Aller au contenu

Une nouvelle histoire, une nouvelle vie, une page tournée !

Heme80

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Heme80"]Ton message me touche beaucoup Melodi ...
Je pense que l'on se retrouve souvent les uns les autres dans nos messages, tout simplement car on vit les mêmes choses, on se comprend et c'est ça qui fait la force de Jrme ...

Gros bisous à toi, en espérant que pour toi aussi ca va bien ![/quote]
Je pense que je suis pas loin de péter la super forme!! :mrgreen:
j'irai de ma ptite page moi aussi...heu...bientôt....quand j'aurai un peu de temps! ;)
Bisouille!

Heme, je reviens sur le forum, après un temps d'absence, et je suis vraiment heureuse de voir ta "résurrection", et à quel point tu te sens vivante, et libre, à nouveau. Quand on se souvient de tout ce qu'on a traversé, ton post est un vrai post d'espoir pour tous, les anciens, les moins anciens, les nouveaux. Bravo à toi, ton courage et ton bonheur sont contagieux. Et oui, merci à JRME. Un gros bisou à toi, et à Loute, Frogger, Zen, Denaiss, Praline que je viens de lire ici, ceux dont les ruptures et la vie se sont croisées avec la mienne, et avec qui on a échangé à grand coup de posts et d'amitié et de solidarité. Au fait, où est passé Jérôme :?: ? Et hop, hein, tant que j'y suis, un bisou aussi aux nouveaux, que je connais moins.

On s'en sort. On s'en sort vraiment, même si au début ça paraît impossible à croire. C'est cela que ton post dit aux nouveaux, qui souffrent comme nous avons souffert quand le temps s'amusait à ne pas passer et quand les montagnes russes succédaient aux montagnes russes, et la bouloventre à la bouloventre. Vous vous souvenez ? Moi, très bien ! :mrgreen:
Et, maintenant, c'est derrière. [i]We will survive[/i] ! :D

Hey mon Froggy, toujours dans le même continuum temporel que moi ! T'as mis une petite fourmi qui bouge en avatar, que j'ai passé mon temps à épousseter mon clavier ! :lol:

Je vais pas mal, je ne souffre plus (p'tain, ça fait du bien ! :mrgreen: ) et j'ai passé de super vacances. Mais je compte faire un post sur le FildAakon ([size=85]et sa chèvre [/size] :roll: ) ce week end, pour tenter de résumer mon évolution, et ne pas trop polluer celui d'Heme. Et toi, comment vas-tu ? Un gros bisou !

[quote="Theodora"]Hey mon Froggy, toujours dans le même continuum temporel que moi ! T'as mis une petite fourmi qui bouge en avatar, que j'ai passé mon temps à épousseter mon clavier ! :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: Ça marche bien à ce que je vois :mrgreen:
[quote]Je vais pas mal, je ne souffre plus (p'tain, ça fait du bien ! :mrgreen: ) et j'ai passé de super vacances. Mais je compte faire un post sur le FildAakon ([size=85]et sa chèvre [/size]:roll: ) ce week end, pour tenter de résumer mon évolution, et ne pas polluer celui d'Heme. Et toi, comment vas-tu ? Un gros bisou ![/quote] Moi c'est la forme cet automne je dois dire! Plus de souffrances de mon côté non plus (détails sur mon fil, mon ex a aidé a me détacher d'un sens), même que j'ai commencé à m'intéresser à de nouvelles conquêtes, signe que ça évolue pour moi je crois! J'ai bien hâte de te lire sur le fameux fil des zanimos :mrgreen: Bisous!!

:shock: tin frogger tu fais ch.. avec ta bestiole j'a failli niquer mon ecran en croyant qu'y avait une bestiole dessus ou dans l'ecran mdr, ok ok j suis sous effet alccolisé (pas trop non plus ein ^^) :mrgreen:
Mais suffisament pour pas voir que c'etait un gif, il m 'a fallut 10s lol...
bref, pas grave, l'effet jrme agit aussi sur moi, j'ai décidé de draguer monika lewinsky :mrgreen:

Je n'avais pas vu ton message Théodora (je me réveille !) et je suis contente de te lire à nouveau ! Ton message me touche beaucoup d'autant plus que tu fais partie de tous ceux qui m'ont réellement donné les bons conseils et qui m'ont dirigé vers la voie de l'Abdication TOTALE !
Très heureuse de voir que tu vas mieux en tout cas, comme beaucoup des anciens d'ailleurs !