rabelais Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 PS : 3 ex ont repris contact avec moi depuis ma rupture (on croit rêver !) et je vous jure que ça donne un sacré coup de fouet au moral même si les appels ne sont que pour prendre des nouvelles C'est pas vrai ! TROIS ex qui viennent aux nouvelles ? Moi j'aimerais bien que ça m'arrive.. Je trouve ça mignon.. C'est qu'ils doivent te regretter, alors.. Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai eu mon premier rendez-vous psy hier : très bien passé dans le sens où j'ai pu déverser toute ma peine.La tâche est ardue mais je le revois jeudi prochain et j'ai hate. Ce matin je me suis réveillée avec l'image de mon ex en tête mais ça va, pas de boule au ventre, je lis et relis les articles sur la rupture et l'acceptation de celle-ci, je REALISE et je me retrouve, petit à petit, jour après jour.:P Courage Passionnelle.. Les Psy j'en ai vu une bonne demi-douzaine dans ma vie.. Je les ai trouvés soit faux culs, soit bonnes soeurs, soit lavettes..ou ruminants (tu sais, du genre à te regarder sans rien dire, d'un oeil torve, en faisant mmmm ! de temps à autres ) Et ENFIN, j'ai rencontré un mec psy, un vrai mec.. qui a mon age, qui fait du sport de combat, qui a beaucoup voyagé, sans doute beaucoup aimé, et qui ne se prend pas pour plus qu'il n'est. Et en plus ON SE PARLE... Un vrai bonheur. Donc pour te dire que si tu ne te sens pas bien avec ton psy, changes-en... Et il est probable qu'une femme saurait mieux te comprendre. C'est une évidence que je ne voulais pas accepter, mais mon expérience m'a montré qu'elle est vraie.PS : euuuh... j'aime bien ton porte-jartelle.. :-) Citer L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés