Bipbip Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Coucou Dream. Je suis contente pour toi car a lire ton histoire tu devais etre dévastée et ton ex de vivre sa vie tranquilement... Je te souhaite plein de courage pour revivre pour toi... Christian, Merci pour ton message. j'aime beaucoup ce que tu m'as dit "[color=#0000FF]on devrait tous faire pareil, penser un couple à deux avec deux personnes et non pas une fusion des deux parce que quand ca s'arrête ou qu'il y ait un problème, y en a toujours un des deux qui pique une part de l'autre en détachant la fusion... Pense d'abord a toi bip, même quand tu commences à penser le soir, dis toi qu'avant de vouloir être deux, il faut déjà être soi même![/color]" C'est tres tres vrai! Et puis pour ta "reconquête" à toi, tu dois etre fière que ton ex s'en morde les doigts... Au moins elle se rend bien bien compte de ce qu'elle a perdu! Merci encore... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peace_of_mind Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="emmauelle"]J ai été ds le même cas que toi ,jusqu'a ce que je lise un bouquin qui m ' a fait comprendre que je n y pourrai rien ,c est passé ,finito ,les regrets ne me serviront a rien, sinon a me tourturer inutilement. Se tourner vers l avenir est mieux . si tu envisages de revenir avec lui ,ce sera une nouvelle relation ,donc penser à l ancienne c est coproductif . Le titre est "quand c est fini ,c est fini ". Meme si tu envisages une reconquête lis le ,pour moi ce fut une expérience , j ai pu avancer plus vite ds ma guérison...ou ds une eventuelle reconquête...en laissant les regrets qui m emechaient d être joyeuse de coté. !!![/quote] Je vais aller ce livre dès maintenant. Moi je veux vraiment passer à autre chose et j'ai de la misère un peu! On s'en redonne des nouvelles! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés