tom83 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour, jme présente j'ai 21 ans , j'ai eu (énormement) de relation avec des filles de mon age... je m'en sort plutot pas mal. Mais j'ai rencontré une jeune fille de 18 ans (donc plus jeune = moin mature selon moi), moi je ne l'ai pas remarquer, on passe la soiré ensemble avec un groupe d'ami commun , tous le monde se dit a+... et dans la nuit je recoi un texto "salut c'est clara j'aimerai faire ta connaissance quand pense tu....?". Je repond en disant oui pk pas pas de problème. Quelque jour plus tard c'est la rencontre, je vais chez elle boire un coup, on discute toute la nuit et là j'ai le coup de foudre, et c'est pas du pipo je me suis vraiment senti.... polalala! je me retrouve direct dans son lit, elle n'en peut plus elle me veux ! (je commence a me méfié deja du truc...jme dit oula coup facile ca ne mintéresse plus , je veux quelque chose de serieux). Donc je lui dit que je veux une histoire sérieuse et que des plan cul j'en ai suffisament... elle me dit "et bien ca m'interresse tant mieu je te trouve trés bien et je préférerai aussi une histoire serieuse avec toi". Du coup je m'abstien de couché avec ce soir là (pour lui prouver que je recherche une histoire serieuse) et nous dormons tous simplement ensemble, ni plus ni moins. Le lendemain matin nous sommes officiellement ensemble et nous l'annoncons a notre groupe d'ami (que nous avons en commun) tout le monde l'accepte et les gens sont trés content pour nous ! Tous va bien ds le meilleur des mondes ! Je part ensuite en vacance quelque jour plus tard duran 2 semaines. Durant cette période elle sinkiéte enormement et a peur que je l'a trompe, elle est hyper jalouse... mes amis la rassure et lui disent que je suis serieu et que mes "plan cul " ne sont plus d'actualité maintenant que je suis avec elle (ce qui est la vérité). Je revient de vacance... je l'a revoi (on couche ensemble), elle est raviiiii de me revoir et je suis trés content aussi. Mais les chose se gate, des embrouilles surviennent (elle est trop jalouse , elle veux que je lache mes copines , que je ne garde qu'elle...) des disputes... , je commence a me méfié de son ex et de son ex plan cul.... cela créé de plus en plus de tension et méfiance... j'ai failli la quité a plusieur reprise mais j'ai résisté. Au bout de 2 mois de relation les dispute continu et notre relation se dégrade de plus en plus elle me di que je fait rien pour la rassuré par rapport a mes copines que je continu a voir (mais ce ne sont juste des ami) j'essay pourtant de la rassuré au mieu mais rien a faire... je sent qu'elle s'éloigne de plus en plus de moi. et du jour au lendemain elle me quitte pour son ex (elle a eu 2.5 ans de relation et ils ont cassé parce qu'il l'a trompé avec sa meilleur amie a elle). Elle me dit que son ex l'a suppli de revenir, qu'il l'aime blablabla.... et donc elle hésite entre nous 2. Elle fini par prendre sa décision 2-3 jour aprés "la pause" et me dit qu'elle retourne avec son ex car elle l'aime et que ses sentiment pour lui sont trop fort. Du coup je lui dit ok (je suis triste car comme je l'ai dit j'ai eu un coup de foudre mais je ne lui montre pas)... en revanche je lui propose qu'on reste plan cul tout les 2 et la c'est la "chute", elle me dit OUI ! Je me rend compte qu'elle n'aime pas son ex (vu qu'elle accepte plan cul avec moi)... Cette situation me convient sur le moment mais quelque jour passe et je suis de plus en plus jalou, japprend qu'elle a un autre plan cul en plus de moi (donc elle a son copain, moi , et un otre plan). là je commence a vrié je lui demande si elle a un otre plan cul et me répon non , elle me fai de gro mito et tous , enfin bref elle mitone je le sait mé je dit rien de peur de la perdre ! Et là c'est la deuxieme "chute", je réussi a me metre sa meilleur amis dans la poche (une fille que moi meme je connai depui des années) et elle m'annonce que clara (donc mon ex) m'a trompé lorsque j'été en vacance (donc au tout débu de notre relation) avec un mec, mais que finalement quand je suis revenu de vacance elle l'a quité et la viré de sa vie pour protéger sa relation avec moi (ok merci mais elle m'a quand meme trompé quoi). Donc la c'est le clash, la goute d'eau, je l'avou a tous le groupe (environs 15 personnes) et tous le monde décide de la viré , de la traité de tout les nom et de ne plus la voir car elle m'avai tromper , mitoné a tout le monde, joué la comédie (ou non) en ce qui concerne ses sentiment pour moi, sa jalousi... (moi perso jpense ke c vrai , elle avé vraiment et véritablement lair jalouse et a fond sur moi). Du coup elle a perdu TOUS ses amis (sauf la fille qui m'a tout avoué elle reste neutre.) et elle en pleur depuis plusieur jour. J'ai ensuite tenté de la récupéré (dsl cou de foudre on ne se controle pas) meme si elle ne le mérite vraiment pas, jlai testé en voyant d'autre fille ce qui avais pour effet de la rendre trés jalouse ,et j'ai fait quelque interdit....blabla mais rien de trop méchan (jme suis pas mi a pleuré , suplié...ou autres). J'ai discuter avec elle aujourdui et jlui ai dit que j'été pret a lui donner une autre chance et à lui pardonner et de faire en sorte qu'elle réintégre le groupe mais elle m'a di non sous prétexte que toutes ses histoires, ses embrouille, la perte de ses ami... l'a dégouter de notre relation et qu'elle refuse de nous donner une otre chance. En partant je lui demande de menbrasser pour conclure en beauté notre relation, pour que je puisse faire mon deuil trankil et elle me répond en hésitan qu'elle est daccor... on sembrasse non stop pendant environs 10 min, je lui dit je supprime ton contact de mon repertoire, jle suprime devant elle et je lui demande de faire de meme, mais refuse de le faire, je lui dit et ben ok comme tu veux, moi je ne te recontacterai pas donc si tu veux un jour qu'on se revoye de maniere amical contacte moi. elle me dit j'en prend note !. Et je part. Maintenant mon objectif est de resté en Silence Radio total , elle ne fait plus parti du groupe donc je la vérré plus, le seul lien entre le groupe, moi et elle c'est la fille qui m'a tout avoué (sa meilleur amis). Vous en pensé quoi ? que dois je faire ? Quelle sont mes chance de récupéré le coup et qu'elle me recontacte. Merci et si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut tom83! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 premièrement, s-r... ensuite je te dirais de faire attention à ce genre de fille... tu risque de te faire du mal pour pas grand chose au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour ta réponse mais aucun autre conseil ? tu en pense quoi ? ton avis est important pour moi... pense tu qu'elle va revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 SVP aidez moi je suis dingue de cte fille (malheuresement) ! donnez moi des conseils SVP et votre avis sur la question. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je ne peux malheureusement pas te dire oui elle va revenir, car ça dieu seul le sait... par contre je peux te dire que même les coup de foudre finissent par passer... j'en ai eu un aussi... une histoire de 2 mois... j'étais annéantie quand il m'a quitté... puis 6 mois plus tard j'ai rencontré MON homme, celui pour qui je pleure maintenant.... quand mon coup de foudre est revenu vers moi 1 an apres la rupture c'est moi qui ne voulais plus... tu as des chances qu'elle revienne oui, mais d'ici là travaille sur toi, ne pense qu'à toi... et peut importe le dénouement, c'est toi qui en sortira grand vainqueur!! courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis d'accord avec Misty... Mais bon elle pas assez mature pour s'engager(donc crise de jalousie bidon etc...) Je pense que tu devrais trouver quelqu'un qui pense comme toi et qui a le même âge... Généralement qd on a le même âge on se comprend mieu! Et puis jouer sur la jalousie de quelqu'un c'est pas vraiment toujours une bonne solution... Cela ne marche pas sur tout le monde... Après elle ne veux plus de toi? Bah sûrement qu'elle reviendra ou pas... Mais en attendant SR... Biz S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ah oui au fait: j'ai pas l'impression qu'il y avait le truc, le feeling entre vous... Généralement si il est pas là, la relation ne tient pas coup de foudre ou pas... Biz S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 je suis d'accord avec palichonne sauf sur un point [quote="Palichonne"]Je pense que tu devrais trouver quelqu'un qui pense comme toi et qui a le même âge... Généralement qd on a le même âge on se comprend mieu![/quote] la maturité je crois n'a pas d'age...je connais des filles de 18 ans plus mature que certaine filles de 30... donc ce que moi je te conseille en tant que fille qui est passé par là il y a maintenant 11 ans c'est le silence-radio... pendant ce temps comme je te l'ai dis pense à toi, à ce que tu veux dans la vie, tu es encore tout jeune, et si ça peut t'aider fait une liste de ce que tu veux chez une fille, sans penser à elle... juste ce que toi tu recherchais AVANT de la connaitre... il y a de fortes chances que ça ne corresponde pas à cette fille... apres le coup de foudre vien l'éclair de génie :arrow: Ce n'est pas ce que je recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 J'ai dis généralement! Cela ne veux pas dire tout le temps! Généralement si t'es plus vieux t'es forcément plus mature, bon après ya des exception c'est vrai mais bon... Sinon ouais sort essais d'autre rencontre, même si c'est que pour te balader... Enfin voilà Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ah oui au fait je trouve l'idée de Misty pas mal, sur le fait que tu fasses une liste de ce que tu aimais chez une fille avant que tu la connaisses... Voilà Biz à vous deux S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 ouais cette fameuse liste, ça m'a pris ça pour me rendre compte qu'un coup de foudre ça ne s'appelle pas un coup de foudre pour rien... ça frappe vite, mais ça ne dure pas... mais toi c'est pas un vrai coup de foudre selon moi... car tu l'as dit toi même [quote="tom83"]moi je ne l'ai pas remarquer[/quote] un vrai coup de foudre se serait produit à ce moment là... mais bon ce n'est que mon avis... mais courage, tu t'en sortiras!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 merci pour les réponses, en résumé on verra bien... pour le moment SR. Au fait Palichonne pk tu dit toujours "Biz S."... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 hoooo non j'ai servi à rien hier soir..... j'était à une soiré avec des copine de longue date, on a bu, jai passé la nuit avec l'une d'elle et durant la nuit (aprés les ébats....) jai envoyer un message a mon ex en lui disant "je pense à toi..." . J'ai brisé mon SR !!! fait chierrrrrr une semaine de SR pour rien !!!! c'est la merde ! pour le moment j'ai pas eu de reponse a ce texto ! en revanche sa meilleur ami est au courant que j'avait un peu bu et couché avec une autre, et aussi pour le texto....elle va lui dire... ! Grave ou pas grave selon vous ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 grave ou pas grave l'avenir te le dira, mais c'est certain que tu aurais mieux fais de ne pas l'envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Cela dépend... Y a des personnes qui peuvent revenir suite à ça, car ça joue sur leurs jalousie. Pour ton Ex elle peux penser: :arrow: a) Quel Mufle! :arrow: b) Chouette il vit sa vie je vais lui envoyer un texto, on pourra devenir super pote après ça! :arrow: c) Il couche avec une autre, et en même temps il m'envoit un texto? Il cache bien son jeu heureusement que je l'aie quitté!!! :arrow: d) Il m'a si vite oublié? Et après il regrette? C'est bizarre... Je le recontacte ou pas? Je vaux quoi éxactement pour lui? Il est vraiment sincére? