Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 bjr à tous, j'ai recu 2apels d'un numero privé ce matin, je pense que c'est lui dailleurs je n'ai pas répondu! une reconquête est -elle passible aprés 09 mois de boulversemment, d'incompréhension et de souffrance ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Je suis super heureuse de te lire Asirem ... j'allais justement t'envoyer un MP car je ne te voyais plus trop sur msn etc ... Je me suis longtemps demandé ou tu en étais et voilà une belle réponse ... Je pense que si tu veux entrer en reconquête il t'a bel et bien tendu des perches et il va bien falloir y répondre ... Fais attention car a force de manipulation il risque lui aussi de jeter l'éponge ! Essaye de savoir au moins quelles sont ces attentes et pourquoi ces appels en restant ferme sur l'idée que tu ne veuilles pas de son amitié ou encore de sa compassion ... Tiens nous au courant ma belle ! Dieu soit avec toi ;) On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Daccord avec Heme, à un moment donné il faut bien répondre pour savoir pourquoi il t'appelle, là tu l'as bien fait mariner, maintenant faut se lancer !La prochaine fois tu réponds !!!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci heme pour cette attention et toi aussi marinette, cette fois je vais rentrer en reconquêtte et en verra ce que mon ex me cache et comment mon histoire va progresser en fait chaque histoire est différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Voilà ! Comme ça tu en sauras déjà plus.Pas de nouvelles de mon coté non plus ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 rentrer en reconquêtte j'apporterais une nuance ici... tu rentre en contact... ne lance pas le mode reconquète maintenant tu risque de le faire fuire... Répond la prochaine fois, mais joue là neutre au maximum... du moins le temps de voir ce qu'il te veut... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-mais-t21772.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/questions-pour-vous-messieurs-t21978.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Misty: Je me suis mal exprimé peut etre, c'est ce que je compte faire ( répondre s'il me rapelle et bien sur etre aimable et fatale en mme temps ;) Merci à toi. Priez pour moi cher JRMistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Promis, Asirem, je penserai à toi :) Sois toi même, au meilleur de ta forme et crois en toi surtout ;) :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Yeahhh On prie pour toi Asirem!Mais n'oublie pas que nos hommes sont un peu orgeuilleux , c'est pas le genre à revenir avec un bouquet de rose à la main :lol: Va falloir être patientes je crois !Courageee et j'espere qu'il va te rappeler ce weekend !Bisousss http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Vite vite, j'ai besoin de vous tous JRMIST (E), ce soir, mon ex m'a rappelé et j'ai enfin repondu apres plusieurs tentations de sa part, je vous assure que je tremblais mais j'ai éssayé au maximum de controler ma voix puisq c'était au télephone. voilà il ademander apres mes nvelles:LUI: bonsoir, cmt ca vaMOI: ca peu aller merciLUI: cé bien q tu va bienMOI: et toi, ta familleLUI: norma, merciLUI: qu'est ce qu tu fais?MOI: je range mes affairesLUI: t'as commencé l travailMOI: oui, biensurLUI: ou ca à l'école tiziMOI: c'est caLUI: tu fais la navetteMOI: ca m fatigue bc MOI: on m'a donner deux modules à enseigner pour 4spécialitésMOI: j'enseigne la méthodologie deu mémoire et l'IECLUI: ne me dit pas que tu enseigne la méthodologie du mémoire??je cherche de la documentationMOI: moi j'ai preparer quelques cours et j'en ai de la doc sur caSILENCELUI: tu pe me donner ta doc? TU M' ENVOI sur ma boite!MOI: ya pas d probléme mais je ne pe pas pour demain je serai occupéLUI: c4EST UNE AFFAIRE DE CINQ MINUTEMOI: j'essayerai!LUI: merciMOI/ et toi quel sont tes nvellesLUI/ rien de specialMoi/ ah bonLUI : sauf qu j'ai terminé l construction et j'ai accheté une voitureMOI/ MES FILICITATIONS C4EST BIENLUI/ merci, je n'ai plus de créditMOI, ok merci pour l'appel saluLUI /porte toi bien bne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Coucou Asirem....Difficile de connaitre ses intentions, peut etre que ça serait bien de lui proposer un rendez vous maintenant ? http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupée5 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 asirem moi aussi je vais prendre exemple sur toi...mais merde le mien ne m'appel jamais :? j'aimerai tant pouvoir ne pas répondre à ses appels, ou lui raccrocher au nez :lol: :lol: en tout cas j'ai hate que tu post des nouvelles, je suis sur que tu vas le reconquérirtu as quel age stp?? moi je pense que tu ne devrai pas lui proposer de rendez-vous maintenant!!! peutêtre attendre qu'il rappel encore car sinon tu vas le faire fuir Mon Silence Radio: sera terminé quand j'aurais changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il a l'air un peu maladroit mais cherche quand même à prendre des nouvelles et à rentrer en contact donc je pense que tu devrais chercher le rendez vous comme le dit je ne sais plus qui ... On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 HEME: je n'ai pas tres bien compris le sens de t message. comment maladroit? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Hier je lui envoyé la documentation qu'il voulais sur sa boite et je lui écrit ça: Voilà comme promis je t'envoie le document, si tu ve le cosulter sur t boite et j'en ai un petit document chez moi concernant le rapport en general et un exemple type sur le rapport de stage. bay. IL M'a pas répondu, j'attendrai, il es occupé pe être, 2main pe etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés