Aller au contenu

PEUT ETRE QU'IL S'EST RENDU COMPTE DE MA VALEUR!!

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en suis exactement au même stade que toi Asirem. Là presque 7 jours que j'ai pas de nouvelles, donc 7 jours de SR aussi.
Demain c'est l'anniversaire de mon EX aie aie, je ne pense pas lui souhaiter pour le faire réagir un peu, mais je pense que je lui souhaiterais poliement, si LUI, vient me parler.

Voilà Bonne soirée et courage !

Aucune nouvelle de mon ex, mince son orgeuil me dérange et pourtnt c'est ce qui m'a laissé l'aimé. Je pense qu'il a remarqué mon changement et il ve à ce que moi je le recontacte. mais jamais je ne le ferai c'est à lui de me remercier pour le docmt que je lui ai envoyé! je sui fière moi aussi.

Tu as raison Asirem , c'est à nouveau à lui de te recontacter et de te remercier !!!!!!!

J'ai envoyé un msg d'anniversaire à mon ex. je lui ai dit

[i]Coucou,
Bon anniversaire et beaucoup de réussite pour cette nouvelle année de ta vie.
J'ai aussi beaucoup de choses à te dire, mais je ne sais pas par où commencer non +
Alors je te souhaite tout le bonheur du monde.
Mari[/i]

Mais c'est Le post de la réussite ici lol :lol:

Bravo les filles, sérieux vous gérez comme des chefs, moi à l'époque j'assurais pas autant lol

Asirem, quand je disais maladroit, ça signifie qu'à mon sens il a surement besoin de reprendre contact avec toi, du moins de garder le contact mais il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre ...

Tu as raison, c'est à lui de te recontacter et de te dire Merci, donc ne bouge pas !

@ Marinette : Super le message pour l'annif, il t'a répondu ?

[quote]Asirem, quand je disais maladroit, ça signifie qu'à mon sens il a surement besoin de reprendre contact avec toi, du moins de garder le contact mais il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre ...[/quote] Le mien est le double de celui d'Asirem !!!! C'est à dire qu'il revient, mais il reste maladroit, pas comme un ami, un peu distant, un peu nerveux on va dire ;-)

Sinon je trouve aussi que Asirem gère comme un chef !!!
On a découvert JRME à temps ! Et aussi vous nous avez bien coacher, alors on fait le moins de gaffe possible !
Si je n'étais pas tombée sur JRME, je l'aurai probablement harcelé pendant des mois mon EX !

Quant au message d'anniv, tout le monde me dit que c'est super, mais moi je regrette d'avoir écrit [i]' je veux aussi te parler, mais je ne sais pas par ou commencer".[/i]
Car je sais qu'il va me demander ce que je veux lui dire et honnetement je n'en ai aucune idée.
Quoique je dise je pense pas que ça l'influencera à revenir avec moi. Et si je répond rien, il va croire que je me fous de sa gueule !!!!!!!
Néanmoins quand il a commencé à instaurer une discussion avec moi et quand, par manque de temps, il m'a proposé de remettre le débat à plus tard, j'ai tout de suite voulu repartir en mode "ami", et je pense qu'il n'a donc plus osé remettre la discussion sur le tapis.

En lui disant que j'ai à nouveau des choses à lui dire, peut etre qu'il saisira la perche de se livrer à nouveau, et me donner une autre version de ce qu'il éprouve au jour d'aujourd'hui.

Donc on verra!

Oui, s'il est maladroit celà lui, permettra peut-être de se rassurer et de te dire ce qu'il éprouve ;) Tu sais le SR c'est aussi perturbant pour les ex, il se pose beaucoup de questions et se demande malgré tout si on les aime encore et toujours autant d'où leur difficulté à parler !
Ca les rend fou, ca marche ;) (Témoignage de mon ex lol)

Moi aussi sans JRME j'aurais fait de grandes bêtises, et les anciens ont su me mettre du plomb dans la tête ... ;)

Bien sur ! ça les rend dingues ;-)

C'est pour ça que j'hésite à lui faire part de mes sentiments pour lui.. Car peut etre que si je lui disais que j'éprouve encore qqc il n'aurait pas peur de se prendre un vent.

Finalement, qui sait ce qu'il se passe dans sa tete ! ?

- Soit il ne veut clairement plus de moi et revient me parler en "ami, ou peut etre parce qu'il se sent redevable, et qu'il tient un peu à moi encore. Dans ce cas : SR , pour moi d'abord, et eventuellement pour qu'il ressente un manque.

-Soit il est pas contre un retour, mais se dit qu'apres toute la souffrance que j'ai enduré ( il a quand même été hyper loin) je n'accepterai jamais de retourner avec lui... Dans ce cas n'est ce pas mieux de lui faire comprendre ce q'on ressent ??? Sans tomber dans des discours larmoyants de fille dépendante en demande !

Voilà mon principal probleme !