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 100% d'accord avec les choix de réponses de Palichonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 okok c'est exactement ce que je me disai aprés coup... . Je l'ai deja supri en ville avec son ancien groupe de potes et son plan cul... d'aprés elle, elle aimerais bien se metre en couple avec ce gars mais elle a peur du "non"... Moi jme suis excuser de mon sms d'hier (excuse breve et rapide par sms sans aucun signe de "faiblesse"). donc maintenant le SR est lancé c'est clair et net je l'a recontact plus du tout. Moi la future situation jla voi comme ca (et vous allez me dire si vous ete daccor) : Elle va se mettre en couple avec ce gars... ca va durer le temp que ca doit durer (perso je pense 2-3 mois, le mec a 18 ans, jle connai bien, jvoi qui c'est et c'est pas le genre a trop se poser avec une fille)... ils vont casser et a ce moment la je pense qu'elle me recontactera. Alors moi j'ai une question essentiel (pour moi j'ai deja la reponse mé j'aimerai avoir la votre), pensez vous que de la recontacter moi dans 1 mois (donc sans attendre qu'elle casse avec son mec) est une bonne idée ?... j'essayrai de montrer que tous va bien pour moi.. et mon objectif sera d'entamer une relation officieuse avec elle (plan cul...), ce qui la rapprochera de moi et avec un peu de chance fera renaitre ses sentiment envers moi. Les 2 issus possible de ce plan cul : elle me jete au bout d'un moi de plan cul OU BIEN elle s'attache enormement. Enfaite j'ai peur que lorsqu'elle se séparera de son mec, elle se dise "oula mon ex (moi) a du m'oublier, j'aimerai le revoir mé aprés toutes ces histoires j'ai honte, j'ai peur....allé je laisse tomber...". alors que si je la recontact moi dans 1 mois (et que mon plan marche ou pas)... il restera un mini lien entres nous qui fera qu'elle n'aura pas peur de me recontacter. alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je te dirais de ne pas faire ça... le s-r ne sert pas seulement à faire réfléchir l'autre il sert principalement à nous faire réfléchir NOUS... si tu fixe une date limite tu ne réfléchit pendant ce temps tu ne fait que compter les jours...Pense à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 ok merci de ton avi c'est sympa de m'aider, en revanche ce qui est sur c'est que si dans 1 moi je me fou de cette fille, et bien je ne la recontacterai pas, mé si je continu a m'en mordre les doi, pense tu que de la recontacter moi est une bonne idé (la méthode préconise de la recontacter au bout d'1 moi). toi tu pense que c'est une movaise idée ? que ca risque de la faire fuir encore... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 moi je dis que chaque cas est différent... pour certain un mois est suffisent, pour d'autre non, c'est pour ça que je dis de ne pas te fixer de temps limite... il peut se passer bien des chose en 1 mois pouquoi stresser avec ça quand on ne sait même pas ce que demain nous reserve? donc au jour le jour et tout fini par se régler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 En effet chaque cas et différent! Mais une personne est très différente à un planning de boulot, ou emplois du temps des cours, qu'il suffit d'êrtre bien organiser pour avoir tout en temps et heure! Non une personne ne se plannifie pas! Misty à raison: Penses à toi! Arrête de te prendre la tête comme ça! Vis! Sérieux, vis! Et c'est en étant un bon vivant que l'on récupére ce que l'on veux! En plus un mois c'est pas encore assez! Et qui c'est? D'ici là, t'auras trouvés peut-être quelqu'un d'autre? Biz S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Une simple question, pour savoir, j'ai demander a plusieur de mes copines pour connaitre leur ploint faible toute mon répondu des chose differente, pour vous c'est quoi votre poin faible ? l'indifférence ? la jalousie ? dans la situation de mon ex? c'est quoi qui pour vous serai LE PIRE. Jme di que j'arriverai pas a l'oublier, jpense que c'est parce que c'est elle qui m'a quitter donc.... et