fois mon ex, on a passé un bon moment d'intimité, on était bien, et j'ai tout gaché avc mes propos, ms reproches pour lui.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 [quote="Juli1"] Mon ex m'a écrit il y a une semaine pour me demander des nouvelles après 5 mois de SR. Je lui ai répondu plusieurs jours après avec un message sympa avec de l'humour. Elle vient de me contacter par chat pour me remercier de ma réponse, qu'elle avait beaucoup réfléchie ces derniers temps et qu'elle avait eu besoin de temps pour retrouver une relation amicale "neutre" avec moi. De son côté, elle m'a dit qu'elle avait un copain mais que je ne voulais peut-être pas qu'elle en parle, ce à quoi j'ai répondu que je ne voulais pas être son docteur, que j'avais déjà assez de travail :-) Elle m'a dit que ça allait bien, "tant mieux" répondis-je. Bien sûr on a discuté de tout et de rien et on est censé continuer la conversation dimanche soir. Pour résumer, - le SR ça marche - mais ça ne donne pas toujours le résultat qu'on veut :-D [/quote] Coucou Juli1, pour te répondre, contente-toi de rester courtois et "amical", de répondre à ses messages avec détachement,... Cela va attiser sa curiosité et donc, il y aura sûrement du rapprochement. Si elle t'a envoyé un message, c'est qu'elle pense à toi, que tu es toujours dans un coin de sa tête, peut-être pas de la façon dont tu voudrais mais elle pense toujours à toi quand même ;). Donne-nous des news :) Quant à moi, c'est statut quo. Je me sens bien dans ma vie de célibataire :lol:. Il m'arrive parfois d'avoir envie d'envoyer à mon ex un texto ou de me connecter sur MSN pour discuter un peu avec lui mais le fait qu'il soit avec une autre personne me refroidit vite...! J'ai une interrogation : je vais parfois sur un forum culturel que mon ex fréquente régulièrement. J'évite d'intervenir dans les sujets où il poste mais je me demande si je fais bien de me connecter à ce forum car je ne veux pas avoir de contact avec mon ex ni qu'il sache ce que je deviens. Et avec ça, ce n'est pas l'idéal. Mais en même temps, je ne peux pas me priver de ce que j'aime à cause de lui... Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 [quote="Asirem"]praline a dit: [quote]Encore plus vrai dans ce cas ci où votre ex est justement votre ex et pas votre petit ami : vous n'avez aucun droit de regard sur sa vie, ni lui sur la votre... Le but étant de rester présent mais de lui donner envie de vous avoir plus dans sa vie ;) :idea: Vous et pas un ou une autre :mrgreen: Que ce sera possible avec vous et que cela peut devenir merveilleux... Tout dépend des raisons de la rupture bien sûr... Analysez ces raisons et agissez là-dessus.[/quote] A lire cette citation , je me dit que j'ai agressé l dernière fois mon ex, on a passé un bon moment d'intimité, on était bien, et j'ai tout gaché avc mes propos, ms reproches pour lui..................[/quote] Ma puce, pour avoir suivi ton histoire je peux te dire que tu es d'une patience et d'une douceur incroyable avec ton ex!!!! Par contre lui ne fait rien du tout pour toi et ne te rend pas heureuse ;) Et cela dure depuis trop longtemps... Il ne s'agit pas non plus de laisser l'autre avoir le contrôle de sa vie mais d'être soi même bien et heureux dans une relation ;) Et si tu tombes sur un boulet, fuisssssssssssssssssssss ;) @Bjem : Tu as parfaitement le droit d'aller sur ce forum si tu en as envie, point! Ex ou pas ex ;) La seule raison qui me ferait te coseillelr de ne pas y aller serait si tu es encore trop fragile que pour le supporter ^^ Mais sinon tu vis ta vie comme tu le désires ^^ @Juli1 : renoue contact en te montrant bien dans ta vie ;) Et si tu te rend compte qu'elle te plait toujours alors séduit là comme si c'était une nouvelle histoire :) La méthode ne dit pas grand chose parce qu'il s'agit aussi de laisser parler le naturel et de séduire tout simplement... Pas de mettre en place une stratégie intenable sur le long terme :lol: tu es censé être redevenu toi même en mieux ;) Contente d'avoir de vos nouvelles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Coucou Pralineglacée, Merci pour tes conseils :) . En effet, j'ai le droit de faire ce que je veux et même d'aller sur ce forum pour me détendre. Et toi, tu en es où ? Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 les amis (es) : les conseils de praline sont en or, c'est pour ça que je :-Lov comme tu connais mon histoire, après un mois de SR, de ma part + suppression de son adresse de messenger , vue notre conversation de la dernière fois, MR EX, m'e bip aux environ de minuit (00h00) il y'a 2jours! je ne comprend rien aux hommes! q'est ce qu'il ve encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 :oops: merci ma puce ^^ je t'adore aussi :) Laisse le courir pour une fois! Déjà minuit ce n'est pas une heure : soit tu dors soit tu t'amuses lol ;) Et s'il tient à toi, cela devrait l'étonner que tu ne sois plus disponible ^^ Et lui faire peur de te perdre :) tu n'es pas acquise! Bisoussssssssss :-Lov @Bjem ^^ : Coucou :D Je vais trèèèèès bien :) Heureuse comme tout Et mon boulet rouille trèèès loin aussi ^^ et c'est parfait comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 :-1 praline, ca se voit que tu as appris bcp de choses dans la vie j suis très contente pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 ;) On va dire que les cryos et les coups de pieds jrmeisques aux fesses ont fini par faire effet :lol: :lol: :idea: :mrgreen: Et c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 :arrow: Relation cause et effet! [b]c'est à nous de créer cet effet[/b] :-Party :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés