Aller au contenu

elle souffle chaud et le froid, ne sais pas quoi faire

Messages recommandés

bon...
hier soir elle m a laissé un messafe vocal " coucou c'est moi, c'est pour savoir si tu avais eu des nouvelles de ton cardio, voila, rappel moi sinon tanpis"
je n'ai pas trop aimé la tonalité de sa voi, du coup je n ai pas eu envie de répondre.

je pense me mettre en SR radical dès aujourd'hui, et si elle m appele ne pas décroché pendant un certain temps, afin qu elle se rende compte qu elle se comporte mal, la faire culpabiliser et créer le manque ( car elle sent bien qu elle m a sous le coude).

Qu en pensez vous?
Quel effet ca lui fera?

Salut

personne ne sait l effet que cela a aura!

Par contre, c est la meilleure chose a faire pour toi et c est de toi qu il s agit ;)

Tu veux rester son "copain"? Vous voir une fois tous les milles ans ou elle te dira qu elle est avec quelqu un mais que ce n est pas la folie?

Je ne pense pas!

Alors...

On se sent mal quand on se fait largué par celui/celle qu on aime mais on se sent mieux quand on a plus de contact.

Et si elle veut revenir un jour, elle te le fera savoir!

Se dire que si on coupe les ponts on détruit les chances de reconquete est un leurre tout simplement ;)

Bon courage a toi

Tout à fait d'accord avec Steph qui rejoins quelque part mon oppinion ...
Pour moi il est temps de faire UNE MISE AU POINT oui ... De parler réellement, de dire les choses à coeur ouvert, une dernière fois, avant de rentrer en sr radical car il le faut pour toi ... [b]NON pas pour récupérer ton ex en premier lieu , mais surtout pour te RECONSTRUIRE ![/b]
J'insiste sur ce point car il ne s'git pas là d'une manœuvre désespérée ...

Il faut que tu sois clair et lui dire "qu'elle doit assumer ses propres choix", que toi tu souffres de la situation et que par conséquent tu respectes son choix ..Elle ne veut plus de toi, très bien tu sors de sa vie ...

Je sais que c'est loin d'etre simple mais tu m'as demandé qu'elle avait été ma plus grosse erreur alors je te la livre ! Ma plus grosse erreur a été de ne pas trouver la force de l'envoyer paitre et de continuer à m'accrocher à sa présence si confuse, entre l'amour ey l'amitié ...

Aujourd'hui si je fais machine arrière dans mes pensées, je me dis que si j'étais entrer en SR radical il serait peut-être revenu si ces sentiments étaient vrais et sincères ...
La j'ai laissé les sentiments partir selon moi, en devenant cette personne un peu sous son contrôle, en me perdant moi - même !

Ne fais pas les mêmes erreurs car crois moi la douleur après des mois dans cette situation est atroce !

je lui déjà demandé à plusieurs reprises de me laisser, aussi bien oralement que par sms.
Je lui ai également envoyé un sms trés salé: " laisse moi avec mes problèmes de santé ca ne te regarde pas. tu t es trop foutu de ma gueule ces derniers jours, t as pas changé toujours à mentir. tu m as dit que tu m aimes, qu il n y aura pas d'autre homme et que tu me voulais comme papa, mais tu n as pas le comportement de qqn qui veut me reconquérir plus tard. C est que du vent, pas vrai et pas sincère du tout. Alors laisse moi"

ce sms a 10 jours environ

Tu y a été un peu fort mais bon au moins c dit ... dans ce cas SR ....Evite de répondre à ces appels etc ...Crois moi quelqu'un qui veut récupérer son ex trouvera toujours le moyen de le faire alors ne doute pas que si tu rentres en SR et que si elle change d'avis tu seras mis au parfum !