puis hier j'ai revu une amie à moi... malgré tous ce qui c'est passé j'ai pa réussi a décrocher de mon ex.... jcroi que je suis foutu ! mdr ! c'est le drame, comme dirai les "trois freres" c'est un "coundélitch" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéph Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Tom, là tas pas le choix mec, j'ai lu ton post, je pense que t'as pas le choix, c'est le SR, tu te rendrais ridicule d'avoir suppr son numéro devant elle et de revenir à ses pieds ; par ailleurs t'as été réglo pendant ta relation avec elle, tu l'a pas trompée, donc reste comme tu es garde toi un peut de fièretée, et attend qu'elle revienne, je pense qu'elle reviendra au moins aux nouvelles, enfin si c'est pas le cas, oublis elle en vaut pas la peine.... Ton point faible ? je ne te connais pas donc je ne peux pas dire, mais tu à l'air très attaché à elle, ce qui pourrait te jouer des tours, essayes de te détacher d'elle un peut... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 mon point faible oui c'est que jme suis un peu trop attaché , mé ce qui m'interresse c'est selon vous SON point faible a elle, celui qui me permetra de la rendre folle et de la faire revenir ! merci pour ton post en tou cas! bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 j'ai du nouveau mais sans etre de bonne nouvelle ! elle m'a contacté via facebook me disant qu'elle avais bien recu ma lettre (dans cette letre j'ai mi kon pourrai pe etre resté ami, kun truc super m'été arriver, ke cété une fille bien mais qu'elle été pas prete pour une relation serieuse...)... je n'ai pas répondu lorsqu'elle m'a parlé sur facebook pour respecter mon SR. Le seul point positif c'est cette (semi)tentative de contact de sa part. depuis 3 jour, plus rien ! je vois qu'elle se connect a msn, elle ne me parle pas, je ne lui parle pas.... sur son facebook elle met "Dans Mes rêves, mon réveil, mes journé, mes soiré il est la dan mes pencé !". Je ne sait pas de quoi ou qui elle parle, j'ai compris maintenant l'importance de surprimer les compte msn et facebook, ca nous évite de nous torturer l'espris.... pensez vous que jdoi la recontacter ou continuer le SR ? Jpense qu'elle m'a oublié sinon elle me recontacterai... j'essay de me mettre a sa place mais cette fille est une énigme jcroi, j'arrive pas a la comprendre, elle est ilogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palichonne Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah ça... Au niveau des sentiments Tom on est tous illogique... Après oui déjà efface là de ton msn etc etc... Et puis évites de te prendre la tête... Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom83 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 j'ai des nouvelles et j'ai besoin de vos avi ! bon moi j'ai maintenu mon SR radicalement, mon ex a appris aujourdui que j'allais voir une autre fille demain... comme de par hasar ce soir elle me contact et me di "salut cava ?".... bref je répond vraiment tré foidement et sans rien laisser transparaitre.... elle me fait "jpe te demander un service", je rep "heu oui di toujour", elle me fait "tu pe récupéré mon cousin ché *****" (c'est une copine a moi elle avé fai une soiré ché elle et elle avé dormi sur place). jlui ai di "oui dé ke jai le tem jessay de le récupéré". elle me di merci et me di "dés que tu l'a apel moi".... jlui di que j'ai plus son numéro (vu ke je l'ai suprimé) elle me le redonne et me dit "moi j'ai gardé ton numero jespere que ca te gene pas" je lui répond "non non". et ensuite elle me dit "jdoi y allé bisoux et merci thomas". je lui repond "ok oui a+". Voila alors selon vous que se cache entre les lignes ? pourquoi ne demande t'elle pas tout simplement a notre copine (que nous avons en commun) de lui repassé le coussin ? pourquoi moi ? elle veux reprendre contact a votre avis ? elle regrete ? trop tot pour tiré des conclusion ? bref merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés