Tony54 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ecoutez ca sert a rien de se prendre la tête surtout pour moi... J'en vaut pa la peine. Moi j'ai qu'une chose a dire, ya des gens très bien ici, et aussi quelqu'un qui peut plus m'voir, tout ce que je veut ce que cette personne ne lise plus mes posts si je l'ennui. Comme ca, tout ce passera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tony54 est comme nous, il souffre. il n'est pas plus faible que vous ou moi. il faudrait arreter de le démollir comme ça. il a besoin d'écoute, comme nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi89yonne Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 si on est tous sur ce forum, c'est que l'on va tous mal. règle d'or, ne jamais juger quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josh44 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Hello Tony, Alors je comprends tout à fait ta peine et des choses fortes comme "qu'est ce que quelques billets dans mon portefeuille" mais est ce que tu crois que tu n'es pas en train de glisser vers une pente dangereuse là ? La personne la plus importante que tu dois protéger c'est toi, ce n'est pas ton ex. Même si elle est la 8eme merveille du monde elle ne mérite pas que tu te fasses n'importe quoi, que tu te détruises, que tu m'humilies ou que tu te rabaisses. Donc malgré toute ta peine il faut que tu gardes aussi ta fierté et que tu gardes ta force pour te reconstruire. Donc avant chaque action, avant de dépenser ton fric n'importe comment essaye de bien réfléchir... je sais ce n'est pas facile quand on souffre mais c'est important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Un pote en commun à été la voir ce soir, je ne sais pas si ca a parlé de moi donc j'éspere que le Sr n'est pas brisé pour ces conneries ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aller 6éme jour de SR je tiens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je pense que tu as passé le plus dur! Moi, une fois terminé la première semaine, je n'étais plus vraiment en attente, même si bien sur j'espère toujours! Mais j'ai arrêté de regarder mon portable toutes les demi heure, de vérifier mes mails 5 fois par jours etc ... Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai beaucoup d'espoir, mais je me poses bcp de questions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je viens d'apprendre que le 28 Novembre je me retrouve a la meme fête que mon ex !!! :shock: Si je continu le Sr jusque la, ca fera 1 mois et demi de Sr et aprés je la revois a la fête. Faudras que je sois au top ce soir la .... 8-) Draguer ? pas draguer ? :? Ce sera mon anniversaire et celui d'une copine en meme temps en + .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je viens de lire tous ces posts soso je te trouve completement injuste tu n'as pas à juger qui que ce soit quand tu etais mal tu as certainement dis et fais des choses qui ont paru stupide aux autres ou meme ennuyeux mais je ne pense pas que tu es recu ce genre de mess. en effet tony je te conseille comme tout le monde de continuer le sr, si tu dois utiliser ce genre de chose comme la magie fais le quand tu seras bien dans ta tete pas avant bon courage bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je remarque soso que tu adore utiliser le mot SAOULER ,, je me demande parfois qcq tu viens ici pour SAOULER tous le monde , et Fanette a raison relis tes misère quand tu es venus(ue) sur JRME .Ce n'es pas pour briser les gens que nous sommes ici ,mais pour chacun être réconforter . [quote="soso"]mais moi fanette je vais pas jusqu'a envisagai de la magie et souler tout le monde avec 50 post par jours. JE NE SUIS TRES VITE RESSAISI. TONY EST FAIBLE il est pas capable de supporté la douleur, on souffre tous............[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés