Aller au contenu

PEUT ETRE QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR!!

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Praline: c'etait mon coeur que j'ai suivis, il m'a manqué énormémemnt c'est pour celà que je lui ai envoyé un sms hièr, je voulais lui écrire ca je pensais à lui, mais sincèrememnt j'airais aimé à ce qu'il m répondait et ca se soit réciproque!! ca n'est pas le cas, demain je vais l'appeler et on verra? A U MOINS JE SAURAIS OU EST CE QUE JE SUIS ET OU EST CE QU'il est si on se voit je passerai un bon moment avec lui

[quote]Praline: c'etait mon coeur que j'ai suivis, il m'a manqué énormémemnt c'est pour celà que je lui ai envoyé un sms hièr, je voulais lui écrire ca je pensais à lui,[/quote] Je connais ça ;) :idea: [quote]mais sincèrememnt j'airais aimé à ce qu'il m répondait et ca se soit réciproque!![/quote] dis toi que même s'il ne réponds pas, ton message peut lui avoir fait plaisir :) :idea:
Regarde : moi je lui en ai envoyé un lundi et il m'a tél hier soir... Rien entre les 2 8-) :idea: Mais je sais, parce que depuis 1 an il me l'a déjà dit, que mes messages d'encouragement ou autres lui faisaient très plaisir ;) :idea: Surtout depuis que j'ai arrêté de lui en renvoyer ou de lui tél parce qu'il ne répondait pas lol :mrgreen: :idea: Il se sent plus libre et moi aussi finalement :shock: Je suis même étonnée parfois quand il me rappelle ou répond direct (au moins je cherche une réponse, au plus lui en donne vite...) :lol: :lol: :idea:

donc, je me répète : si tu suis ton coeur, tu ne dois rien attendre en retour :) :idea:

Maintenant si tu as envie de le voir, et bien tél lui et propose (mais sans parler du message : pas de reproches ;) :idea: même déguisé... tu es une fatale, tu n'as même pas remarqué qu'il n'avait pas répondu, pas le temps lol :mrgreen: :idea: )

[quotePraline a dit:Regarde : moi je lui en ai envoyé un lundi et il m'a tél hier soir... Rien entre les 2 Mais je sais, parce que depuis 1 an il me l'a déjà dit, que mes messages d'encouragement ou autres lui faisaient très plaisir Surtout depuis que j'ai arrêté de lui en renvoyer ou de lui tél parce qu'il ne répondait pas lol Il se sent plus libre et moi aussi finalement Je suis même étonnée parfois quand il me rappelle ou répond direct (au moins je cherche une réponse, au plus lui en donne vite...) ][/quote]

Mon ex aussi était comme ca auparavent, il se sentait une pression et imposition de ma part, mais depuis que j'ai compris certaines choses depuis que mon comportement à changer il ne me rejette plus mais reste esct ce que il ve s remettre avc moi et il ne sai plus cmt se faire ?

Courage à toi aussi Marinette :roll: :idea:
Comme tu me l'as dis, quand vous étiez amoureux, vous ne vous téléphoniez pas souvent...
Moi, ici, de France, mon ex m'a tél après 9 jours... En Afrique, je sais que ce sera moins souvent encore... Donc... :roll: :idea:
Tu as eu de merveilleuses avancées PARCE QUE tu ne lui coure plus après et qu'il détestait ça... Accroche toi ma belle :) :idea:

Courage aussi Asirem : on va se soutenir ^-^

PS : maintenant, si tu as envie fais-le mais cela me semble un peu rapproché et surtout TU ne me semble pas assez bien que pour que ce soit agréable pour toi ;) tu es trop en manque et tu lui en veut :?

desolé si je me fait rare, j'avais quelques préocupations mais je suis là, avc quelques nouvelles ; j'ai finalement appelé mon ex, il m'a répondu, j''était aimable et brève, j'ai demandé apres ces nouvelles, il m'a remercier pour le document que je lui aienvoyé ppar mail. En suite il m'a demandé est ce que j'ai travailé je lui ai di que oui, j'avais une séance d' une heure et demie. il m'a dit que lui il est à la maison mais il descendra en ville vers les cou de 13h00, j je ne lui ai pa dit que je suis libre mais je lui ai dit qu'il va payer quelque chose à l'occasion de son achat s'une voiture il m'a di qu cé avec plaisir ca sera dans ces jours si

Tu sais paraline , je suis un pe découragée, certes que c'etait lui qui m'a contacté apres un long silence, il était bien avec moi dans notre conversation mais il a repris l silence pendant une semaine c'estait moi qu'il a recontacté et pui je ne sais pas j'aurai aimé avancé plus vite et savoir est ce que je représente encore quelque chose pour lui! et toi contacte tu ton ex qu'est c que vous devenez. bisou.

Salut Asirem, merci pr ton message sur mon post ;-)

Je pense qu'il est temps que tu "agisses" essaie de lui proposer un rendez vous en lui disant que ça te ferait plaisir de le revoir pour papoter , et de le reséduire petit à petit à travers les qualités qu'il apprécie chez toi. ;)
Car le SR n'est pas toujours suffisant !

Qu'en penses tu ?
Depuis combien de temps avez vous rompu et aussi pour quels motifs t'avait il quitté ?

Bisous ma belle !

hier soir j'ai écrit ceci à mon ex [i]" Bsr, je pense que tu te porte à merveil et tu va comme tu ve"[/i] il m' a repondu [i]"je pense que toi tu es bien portante et tu va comme tu ve!"[/i] La nuit en dormant j'ai rever de lui c'etait l première fois qu je fai un reve de lui, je l'ai vu (dans l reve) avc moi, ensemble tres content, il me taqinait, et puis nous sommes partis au marché et à la dernière boutique il m'a de mandé si je ve une paire de chaussure!, il a ainsister à ce qu'il m'achette une paire, j'ai choisit des boots beige mais je lui ai di quelle sont un pe large j lui ai di pa la peine merci l prochaine fois et je ne m souvien plus est c qu il ainsisté et l'a acheter ou bien nous avon changer
[b]Me conseiller vous que je l'ui envois un smsm et lui dire que j'ai revé de lui ??[/b]