Bibimpbab Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 salut Antoine, oui on va essayer d'être fort bordel!! :geek: Y'a plein de fois ou "ça va", je me sens un peu normal mais certaines fois je rechute à fond et là c'est dur car je me sens vraiment seul. Notamment quand je suis à discuter avec des couples, que je vois des marmots, etc, y'a des trucs qui me renvoient la rupture en pleine face, à la solitude d'être célibataire et surtout d'avoir à reconstruire quelque chose. Je voudrai retrouver l'"insouciance" que j'avais au début de la relation avec mon ex mais actuellement même si j'avais quelqu'un de sérieux je crois que le coeur n'y serait plus. Je suis comme désabusé. C'est sûrement pareil pour tout le monde ici quand on a vécu une histoire longue et/ou intense, et qu'on a développé une dépendance affective à l'autre. Les montagnes russes ... ça donne la nausée!!!!! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Jte comprend tout à fait mon pote, t'as l'impression d'avoir perdu du temps, que tu aurais pu continuer à construire quelque chose. Mai relativise, ca aurai pu etre pire, sans dédramatiser la situation, t'aurai pu avoir des enfants, etre marié avec elle,... et bam, te faire quitter. Après c clair tte les situations de rupture sont dur a vivre, et pour ce qui est de t amis en couple avec enfants, ben moi jte dirai laisse les un peu de coté, sans pour autant les zapper ou ne plu leur laisser de new's. Jte dirai, sor avec des potes célib et profite, fai un peu la fete, tu verra, ca te change vraiment les esprits. En tout cas Carmellose, dit toi bien que la roue tourne, tu es malheureux en ce moment mai le jour viendra où tu retrouvera le bonheur, tu t'en rappelera le moment venu. Soi fier de qui tu es, un gars fort (la preuve tu l'as pas recontacté, et franchement la classe) et sensible avec des sentiments (la preuve t'es inscrit sur ce site). Alé mon pote, soi fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Antoiiiiiiine ! Tu voudrais pas me coacher, hum ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bien sur passionnelllle, je vais lire ton histoire, on a tous droit a une aide un jour dans notre vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibimpbab Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="passionnelle"]Antoiiiiiiine ! Tu voudrais pas me coacher, hum ? :mrgreen:[/quote] c'est vrai que t'es un bon coach Antoine! Merci pour ton message moi ça me redonne la patate ;) En tout cas t'as l'air d'avoir un grand cœur ton ex perd surement beaucoup. T'as eu des news d'elle récemment ? allé on va s'en sortir!! gniac attitude :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci c très gentil, tampis pour mon ex :lol:, sinon pas de new's d'elle mai franchement jm'en fou un peu, je commence à me détaché :D , jme pren beaucoup moins la tete depuis quelque temps et ca fai du bien de redevenir un peu soi meme, c vrai que le SR ca marche pour se reconstruire, je compte meme plus les jours de SR Courage les amis, on va y arriver, on est pas n'importe qui, voyons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés