Aller au contenu

Messages recommandés

pffff c'est des gamins ceux qui larguent par msn ou sms, pas de courage, pas de caractère, les gens franc et honnète, c'est le face à face point barre.

Moi je dis pas de regret, c'est nul

et après je dis aussi que chaque personne à une vie avec son compagnon ou compagne, vous savez mieux que nous ;) arrêtez de vous casser le cul si on aime on aime (--- pourquoi être ici ridicule

je vous souhaite tout le bonheur et encore une chose quand on vient ici, c'est qu'on ne sais plus ce que l'on est sois même,il faut se retrouver d'abord

exemple : j'ai perdu mes clés (----- putain fais chier

deux solutions : - je pratique le kung fu un coup de latte dans la porte c'est la fête
petit deux j'ai de l'amour j'ouvrirais la porte sans serrurier mais avec mon amour.

toutes les portes ne sont pas innaccésibles

encore faut t'il détenir la clé ...

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilouette"]en méme temps ils sont pas beaucoup a quitter l'autre comme ils se doit,c'est souvent un acte de lacheté,trés peu le font en vous regardant dans les yeux [quote]

Mon ex m'a quitté au tel aussi....c'était un jeudi midi, je l'appeller comme dhab pour savoir s'il a bien dormi et il me dit "non j'ai cauchemardé pour la même chose, c'est fini". L'apm j'ai pas pu travaillé, je suis rentrée le voir et le vendredi idem j'ai loupé ma journée de travail!

Toute façon rompre sans même une explication au préalable est signe de lâcheté! Ils larguent et ils parlent après...et encore quand certains parlent!

C'est ce que je vis en ce moment. Rupture radicale, inexplicable pour moi, après deux jours passés ensemble sans l'ombre d'un problème! Il me dit qu'il me quitte.
J'ai eu le même comportement que vous. Pleurs au téléphone, textos désespérés, qui restent bien sûr sans réponse.
Lui est formel : on est séparés et c'est définitif. Même si hier, il disait encore qu'il ne savait pas, qu'il avait besoin de temps. Bref, je me dis qu'il hésite, et je garde espoir, mais j'ai peur d'être encore plus déçue après. :(
Mais j'ai aussi cette impression d'inachevée, tellement de regrets. C'est si cruel....

les ex.... ils ont des comportements aprés vous avoir quitté :evil: rhaaaaaaa,lamentable!

quand vous auriez pris du recul les filles,l'espoir s'en ira tout seul,moi pour y arriver j'ai noirci le tableau autant que je pouvais et aujourdhui je me demande encore comment l"amour peut til rendre aveugle a ce point! :|

Mon ex me dit "mais il est toujours possible que plus tard on se remette ensemble" alors d'une c'est une jolie phrase bateau et de deux bah c'est toute de suite que je veux me remettre avec....ça ne sera pas dans 107 ans...et pas quand Monsieur l'aura décidé.
Faut qu'il arrête de croire qu'il a le pouvoir sur moi!

On n'en doute pas filou!! ça marche aussi bien pour les hommes que pour les femmes!!

J'ai juste aussi l'impression d'après mon expérience et celle de mes amies que les hommes ont souvent des "phases" assez bizarre:
la phase du je suis paumé,
la phse du je sais pas ou je vais,
la phase du je sais pas si je veux m'engager...
selon ces phases mesdames on passe ou pas à la trappe sans aucun scrupule!

donc je me permet donc aussi d'ajouter:
LES HOMMES SONT AUSSI COMPLIQUES QUE LES FEMMES!!!

bref je me sens moins seule en écoutant vos témoignages autant dans ma vie personnel que sur ce forum!! rassurant et effrayant à la fois

le mien a besoin de se retrouver seul pour s'occuper de lui, sinon sans moi il n'y arrive pas.
C'est une connerie ou c'est crédible? Parce que perso, je n'arrive pas à comprendre... On vivait un amour à distance c'est à dire qu'on se voyait 1 fois par semaine voire une semaine sur deux, et qu'on ne passait pas notre temps au téléphone ni msn une fois séparé!
Allez y comprendre quelque chose vous :roll:

la je crois qu'il te prend pour une courge la :?
surtout pour une relation a distance...

moi mon ex n'a pas connu des phases d'hésitation lui,au bout de 15jours il s'est dit qu'il se voyait bien avec une autre femme et sa aprés m'avoir fait une grande lettre avec désir de fonder une famille,qu'il ne voyait pas sa vie sans moi et blablabla....

je pensais étre plus compliquée que lui mais alors là suis battu sur mon terrain! :roll:

Pareil pour ma part, relation à distance.
Je crois qu'il faut pas se poser 1000 questions et ne pas chercher à comprendre.
Ils trouveront toujours de bonnes excuses pour prouver leur manque de maturité ou leur peur de l'engagement, ou parfois simplement leur envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Il ne faut pas perdre son temps et surtout ne pas culpabiliser!!

Cest dur quand même, la seule chose qui me tue c'est éa fille qui le drague mais bon elle est moche mais je me dit qu'elle n'a pas de chance.

je viens de recevoir un autre email de sa part ou il me dit qu'il est occupé aujourdhui et demain, c'est un peu pour me provoquer je crois, je ne vais pas répondre ...je laisse tomber....