Aller au contenu

Le SR fait son effet... elle m'a recontacté

Messages recommandés

Ma philosophie c'est que je veux qu'il me récupère!!

S'il pense que je n'en vaux pas la peine... à quoi bon dépenser cette énergie que je pourrai consacrer à un tas d'autres choses????

Dieu seul sait que dans le passé, j'ai pu pleurer à sa porte, lui dire qu'il était tout pour moi... et j'ai réussi par le passé à le récupérer...

Résultat deux ans plus tard, nouvelle séparation et aujourd'hui, je n'ai plus la force de tout ça malgré les sentiments, la peine, la nostalgie, la souffrance, le manque, le psy, les coups de blues, la peur, les cauchemards, la perte d'appétit... dois-je ajouter à tout ça l'espoir qu'il me revienne???

S'il revient je veux qu'il le fasse de manière réfléchie (d'où le SR) de manière convaincue (d'où le SR) et NON car j'aurais prié tous les saints du monde!!

• 2 semaines après...
oui je l'espère car j'ai fait la lamentable erreur d'aller dormir chez elle ( elle ma proposer son toit) pour pouvoir aller a une soirée qui etait loin de chez moi ( et aussi pour ne pas reprendre la route la nuit). on a dormis chakun de son coté. elle sur le canapé moi dans sa chambre mais bon ... je me sentais pas a laise le lendemain je suis parti tres tot. :evil:. Donc un SR S'impose ! illico presto ;) je compte tenir au moin juska janvier vu kel va partir en vacance héhéhé ( sa me facilite encore plus la tache) :-Party

[quote="JRME"]Le SR est important pour l'avenir.

Si l'être perdu revient: le SR permettra de pardonner les incertitudes que l'être aimé aura exprimé lors de la rupture!!

S'il ne revient pas: le SR permettra de mieux se connaître, cerner ses attentes. Trouver ce qui nous importe.

Souhaitez vous vraiment récupérer votre ex en le suppliant, le suppliant.

Non car vous avez une dignité à préserver et non car bien qu'il revienne vous lui en voudrez de ne pas être à la hauteur de votre démonstration d'amour.[/quote]
Je rejoins votre groupe je fais SR depuis une semaine avant de connaître votre site je n ai fait que des conneries .
parfois on envoie des messages qui pour nous est claire sans autres arrières pensés sauf " celle ci reviens moi " un s o s .
parfois les émail font l effets contraire .
Mon dernier émail date de la semaine dernière derniere on lui donnant mon pardon pour ce qui c et passer !!!! donc je le culpabilise :oops:
Et puis je lui demande de me pardonner de l avoir fait souffrir " puisque c est moi qui l est plaqué " ce qui je pense était bien de ma part c était sincère " puis pour finir je dis par fierté je ne te demande pas de me pardonner pour que tu reprenne contacte avec moi c est juste pour être en paix avec moi même !!!!!! c est pas une grosse bourde de ma part ?
Alors qu en faite ma démarche était pour les deux raison . Que vas t il percevoir de ce message ?

bin di donc :-Bra c bien de ce fixer aussi longtemps moi g fixer juste un mois le minimum histoir de recuperer c fichu dvd stu veux ils sont à bordeaux moi chui en ile de france dans le 77 chez pas si tu vois la galère et après bin je ne sais pas sa dépendra de la situation si elle s'arrange ou pas

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...