Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :lol: :lol: C'est important de ne pas oublier!!!!!! Moi je pardonne vite, j'oublie vite!!!!! Alors voilà en quoi le post va être bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tu peux repeindre ton apart à la peinture spécial tableau noir alors ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Quelle bonne idée! C'est écologique aussi! Au lieu d'écrire dans un livre... :lol: :idea: Hehehehe j'ai encore rien foutu de ma journée au boulot, mais c'est pas graveeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés