lilouette Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 que faire les filles? il a toujours voulu qu'on reste en bon terme,mais c'est au dessus de mes forces,et sa maniére de m'ignorer depuis que j'ai appris son histoire de cul(cad depuis décembre08)m'a trop bléssé! il veut absolument passer chez moi(pour des affaires) et moi je refuse,devrai-je faire un effort?ou l'envoyer paitre? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je pense que tu devrai lui ramasser ces affaires et lui amener...reste forte surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riiiko Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 prend ses affaires et donne les lui dans un lieu public si possible mais en aucun cas chez toi. sois brève et détachée (même si c'est dur force toi!!)... ensuite tu pourras passer à autre chose; tu mérites mieux que ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 merci les filles du conseil ;) j'avais déja cet idée en téte de les lui amener mais il pense toujours avoir le dessus sur moi et semble persuadé que je céderai a tout(ce qui s'est passée jusqu'a maintenant :x ) mais il faut que je tienne,il me prend pour une marionnette et sa doit l'amuser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 j'ai limpression de subir une dégringolade en ce moment!je l'ai bipé pour lui dire que je lui ramenerai ces affaires en ville,il ma répondu que c'était bon! mais depuis hier je replonge comme dans une espéce de nostalgie du passée,triste que nous nous sommes éloignés a ce point,il me traite comme si j'avais toujours de la valeur a ses yeux et sa me fait pas du bien! :| je sais qu'il ne reviendra plus juste par fierté,je devrais pensé a moi,mais je vascille! est ce normale? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi aussi je sens la même chose, moi il ma appellé et j'ai fais vraiment 1 min, il ma dit à ta essayer de me joindre je lui dit non pas du tout au revoir, j'applique mon SR. Est ce que j'ai bien fait...courage les filles, il nous faut du courage ...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 en faite sa ressemble a ce que j'ai fait :o ya une personne qui m'avait laissé un message un peu brouillon sur mon répondeur avec un accent sudiste,je l'appelle pour savoir si c'est lui et me répond "non"!moins d'1mn ;) j'ai pas trainé en longueur,ces nombreux contact avec lui ces temps ci m'ont un peu affecté :oops: une petite chute j'espére qui passera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 moi j'avais l'impression qu'il a fait exprès de m'appeller pour que je puisse lui courir encore mais je n'ai même pas réagi, c'est clair après j'ai versé des larmes mais c'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 sa doit les flatter qu'une fille puissent leur courir aprés,ramper,chialer pour eux,il se sente plus en confiance pitéte.... :| personne n'est irremplaçable,le sr nous redonne notre dignité et notre fierté! sr depuis combien de temps kim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kim Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi lorsque j'ai commis tous les interdits sms appels mails, il ma dit ah je suis désolé, je ne peux être avec toi ....non cest fini, et dès le msg de la rupture et le silence radio depuis dimanche, il était gentil au tel...il sest même marré et moi je lui dit aurevoir j'ai pas le temps je suis occupé...des fois je me dis que je ne le veux plus et des fois je dis ah j'ai besoin de lui mais dès que je ressens ce besoin je pense à tous ces défauts et je me dits je peux trouver mieux.....pour me soulager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ame Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 [quote="lilouette"]pour toi aussi Ame ce fut RADICALE?c'est a dire jeté et vite oublié?[/quote] Oups désolé de ne pas avoir répondu depuis tout ce temps mais j'avais plus internet !! snif Donc pour répondre, pour moi aussi ce fus super radical, des "je t'aime" tous les jours, le matin même de la rupture, des sms amoureux, puis un sms "total in love" 15min avant la rupture et...LE coup de fil, je te quitte, il pleure, je pleure... il raccroche point. Après 4ans sa fait extrêmement mal, je ne l'ai jamais revu en 1an, jamais eu au téléphone, jamais un sms... et une semaine après... nouvelle copine. 1an jour pour jour (aujourd'hui) après c'est très suréaliste, je comprend, j'accepte mais je me demande toujours comment ont est passés de tout a rien en 15min...jamais de disputes... En tout cas, tous les couples sont différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilouette Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut Ame :| on n'a eu le méme types d'hommes je crois! j'espére que tu t'est reconstruit aujourdhui et tu vois ta vie autrement,j'ai vécu la méme chose que toi et je sais a quel point cela est destructrice! tu sais tout les histoires que j'ai pu lire sur les ruptures me méne défois à me dire qu'un homme ne change pas comme sa du jour au lendemain,je suis presque persuadé qu'il y a toujours un événement extérieur qui met le trouble chez eux!j'i crois à peine que des sentiments s'évanouissent comme sa,qu'un matin on voit les choses différemment et qu'ils puissent prendre une décision aussi brutale! :| le mien m'avait toujours dit qu'il se voyait vieillir à mes cotés,on était à 2doight de concrétisé nos projets(choses que je repoussait sans cesse à cause de mon ambition),puis d'un coup tout s'arréte,difficile de croire que quelqu'un n'est pas venu mettre le trouble dans son esprit! :evil: il à vecu une histoire puis une autre(qui semble sérieux maintenant),je suis sure et certain que sa restera des personnes instables(les ex),ne pas savoir qui on est ni où on va ne méne nulle part! voila mon analyse du jour,courage Ame,ces mecs ne nous mérite pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés