denaisss Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut chtit biloute! Heureux de te voir guérie enfin! :D et avec un chéri qui te rend happie ;) Tout ce que tu dis est bien vrai et le temps du SR nous reconstruit a tous, ca marche et c'est là l'essentiel! Ps: triste de pas m'être vu dans la dédicace aux collègues mais je me pardonne :lol: :lol: :lol: plein de bonheur bien mérité la fatale picarde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Bah non Denaiss, elle a dit qu'elle va nous souler s'il elle met tout le monde :D mais t'inquiètes tu es de la partie, tu es un début d'année aussi toa ! :D Modifié le 1 octobre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai dit que je ne pouvais pas faire une liste complète mon cher Denaiss ...et si tu n'y figure pas c'est que pour moi tu existes bien au delà de JRME mon chti biloute du CHUD ! [size=200] Alors un Grand MErci à DENAISS !!!!!!!![/size] Faut qu'on se bigophone un de ces 4 pour que tu me racontes les news ! lol :lol: Zen, tu sais quoi, j'ai failli donné ce titre là à mon article tout à l'heure :lol: :lol: :lol: Je voudrais trop regarder, je suis deg je bosse ! Bon faut que je trouve l'heure de la redif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 bosse un peu Heme80...ca te changera! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Heme il y aura la rediffusion sur leur site ou y'a Delarue, quoi qu'il en soit, demain j'vous raconterais ce qui s'est dit :D Punaise j'aurais dû m'inscrire car j'en avais des choses à dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: merci min chtit' bilout' du Chnord! Oui! bosse allez! :mrgreen: Je te fais un coucou bientôt! a toi aussi d'ailleurs ma 'tite voisine de Zen :) Bises a vous tou(te)s!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 (modifié) Comme par hasard, qu'il est bon de tous se retrouver sur le post à Heme ! :D On sent bien les vieux là ! Denaiss voisin, à quand nous allons fêtons nos ruptures au champagne dans un bon troquet des plus huppés du Capitole...? :D Modifié le 1 octobre 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Allez y, je prend le Heme Jet et je vous rejoins moi ... Moi aussi j'ai envie de trinquer à la santé de JRME ...et de mon ex surtout ! :lol: Merci pour l'info Zen, je vais regarder la rediff, c'est obligé ! Loute : Voyons ma chérie, le travail c'est la santé, ne rien faire c'est la conserver ! N'empeche que le chef n'y a vu que du feu ! En une demi heure j'ai fais des miracles ! Quel talent Heme ! Quel Talent ! :lol: :lol: :lol: Pas la motivation aujourd'hui ... Comme tous les jours remarque ... ce matin j'ai bossé c'est déjà beau mDR ! Je peux pas me fatiguer sinon je serai pas en forme pour aller manger une glace avec toi ma belle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 quand tu veux la semaine prochaine ma cherie :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut Heme, On ne se connait pas, mais j'ai suivi discrètement ton histoire (internet au taf oblige! :lol: ) Je n'interviens que rarement sur le forum à présent, et si je le fais sur ton post ce soir c'est que je me retrouve complètement dans ce que tu écris. Mais même mieux que ça, c'est mon envie de mettre ici, que l'inconnue que je suis pour toi est réellement heureuse pour toi! Bizarre je te l'accorde :mrgreen: mais je me suis attachée à ton histoire... Alors je te souhaite beaucoup de bonheur! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ton message me touche beaucoup Melodi ... Je pense que l'on se retrouve souvent les uns les autres dans nos messages, tout simplement car on vit les mêmes choses, on se comprend et c'est ça qui fait la force de Jrme ... Gros bisous à toi, en espérant que pour toi aussi ca va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Coucou Heme ;) J'arrive un peu tard sur ton post, manque de temps pour tout lire oblige :roll: Je serais bref cette fois ci, mais superbe post merci! Et bravo pour t'être rendue où tu es aujourd'hui ;) Bisous, et oui continue de donner des news! C'est ce qui me retient ici personnellement, même si je ne fais plus rien pour récupérer mon ex, j'y ai trouvé ici des gens tellement géniaux à côtoyer (comme toi :mrgreen: ) qu'au final je ne veux pas m'en passer :lol: Si jamais tu passes au Québec fais moi signe :P frogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Si je passe au Quebec je ne manquerai pas de te faire signe, ne t'en fais pas ! Tellement envie de gouter une bière préparée par tes soins ... N'oublie pas que si tu passes dans le Nord de la France tu es également le bienvenue ! Moi aussi je ne veux plus le récupérer, mais je reste ici pour les personnes formidables avec qui je rigole tous les jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Moi aussi j'viens au Québec avec Heme.... :) Idem Heme, je reste surtout parce qu'il y a les anciens :D de temps à autre j'aide les nouveaux (selon l'histoire) mais comme j'veux plus de mon ex, je ne peux que les pousser à faire un deuil...direct... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 la même ... j'ai du mal à diffuser de grands messages d'espoir alors parfois je m'abstiens car je sais comment fonctionne notre cerveau quand on s'inscrit ici ... Ravie que tu partes avec moi au Quebec ! j'ai hâte de partir gouter une Puppis, n'est ce pas Frog ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés