Aller au contenu

comment dois-je agir, me comporter?Je dois le voir dimanche!

Messages recommandés

Nina on peut se soutenir quand sa va pas...je serais contente de te lire , de te soutenir,de t'aider, te conseiller si besoin est...y'a pas de soucis!
Moi aussi j'ai remarqué que les amis étaient là au début puis que nos histoires les saoulaient vite et que ce n'était pas si important pour eux dans leur petite vie tranquille...donc je viens içi car je sais qu'on est toutes dans le même bateaux...et qu'on peut se soutenir les uns les autres...
Comment sa c'est passer pour toi samedi?

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui il n'y a pas de soucis pour se soutenir....je viens aussi ici car on est vraiment écouté! Je poste mes aventures dans la rubrique "sr" "sr...ma dernière chance".
Samedi, ça n'a pas été terrible...je l'ai vu à son boulot...il n'était pas dispo (en même temps normal)...j'ai appris par une de ses collègues qu'il avait dit que c'était vraiment fini (même pas l'honnêteté de me le dire en face car à chaque fois il me disait qu'il ne savait pas si c'était vraiment fini définitivement).

Alors je sais que je l'ai gonflé, gavé...l'ai conforté dans son idée...mais je m'en fous car les paroles d'aujourd'hui ne sont peut être pas les paroles de demain!
Maintenant je le laisse tranquille...jle recontacterai que en 2010... pas avant c'est décidé....et pour noel et le jour de l'an...on verra mon humeur si je lui souhaite ou pas! Il veut "avoir la paix" (comme il l'a si bien dit) il va l'avoir!

Tu as eu ce déclic quand exactement nina? (je parle du fait de passer de l'envie folle de l'appeler..à ne plus vouloir se rabaissé...!)
Moi je suis encore dans une période ou j'espère encore, ou je suis dans l'attente perpétuelle, ou j'ai mal et je souffre etc.....et j'arrive pas à gérer tout sa!
J'en ai marre d'être dans cet état là...ou je n'arrive pas à passer outre ni à gérer mes émotions!
Je vois le temps qui passe et ce fossé qui se creuse entre nous!

Ce weekend...j'ai réalisé que tous mes efforts ne menés à rien...que j'encaissais ses méchancetés....mais il arrive un moment où tu ne peux plus rien encaisser...ou tu te dis "mais là il me manque totalement de respect, que je ne suis pas un chien, un objet...sa chose quoi"! Je suis un être humain comme lui...moi je le respect alors lui aussi!"
Il y a aussi le fait qu'avec toute cette histoire, je suis obligée de prendre des médicaments et peut être d'aller consulter(ça dépend encore)...et je m'étais tjrs dit que si j'en arrivais à ça...c'était peut être le temps de tourner la page et d'avancer

Avant ce weekend j'étais comme toi...mais tu verras quand tu auras eu le déclic...tu seras mieux!
certes même si j'ai tiré un trait sur lui...jy pense tjrs et j'aurai encore des hauts et des bas!

J'aimerais arriver à ce stade là...j'ai l'impression de devenir dingue avec tout sa...
J'aimerais réagir comme toi...mais je l'ai encore dans la peau et j'ai du mal à me contrôler!
je me dis quand est ce que je vais enfin me réveillé...etre dégouté au point de mettre mes sentiments de côté...
je reviens tout à l'heure je vais en pause!
j'espère que tu seras là!?

Si j'en suis à ce stade aujourd'hui c'est parce qu'il a vraiment été très dur dans ses paroles et son comportement! Je l'aime toujours un peu mais certes moins qu'au début de la rupture...mais avec le temps ces sentiments vont se perdre!
J'espère juste qu'il sera mal par la suite et qu'il se rendra compte de son erreur!
Toute façon, il m'a viré de sa vie amoureuse, c'est moi qui partira de sa vie amicale....car je me refuse de rester amie avec lui!
J'espère aussi qu'un jour il reviendra mais je ne m'en préoccupe plus!

Aller courage la miss....il faut du temps pour s'y faire mais tu y arriveras!

Moi aussi il a été térs dur dans ses paroles, il m'a faité énormémentd emal rien qu'en parole..comment aa t'il pu me zappé de sa vie avec autant de facilité!? voilà ce que je n'arrète aps e me demander!
je suis là, à lui faire comprendre combien j'ai changer et combien je l'aime et lui reste stoïque et insenssible!...comme si aucunes de mes paroles ne le touchaient!
Il me dit vouloir rester seul désormais...
Sa me préoccupe tellement cetet histoire!

J'ai l'impression d'être devant un miroir où je me raconte mon histoire...j'ai limpression de me retrouver face à moi même! J'ai voulu lui montrer aussi que je pouvais changer, que j'étais mieux qu'avant...mais ça n'a servi à rien car il est resté "insensible" à ce que je lui disais!
Je me suis demandée comme il avait pu passer su sentiment "fou amoureux" au sentiment "fou en colère"!

Je pense qu'ils sont graves paumés...et qu'il va leur falloir beaucoup beaucoup de temps pour se retrouver et donc pour eux la seule issue est le célibat...mais ils en auront tôt ou tard bien marre!
Tu sais je me dis que les plus perdants c'est eux...les plus lâches c'est évidemment eux...et les plus honteux c'est encore eux...car ils nous quittent sur une incompréhension!

Je sais pas...enfin tout ce que je sais c'est qu'eux sont hyper bien..enfin moi il me dit qu'il est pas bien, qu'il faut pas croire sa..alors à ce moment là je lui ai dis que c'est lui qui a choisit, c'est lui qui à décidé..et que c'est moi qui avait mal car je ne pouvait qu'être spectateur de la situation et lui c'est l'acteur..il tire les ficelle et moi j'excute! c'est bien triste à dire mais c'est vrai..et il ose me dire qu'il n'est pas bien en plus..

Il dit que je lui en est trop fait...et c'est vrai , j'ai été horrible mais c'était aps voulu et sa il à du mal à l'encaisser...j'aurais tellement voulu qu'il comprenne tout sa et qu'il me laisse lui démontrer tout sa!
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser!? j'en peut plus mentalement...