Aller au contenu

PEUT ETRE QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR!!

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas si ce sont de bons conseils c'est pas facile de se prononcer quand on ne vit pas la chose, quand on ne connait pas les personnes, mais pour moi la SINCERITE y'a que ca de vrai ... j'ai longtemps regretté de ne pas lui avoir dit ces choses là ...En gros de tirer ma révérance sur un dernier message ou une dernière ressenti qui lui laisserait toutes les cartes en main en lui prouvant par la même occasion que je ne vais pas le harceler, que je vais avancer et surtout accepter !

Allez moi je vais taffer un peu quand même :lol:

ALERTE /!\

j'ai envie de péter mon SR

j'ai envie de mettre les choses au clair et j'ai donc envie de lui envoyer un message à mon ex
pour lui dire que maintenant je ne l'attend plus, que c'est la dernière perche que je lui tend, que j'me suis rendu compte que j'ai merdé pendant qu'on été ensemble mais que j'ai changé,
que je ne suis sorti avec personne entre temps (car pr lui c'est le plus important si je suis sorti avec quelqu'un je peut aller me faire foutre), et que j'aimerai bien savoir ce qu'il pense.
et que maintenant si il me repond pas je tourne la page dès maintenant et je penserai plus jamais à lui que pour moi sa sera fini (ca va lui faire peur je pense).

les filles je fais quoi????

[b]heme80[/b]: merci pour t message et tes conseils, j'en ai vraiememnt besoin en cette periode. Oui j'ai gardé ma fièrté, et j lui ai montrer que la fatale est là! le SR a fait de l'effet mais je reste toujrs dans le flou puisque je ne sais pas qu'est ce qu'il ve de moi [i](prier pour moi) [/i] ET TOI QUELLE SONT TES NOUVELLES?

[b]Marinette:[/b] je comprend tres bien ta situation, tu ne sais plus comment se comporter! ni que ve tu exactement, et pourtant tu l'aime tjrs ton (ex), à mon avis ne pas le contacter maintenant du moins jusqu'a ce qu'il répond à ton message d'anniv. 8-)

POUPEE: Ne fait surtout pas ca? Tu n'auras que plus de mal, c'est absolument interdit . tu ne va que éloigné ton ex. Montre toi zen, je t'envoie une bouffée de patience pour que tu ne rompt pas ton Silence Radio, entre temps essaye de changer tes habitudes, pense à toi et rencontre des ami, ca te fera du bien. Courage poupée,

jai écrit le message et jlé mis ds mes brouillons
pfff chui désespérente comme fille

mais j'avais mal pété mon SR après mes mois aussi
et puis j'en ai marre d'attendre j'envi qu'il me dise juste un FOU MOI LA PAIX pr que j'arrête
s'il ne me répond pas je vais pleurer mais au moinc je serai qu'il m'aime plus et qu'il veut plus entendre parler de moi

j'crois que j'vais craquerrr

en + j'viens de faire mon tarot il m'a dit que j'alais avoir des nouvelles de l'être aimé, une déclaration, un beau weekend et un mariage :lol:

Tu as bien fait Poupée, car c'était pas une bonne idée -( lol tu me fais trop marrer avec ton ALERTE ! )

En revanche essaie d'attendre juste une petite semaine et de retenter un sms : j'espere que tu vas bien.
Sauf que cette fois si il répond pas, tu t'énerves pas comme l'autre fois ;-) et tu laisses couler....

Courage ma belle !
On est tous avec toi !

Je suis tres contente pour toi HEME, j'espere que celui là est le bon et il te donnera ta vraie valeure et t'aimeras comme tu l'aime . Tu as réussi à chasser celui qui te rendait malheureuse. BRAVO
Mais de temps à autre éssaye de nous rendre visite sur ce forum, nous avons besoin de tes conseils, pour affronter nos tristesses. Moi, je tiens tjrs à mon ex, et oui, c'est dingue mais il m'a volé ma vie mes reves et a pris mon coeur. je ne perd pas espoir surtout apres sa dernière manifestation. BISOUS

Tu sais Asirem, je ne risque pas de partir de ce forum... Non non loin de là ...Certains ne viennent plus car ca les renvoient à leurs propres histoires mais moi je sais laisser mon passé derrière moi et m'en servir justement pour soutenir les autres ...

Moi aussi il m'a volé beaucoup de choses ... quand il est parti, il a emmené avec lui, mes rêves, mes projets, mon sourire, ma confiance en moi, ma force ...
Celà dit j'ai compris que Ma force, mon Sourire, ma vie ne lui appartiennent pas alors il était temps de vivre de nouveau avec ces aspects de moi et puis j'ai eu la chance de trouver quelqu'un avec qui partager ça de nouveau et qui avouons le sait faire afficher sur mon visage un sourire jusqu'aux oreilles ;)

Je ne doute pas que toi aussi tu trouveras la force necessaire pour avancer, comme chaque membre ici .. on a souvent l'impression qu'on ne s'en sortira jamais, qu'on a trop perdu, qu'on ne veut plus faire les mêmes erreurs etc... mais rassure toi, le temps guérit toutes les blessures même les plus profondes ...

Je pense à lui chaque jour que Dieu fait certes, mais pas de la même manière ... l'amertume, la tristesse sont partis pour laisser place à un sentiment de haine ...