Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Tony54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Euh, ça consiste en quoi ?

Moi je préfere les anges ;)

Attention à la magie, y a des retours il parait !

j me disais bien ke toré une réponse de l'ange marinette :lol:

alors vas y explike tony paske rouge je vois pas (je connais la noire la blanche )

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tsssssssssssssssssssssssssssssssss

nan pas de mauvais esprit , que de la blanche pour lui faire regretter sa décision a Lui 8-)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Il regrettera quoiqu'il arrive !!!!!!!

:lol: :lol:

Bon là je me suis fait du mal j'ai relu tous les sms qu'il ma envoyé en juillet :roll: avec des bébé je taime

L'horreur, je retourne vite vite en mode Fatale, et je fais une liste de ses défauts

J'ai fait pareil il ya 3 jour, relu tout les messages de fin juin debut juillet :arrow: Bad Trip !!! :cry:

Pour la magie rouge, c'est la magie de l'amour, être aimé, faire durer l'amour, retrouver un amour perdu.... :shock:

Moi perso je serais bien tenté d'essayer elle me manque trop ... :roll:

Wow soso tu es dure!! Je te trouve bien aigrie!

Croire en la magie n'est pas plus faible si stupide que de croire aux anges, en dieu ou en n'importe quoi d'ailleur! Et si ça nous aide alors autant foncer, tant que ça ne fait de mal à personne!

=== Il y a des jours avec, il y a des jours sans, et les jours sans, il faut faire avec! ===

Alors moi je ne crois pas trop à la magie (de la couleur que vous voulez), mais Tony si la magie existait et si elle fonctionnait, est ce que tu voudrais vraiment que ta copine revienne grâce à un sort ?

Veux-tu être aimé réellement, sincèrement ? Ou veux-tu juste qu'elle soit à tes côtés comme "ta chose" ?

Essaie d'abord le SR tony.

Moi perso je crois à tout, magie, anges, dieu, forces, surnaturel, voyance, médium :lol: :lol:

Mais pas à forcer qqn à nous aimer contre son gré.

Et si tu es en état de faiblesse en ce moment, Tony, évite la magie.

Quand tu te sentiras fort à nouveau, tu pourras tjrs testé si tu en ressens tjrs le besoin.

Mais c'est des coups, dans l'état dans lequel tu es, à tomber sur des charlatans et à y croire et à te faire arnaquer !!!

Moi j'ai des adresses mais je ne les donne qu'aux personnes qui sont assez forts mentalement.

Voilà

Bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...