Pralineglacée Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu dois continuer à TE reconstruire.... Et si elle hésite, tu auras plus de chances en étant bien qu'en étant "en attente" et dépendant de ce qu'elle fait, non ? ;) :idea: Relis peut-être ces post... http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6807.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6808.html Je t'envoie plein d'encouragement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je vais essayer, mais c'est vraiment dur. Ce matin ça va vraiment mal. Vraiment :( EDIT : je pense qu'elle n'hésite plus maintenant... Si elle hésitait, elle aurait passé la soirée toute seule après nous avoir vu tous les deux pendant le week-end, sachant qu'elle était normalement "en pause" avec l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon j'ai eu des news depuis hier soir... Pour remettre dans le contexte je lui ai offert des boucles d'oreilles (ses premières, elle n'a pas les oreilles percées) pour son anniversaire dimanche. Truc que je n'ai pas dit, à 2h du matin lundi, juste avant de se coucher et juste après sa soirée avec l'autre, elle m'a envoyé un sms très sympa (du style "mille merci pour aujourd'hui, tes cadeaux m'ont beaucoup touchée ! Bonne nuit !"). Et puis hier soir donc, elle m'envoie un sms me demandant de l'accompagner à la bijouterie pour se faire percer les oreilles, parce qu'elle a un peu peur de se sentir mal (elle tourne facilement de l'oeil). J'ai accepté (en la jouant souriant et pas accroc). Elle m'a en parallèle répondu par mail (un mail que je lui avais envoyé concernant une compil que je lui ai offerte), elle a été très sympa dans ce mail en disant qu'elle trouvait ça chouette d'écouter de la musique que j'avais choisie pour elle, en me remerciant une nouvelle fois, me souhaitant une bonne nuit, et, surtout, en terminant pas "Bisous" (ce qu'elle n'a jamais fait depuis qu'on n'est plus ensemble... Ca peut vous paraître "rien", mais bon moi je suis pas mal attaché aux mots et ça je trouve ça symbolique). Que dois-je faire selon vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Accompagne la à la bijouterie en restant détaché mais prévenant, gentleman puis retour en SR vite, vite, vite. Si tu la vois tout le temps, tu ne peux pas lui manquer. Et surtout, protège toi..., tu risques de perdre des plumes et de beaucoup souffrir. Je ne pense pas qu'il n'y ait plus d'espoir mais ta situation est quand même compliquée. Raison de plus pour prendre un peu tes distances. Ca bat de l'aile avec l'autre apparemment, laisse la se consolider l'idée qu'il n'est pas fait pour elle. Et surtout, tiens nous au courant ++ Il est quand ton Rdv pour aller à la bijouterie ? Courage et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis d'accord avec Patachou ;) :idea: Tu vas petit à petit regagner son coeur mais il faut que tu reste comme tu l'as dis : pas "accro" mais présent ;) :idea: Courage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je la vois demain à 19h/19h30. Je vous tiendra au courant promis :) La ça fait 5 fois que je la vois en 2 semaines, il va falloir que je fasse une cure de désintoxication parce que je suis vraiment redevenu super amoureux :s Ca va être dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais : quand j'ai vu mon ex 5 fois en 2 semaines, cela m'a redonné encore plus envie de le reconquérir :) :idea: Et surtout, cela m'a redonné "espoir" car comme toi je sentais une certaine complicité et de la gentillesse de sa part... Maintenant, à nous d'amplifier ça petit à petit ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon je ne sais pas comment ça se passe pour se faire percer les oreilles, mais vous croyez que je peux tenter de lui tenir la main pendant le truc ? J'imagine déjà comment elle sera stressée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :lol: :lol: :idea: Tente tente : protecteur et chevaleresque ;) sinon elle ne t'aurait pas demandé de l'accompagner :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 courage doubleA je crois dur comme fer à ton histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci :) Si seulement je pouvais savoir si elle était avec l'autre ou pas... Bon il faut se dire que dans l'absolu ça change rien. C'est quand même avec moi qu'elle veut y aller. MAIS SI SEULEMENT JE POUVAIS SAVOIR !!! Tsss mon royaume pour être Dieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 j'imagine ta période d'euphorie puisque tu as l air persuadé qu elle veut revenir avec toi, et son sms alors qu elle vient de passer la soirée avec l'autre va dans ce sens. Mais protege toi également... tu connais mon histoire et tu vois bien que je suis retombé de très haut! C est bien qu elle te propose de l'accompagner... c est aussi un signe révélateur. Je ne sais pas comment tu étais avec elle en couple, mais montre toi uniquement avec les qualités qu'elle aimait de toi: si elle adorait ton coté protecteur, tes attentions, ta douceur... alors soit doux, proche et rassurant. N'oublie pas une chose, les filles aiment le touché alors n'hésite pas à lui passer la main sur l'épaule... en douceur ;) Moi vraiment j'y crois, t as bien bossé et tu le mérites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je suis d'accord avec getget : en tous cas, moi, le côté protecteur et rassurant de mon ex me fait fondre :oops: :oops: :idea: Et quand il me touche........ :oops: :oops: :oops: :? Bon, je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je rêverais que ça ne soit qu'une question de mérite ^^ Je pense que tous les JRMistes retrouveraient vite leur dulcinée ;D Pour reprendre ce qui est dur, c'est vraiment chaud de gérer les phrases "euphoriques" et de désespoir... Pour ça il y a les anxio (perso c'est Xanax), mais bon dur de gérer ça ! Genre hier ça va pas trop, hop demi xanax, et 10 minutes après elle m'envoie un mail sympa, et je passe direct en case "euphorie" (naturelle + artificielle) ! Je te raconte même pas la redescente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 heme vient de me couler en me demandant d'abdiquer! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés