tite louve Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon, voilà, l'affaire est réglé. Tu verras bien s'il te propose autre chose... S'il a vraiment envie de te voir, il te contactera, sinon comme tu dis c'est qu'il était libre ce we, et rien à se mettre sous la dent :( Je trouve que tu as bien fait de refuser, je crois que j'aurais fait pareil, c'est un peu facile pour lui sinon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Non pas réglé! il m'a répondu finalement et v'là maintenant qu'il se demène pour trouver d'autres solutions...Ca réfléchit beaucoup un homme :lol: C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 cool!! donc, c'était bien pour toi, et pas pour "parce qu'il avait rien sous la dent"!!Allez, qu'il se déméne ce garçon, c'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon il se démène toujours pour le "même" week-end. Pour lui, on peut quand même partir, même si c'est moins longtemps. En gros, j'ai pas ma journée, mais ce n'est pas grave, ça n'empêche pas que l'on puisse partir quand même.Suis pas dans la mouise moi maintenant :? :lol: :? C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 c'est super positif tout ça. Bon c'est vrai que si ton marsien trouve une solution tu vas être la mouise comme tu dis, mais c quand même très très bien. tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oui c'est plutôt positif Amandine, mais attention...Le martien a plus d'un tour dans son sac. Il est rusé (pas autant que moi, mais bon, il fait ce qu'il peut ;))...Sérieusement, je n'ai pas envie de m'emballer. Pour l'instant, il n'y a rien entre lui et moi. Je ne veux pas me laisser aveugler par un quelconque espoir. Je vous tiendrai au courant, mais de toute manière je n'irai pas à ce week-end avec lui. Mais vous aurez compte rendu des réactions, les siennes et les miennes. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Le plus dur : tenir, tenir, quels que soient leurs arguments !Tiens bon, je t'admire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 Oui Nadine, il faut tenir. Mais pas pour le plaisir de les voir courir, ça non! juste agir dans le sens de ce qui est le meilleur pour nous.J'ai un exemple. Je rentre d'une journée à la plage là, couverte de sable, un peu éreintée (l'air de la mer, ça fatigue) et en cherchant mes clés pour ouvrir la porte d'entrée de chez moi, je vois un message sur mon tél...Tiens, qui que c'est que ça peut bien être? :mrgreen: c'était lui et franchement je ne m'y attendais pas. Il me propose de se voir ce soir, pour faire un ciné. Le film en question semble intéressant, j'aurais même le temps, si je me dépêche un peu d'arriver à temps. Mais à l'heure où j'écris, je suis douchée, je me suis préparée un bon petit plat, mis mon pyjama, et j'ai donc pris la décision de ne pas y aller...Pourtant, j'avoue que lorsque j'ai vu son message, j'ai eu le coeur qui s'est mis à palpiter davantage. J'ai même hésité un instant...Mais je me suis posée pour réfléchir avant de lui répondre. Objectivement, quels étaient mes projets pour la soirée? Si ça avait été quelqu'un d'autre qui me proposait ce ciné, qu'aurais je fait? la réponse est alors venue assez rapidement : ce que je suis entrain de faire là maintenant, du cocooning à la maison :)J'ai donc répondu que oui ça aurait pu être sympa, mais je suis fatiguée et donc pas disposée à aller au ciné...un truc dans le genre...! je me suis écoutée. Et je crois que c'est ça qui est important. Tenir bon oui, et s'écouter...tout en se posant les bonnes questions. ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadine Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Comme tu as raison !Mais le problème, c'est que si je m'écoutais, la plupart du temps, je courrais le rejoindre. Alors je ne sais pas faire la part des choses. D'abord je me dis : et qu'est-ce qui l'embêterait le plus ? Et pourquoi je ferais ce qu'il me demande ? Et qu'est-ce que je ferais s'il s'agissait de quelqu'un qui ne m'intéresse pas ?Et tout est faussé.Quand j'accepte de le revoir, c'est parfois pour me faire plaisir, parfois pour être sûre de ne pas sortir de sa vie. C'est compliqué.Mais si c'était simple, c'est que je ne l'aimerais plus et je ne serais pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu sais Nadine, j'ai souvent agi pour lui plaire (ou ne pas lui déplaire). J'étais dans l'attente et je remarque que c'est à cause (en partie) de ça que la relation a foiré.Les questions que tu te poses, sont essentiellement des questions d'interprétation et qui vont dans son sens à lui. Renverse la vapeur."qu'est ce t'embêterait le plus?" au lieu de "qu'est ce qui l'embêterait le plus".Dans le mesure où tu ne sais pas réellement ce qu'il pense/attend, agis et pense pour toi.Je comprends que tu aies peur qu'il t'oublie, j'ai ressenti et ressens cette peur aussi. Sauf que si on agit par peur de ne pas perdre l'autre, on risque justement de le perdre.Si tu agis en étant toi-même et que tu le perds ou qu'il t'oublie, tu n'auras pas avoir de regrets, puisque tu as toujours été en accord avec toi-même. Et tout ça, ça n'empêche pas de l'aimer ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 OdysséeTu a tout juste...Je pense que nous agissons tres souvent sous la contrainte, nous acceptons des choses qui nous arrangent pas juste parce qu'on a peur de les perdre!!! :shock: Alors qu'en fait il faut faire tout le contraire...D'alleurs le respect de gagne comme ça entre parenthèse....Et même si les sentiments sont là il faut agir en accord avec soi meme...BRAVO madame, :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasard 2 Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Tu sais Nadine, j'ai souvent agi pour lui plaire (ou ne pas lui déplaire). J'étais dans l'attente et je remarque que c'est à cause (en partie) de ça que la relation a foiré.Les questions que tu te poses, sont essentiellement des questions d'interprétation et qui vont dans son sens à lui. Renverse la vapeur."qu'est ce t'embêterait le plus?" au lieu de "qu'est ce qui l'embêterait le plus".Dans le mesure où tu ne sais pas réellement ce qu'il pense/attend, agis et pense pour toi.Je comprends que tu aies peur qu'il t'oublie, j'ai ressenti et ressens cette peur aussi. Sauf que si on agit par peur de ne pas perdre l'autre, on risque justement de le perdre.Si tu agis en étant toi-même et que tu le perds ou qu'il t'oublie, tu n'auras pas avoir de regrets, puisque tu as toujours été en accord avec toi-même. Et tout ça, ça n'empêche pas de l'aimer ;) ça c bien vrai, moi, c comme ça que j'ai perdu mon ex. A partir du mmt où j'ai commencé à me dire que je ne voulais pa le perdre (dc assez tôt), que je voulais vraiment qu'il se passe qq chose entre ns, de sérieux, même si lui le 1° était d'accord, j'ai eu peur de le perdre. Et j'ai commencé à tout faire de travers... C comme ça que j'ai mal réagi, que j'étais jalouse, que je l'étouffais! Et dc que je l'ai perdu, normal... Dc oui, il ft tt faire pr nous, et pa pr eux, c sûr... Même s'il ne s'agit pa d'être égoïste non plus et de ne rien faire pr leur faire plaisir! Enfin en tt cas, oui, félicitations Odyssée, je suis contente pr toi. Bientôt, tu sauras réellement ce que tu veux, c'est cool! Tu es très forte, c vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 salut Odysséealors là je dis: Respect!! :lol: :lol: Vraiment tu as agit pour ton bien être à toi, de manière totalement réfléchie...et comme tu as raison!!Je rejoint les avis comme quoi on agit parfois à contre sens pour nous par peur de les perdre...et finalement c'est nous qui finissons par nous perdre..J'attend la suite! et comme dit Chouchou, bravo Madame! ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 OdysséeTu a tout juste...Je pense que nous agissons tres souvent sous la contrainte, nous acceptons des choses qui nous arrangent pas juste parce qu'on a peur de les perdre!!! :shock: Alors qu'en fait il faut faire tout le contraire...D'alleurs le respect de gagne comme ça entre parenthèse....Et même si les sentiments sont là il faut agir en accord avec soi meme...BRAVO madame, :mrgreen: Merci Chouchou.On est conditionné comme ça nous les femmes."Si je n'accoure pas dès qu'il me sonne, il va penser que je n'en ai rien à faire, et il va m'oublier". Je caricature, mais c'est bel et bien le schéma qui se met en place dans notre esprit lorsque l'on doute, n'est ce pas? Suis sûre que vous allez vous reconnaitre un peu. ;) Or, il s'agit de croyances fausses ou dépassées.Oui le respect se gagne comme ça, tu as raison. En étant tout d'abord heureuse dans sa vie, avec soi-même sans avoir besoin d'un homme pour l'être. Et c'est là justement que l'homme se démène pour se faire une place dans la vie d'une femme heureuse ;). Il faudrait toujours garder ça à l'esprit, même lors des baisses de régime.Je sais que tu me comprends ChouchouPs : "mademoiselle" plutôt "madame", j'ai pas encore la bague au doigt ! et j'la veux pas! :lol: ;) C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 ça c bien vrai, moi, c comme ça que j'ai perdu mon ex. A partir du mmt où j'ai commencé à me dire que je ne voulais pa le perdre (dc assez tôt), que je voulais vraiment qu'il se passe qq chose entre ns, de sérieux, même si lui le 1° était d'accord, j'ai eu peur de le perdre. Et j'ai commencé à tout faire de travers... C comme ça que j'ai mal réagi, que j'étais jalouse, que je l'étouffais! Et dc que je l'ai perdu, normal... Dc oui, il ft tt faire pr nous, et pa pr eux, c sûr... Même s'il ne s'agit pa d'être égoïste non plus et de ne rien faire pr leur faire plaisir! Enfin en tt cas, oui, félicitations Odyssée, je suis contente pr toi. Bientôt, tu sauras réellement ce que tu veux, c'est cool! Tu es très forte, c vrai! Oui Hasard...maintenant, il existe des hommes qui veulent une femme "à leurs bottes", dépendante, pour pouvoir les rassurer, mais ce n'est pas vraiment de l'amour ça, c'est de la possession, nuance. Donc oui, on a tout intérêt d'être autonome et bien dans sa vie, pour ne pas tolérer justement des tentatives d'emprise.Je calque mes conseils sur ta situation là. Si tu n'as pas peur de le perdre, tu recevras du respect de sa part. Et non, bien sûr que non, ce n'est pas de l'égoisme, c'est juste de l'amour propre. Et sans un niveau d'amour propre suffisant, on ne peut aimer et respecter l'autre correctement.Continue ton SR Hasard, cette fois-ci sans culpabiliser ou te flageller ou avoir peur de le perdre. Et tu verras, tu te sentiras mieux. C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés