Aller au contenu

"Relation à distance" en mode reconquête ^-^

Pralineglacée

Messages recommandés

Vivez ma reconquête en direct !

Pour le moment, il ne se passe pas grand chose... donc ça ne me rend pas très heureux.

Sur le plan pro, je viens de revenir de mon rendez-vous et je vais peut-être avoir un doctorat (je donne 1 chance sur 2).

Enfin ça elle ne le sait pas encore.

Par contre hier elle était très polie mais tellement froide par rapport à ce que j'ai connu !

Pour vous dire, j'ai fais la bise à sa mère mais pas à elle.

Quand même, quand elle me voit elle sourit, ça ça ne trompe pas. Par contre, elle n'a pas l'air heureuse dans sa vie (beaucoup de travail) et du coup ça ne m'arrange pas vraiment.

Mon plan c'est donc de l'approcher très doucement, enfin j'ai peu d'espoir que ça marche dans un futur proche (rien que si elle me fait la bise ce serait une victoire !).

Juli1

• Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

de mon côté je me suis remise en mode fatale !

2 ème soir où je ne l'attendrai pas sur msn !!!

Si jamais il s'y connecte en espérant m'y trouver ça lui ferra les pieds et s'il veut me contacter, y a d'autres moyen moins "froid" !

Je suis motivée pour tenir une dizaine de jour comme ça ! Na !

ليه اسمع كلامه و احلم معاه و انشد ليه

...

Vas-y Juli1 :D :D :idea:

Mimti : si tu as envie de tenir, on va te motiver :D :D :idea:

Moi, je n'ai pas vraiment de temps pour penser à mon ex cette semaine :? : trop de boulot (entre le travail, maman, ses chats, ...)

On se remet en mode "fatale" :D :D :D :idea: Enfin, avec les cernes, c'est moins joli LOL :lol: :lol: :idea: :ugeek:

Modifié par Pralineglacée
Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Praline, 2 semaines c'est pas gd chose !! T'as de la chance ...

Pas grave si on a des cernes à trop travailler ou à trop faire la fête (c'est pour moi ça :mrgreen: ), puisqu'ils peuvent pas nous voir comme ils sont loin (sujet du poste) !!!!!!!!!!!! :lol:

Aller bonne soirée !!! J'y vais, j'ai un resto avec un ami...

Bye

...

Oui :roll: :idea: en moyenne, il me téléphonait 2 -3 fois par semaine quand il n'avait pas de stages :roll: :idea:

Maintenant, avec la distance, je ne m'attend pas à plus d'un message ou 2 par mois... Ce sera déjà une bonne moyenne je crois :P :idea:

Pas de webcam tant que j'ai des cernes lol :lol: :mrgreen: :idea:

Bonne soirée à toi aussi ;)

Oui :roll: :idea: en moyenne, il me téléphonait 2 -3 fois par semaine quand il n'avait pas de stages :roll: :idea:

Maintenant, avec la distance, je ne m'attend pas à plus d'un message ou 2 par mois... Ce sera déjà une bonne moyenne je crois :P :idea:

Pas de webcam tant que j'ai des cernes lol :lol: :mrgreen: :idea:

Bonne soirée à toi aussi ;)

Normal que t'arrive pas à tourner la page Praline avec autant de contact !!!! Ce qui me fait peur pour toi c'est qu'il te garde sous le coude si jamais il ne rencontre pas qqn d'autres ... prends soin de toi !

...

Et il vient de me tél ce soir ;)

Tu sais, Mimti, quoi qu'on en dise, il ne me tient pas "sous le coude"... Je crois que sincèrement il a envie de garder contact avec moi car on reste très complices :roll: :idea: Et qu'il ne pense pas du tout "couple" actuellement (et encore moins dans un futur proche vu la masse de boulot... Il devra d'abord voir comment ça va se passer et s'il peut emmener une femme avec ou non dans cette vie :roll: :idea: C'est pas maintenant qu'il peut imposer ça, uniquement quand il aura un minimum fait ses preuves...)

Maintenant, c'est moi qui accepte cette situation parce que je me sent capable de me faufiler dans cette possibilité afin de redevenir la femme de sa vie ;) :idea:

surtout que ce soir, il m'a fait comprendre que oui, je pourrai aller le voir quand il sera pour assez longtemps dans un pays... Le fait que j'ai mon passeport y est sans doute pour quelque chose lol ^-^

donc, voilà, vu qu'il garde contact comme ce soir, qu'il a envie de me voir... Je pense avoir un peu comme une relation à distance avec lui et à moi de le séduire quand j'irai là-bas ;) :idea:

Mais tu as raison : impossible de tourner la page avec un ex qui te tél sans arrêt et te raconte son menu de la journée (je sais encore une fois ce qu'il mange ce soir :lol: :lol: :idea: )

Bonne soirée à tous ^-^

Mais tu as raison : impossible de tourner la page avec un ex qui te tél sans arrêt et te raconte son menu de la journée (je sais encore une fois ce qu'il mange ce soir :lol: :lol: :idea: )

Là je crois que légalement, tu aurais le droit de demander le mariage :lol: Traines-le devant le juge.

T'as fini de te faire du mal comme ça et d'espérer d'avoir une place pour te faufiler dans sa vie ? Tu vois ce que tu t'infliges ?

Là ça va t'as la foi parce qu'il flippe de partir (et donc de te quitter vraiment et définitivement) et qu'il t'appelle tout le temps ? Mais quand qu'il sera parti ? Dans un an ? Qui sera à ramasser à la petite cuillère espérant qu'un jour peu-être ???

Ca suffit !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Salut !

Bon pour moi c'est pas très rigolo jusque là...

Hier son Papa avec qui je m'entendais d'habitude très bien m'a dit gentillement que je ferais mieux de trouver un job en France que de chercher un doctorat dans son pays... Enfin il parlait en général entre travailler et faire un doctorat mais à mon avis ça veut quand même dire quelquechose... Visiblement il ne sait pas que si je ne trouve pas de doctorat je veux travailler dans son pays.

C'était déjà assez compliqué comme ça, :? .

Mon ex n'a pas dit grand chose mais elle était au départ plutôt contente et excitée à l'idée que je fasse un doctorat dans son pays.

Le problème c'est que même si elle voulait être de nouveau avec moi elle ne pourrait pas techniquement. Je n'ai pas l'impression que c'est une excuse qu'elle invente (ils virent la moitié des gens de sa classe à la fin de l'année). Visiblement elle ne cherche pas de petit ami. Les années suivantes elle aura peut-être plus de temps mais je ne sais pas.

En fait ce n'est pas très grave pour moi si c'est vraiment ça son problème et que je savais qu'au bout d'un an on serait ensemble.

J'ai l'impression qu'elle essaye de me garder, et que plus je suis distant moins ça lui fait plaisir.

Elle a travaillé comme un folle (pas dormie une nuit puis 4h la suivante).

Au final je ne sais pas quoi faire, c'est le flou total :roll: .

Juli1

@Juli1 : vivre ta vie, selon ce que toi tu désires ^-^Et si c'est d'être là-bas, à toi et toi seul de voir ;) si c'est de ce doctorat dont tu rêve, alors fait-le... Ex ou pas ex car même si vous étiez à nouveau ensemble maintenant, tu ne sais pas où vous en serez dans 1 ou 2 ans... :roll:

Moi aussi mon ex n'aura pas de temps ni de place dans sa vie pour une relation amoureuse actuellement... Moi non plus en fait, avec le boulot et la santé de maman... J'ai encore remarqué ça cette semaine : pas le temps ni l'envie de faire quoi que ce soit pour quelqu'un :roll: :idea:

Donc, actuellement, je peux me permettre de voir ce qui va se passer, si lui va vouloir garder contact comme il le fait depuis 1 an ;) :idea: Entretemps, j'avance (reprendre des cours par exemple, voyager, ...) dans ce que j'avais laissé de côté pour me mettre en couple ;)

Et dans 6 mois, 1 an, on verra où on en sera :) :idea:

Mais moi je peux me le permettre car j'ai d'autres choses aussi à faire et que le célibat me le permet... si dans 1 ou 2 ans je me remet en couple (avec lui ? avec un autre?), j'aurai au moins fait tout cela ^-^

@Ariane : inutile, la cryo ne fonctionne plus lol ;) :idea: J'assume tout et tant pis si je me plante royalement... Je suis beaucoup plus forte qu'avant :D :D :D

Là je crois que légalement, tu aurais le droit de demander le mariage :lol: Traines-le devant le juge.

Ouiiiiiiiii :lol: :lol: :idea: ficelé comme un beau jambon :twisted: :idea:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: miam!

ficelé comme un beau jambon :twisted: :idea:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: miam!

j'adore le jambon ^-^

Vous auriez pas un lasso super solide les filles, qu'on aille chercher le mien au fond de la brousse pour l'emmener devant le Maire ?? (pas besoin de le chercher, je sais où le trouver. Me faut juste un coup de main pour emmener ses 75 kilos où je veux )

Qui vient ??

Fatale du RS (ou Réduction du Silence, le contraire du SR)

pour les intéressé(e)s par cette approche: http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic7593.html

Salut,

Alors je viens d'avoir la conversation qui tue où elle m'a dit qu'elle ne se remetterai pas avec moi et que plus que la distance, elle a réflechie encore et d'après elle on "ne correspond pas".

Grâce à la reconstruction, je ne suis pas abattu et j'ai bien tenu mais j'ai toujours cette perte de confiance en l'humanité. Pourquoi les gens se mentent-ils à eux-mêmes et aux autres ?

Evidemment il n'y a pas de réponse.

Bon courage à tout le monde,

Juli1

Pourquoi les gens se mentent-ils à eux-mêmes et aux autres ?

Evidemment il n'y a pas de réponse.

Bon courage à tout le monde,

Juli1

Désolé Juli1 :roll: :roll: :idea: Je pense que l'on ne se ment pas à soit même ni aux autres mais que, parfois, on confond affection, amitié, et amour... Dans un sens comme dans l'autre... Aussi bien on pense ne plus aimer ou alors on hésite, on montre un intérêt et puis... on se dis que non, finalement, ce n'est pas assez fort :roll: :idea:

Comme tu l'as dis + haut, elle trouve que vous en vous correspondez pas (excuse) car elle n'a pas de place pour vous 2 dans sa vie actuelle...

Heureusement que tu as la force d'avancer :) :idea:

Courage à toi :roll: :roll: ;)

• Isabelle_ a épinglé et a libéré ce sujet