Aller au contenu

PEUT ETRE QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR!!

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Asirem, essaye de le voir si tu en as envie et si tu te sent bien ^-^

Moi, je le vois 1h environ fin de semaine avant qu'il ne parte en Afrique :roll:
Je n'attends rien si ce n'est lui laisser une très bonne impression de moi :twisted: :idea:

Et puis, sr "forcé" vu la distance : à lui de garder contact vu qu'il bougera beaucoup... Je ne pense pas qu'il garde son gsm :roll: :idea: :?

Enfin, on verra bien : un jour à la fois ^-^

On va y arriver ^-^

Aujourd'hui, j'ai discuté avec une amie, j'ai lui ai dit que je n'ai pas encore donner ma decision à celui qui m'a demandé en mariage, je prefere attendre encore, elle m'a dit que c'est un homme tres bien, c'est tous le monde qui parle sur lui du bien serieux et il a tout, et que je ne vais jamais regretter! [b] Et sauf moi qui le rejette, je suis idiote[/b]
Mon ex ne m'a pas recontacté, je m'arrangerai pour le voir la semaine prochaine, donc j'aurai plus de mal ou j'aurai plus de joie l'un des deux est sur.

C'est vrai ce que tu dit marinette, l'entourage ne doit pas influencer ma decision!
au fait, j'ai envoyer hier soir un smsm à mon ex:
BONSOIR (ex)
j'espere que tout va bien , douce nuit à toi

Sans reponse de lui, pourquoi il fait ca quelles sont ces raisons je ne ve pas interpreter mais defois on a besoin de parler avec l'autre de lui montrer qu'il ne manque mais apparement on est pas sur les mmes ondes!
En tous cas j'attendrai la semaine prochaine s'il ne m'apelle pas pour se voire je vais voir l'autre personne qui m'a demander en mariage (peut etre je changerai d'avis) On ne peut aps attendre toute la vie

[quote]defois on a besoin de parler avec l'autre de lui montrer qu'il ne manque mais apparement on est pas sur les mmes ondes![/quote] Tu as raison Asirem, mais maintenant laisse le, il connait ton adresse et ton numéro,et il reviendra si il t'aime réellement, je crois qu'il ne mérite pas autant d'attention de ta part finalement, tout comme le mien.....Rendons leur leur liberté, ils regretteront c'est certain.

Courage bella !

[quote][b]Marinette[/b] a dit:Tu as raison Asirem, mais maintenant laisse le, il connait ton adresse et ton numéro,et il reviendra si il t'aime réellement, je crois qu'il ne mérite pas autant d'attention de ta part finalement, tout comme le mien.....Rendons leur leur liberté, ils regretteront c'est certain.[/quote] tu as raison mari, tu sais auj j'ai applé mon ex 3fois pour le voire mais il m'a pas repondu; j'ai lui donnais suffisament d'importance, [i]plus jamais je ferai ca j'ai juré de ne plus le recontacté quelque soit ma situation[/i]

Je crois en effet que c'est à lui de te recontacter si il le souhaite.
Je pense qu'il temps aussi de recommencer à vivre pleinement sans eux.
C'est dur, mais il faut être fortes.
On trouvera le bonheur avec ou sans eux.

Et puis, finalement, c'est souvent quand on les oublie qu'ils reviennent.

Il faut rester optimiste pour l'avenir ! On a la vie devant nous.
Courage ma belle et bisous