Aller au contenu

comment dois-je agir, me comporter?Je dois le voir dimanche!

Messages recommandés

[quote]Mais tu sais, peut-être que comme moi, il te faut une bonne claque pour enfin lâcher prise et arrêter de le contacter. Tu verras c'est très efficace... ;).[/quote] Oui je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Orage. Laisse lui du temps c'est la seule solution !
Perso moi il a fallu qu'il en arrive à etre très méchant avec moi pour que j'abandonne. J'ai essayé pendant 3 semaines d'obtenir une explication, d'arranger les choses jusqu'à ce qu'il me dise : je te hais et d'autres choses horribles ...... :cry: Bien sur il ne le pensait pas réellement, mais il en pouvait tellement plus que c t le seul moyen pour que j'arrete de le faire chier. Et moi ça m'a tellement calmé,lol, que j'ai fais un SR d'un mois sans broncher. Ce fut la bonne claque.

Le tien est simplement plus patient que mon EX, il essaie de ne pas te faire souffrir. Mais dans son esprit c'est pareil. Il est à bout et si tu continues à insister ça pourrait aussi dégénérer.

Courage bella,

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou les filles..quelques nouvelles aprés mon rdv d'hier soir!:
il est venu à 19H passé...pas préssé le mec quoi!.
Ben écoutez, lol...toujours le même scénario!
On c'est vu 2H et en deux heures il ne m'a pas regardé une seule fois malgrés mes demandes (il répondait que c'était encore trés frais, qu'il n'y arrivais pas!),...
A chacune de mes questions il répondait : je sais pas...!
Il était plus stréssé, nerveux...je le sentais pas à l'aise..et du coup j'avais du mal à me mettre à l'aise aussi!
Il m'a dit que c'était trop dur pour lui, qu'il n'arrivais pas à oublier tout ce qui c'est passé, que c'était encore trop présent dans sa tete...il m'a dit qu'il fallait qu'il fasse un gros travail sur lui pour arriver à mettre sa dans un coin de sa tête..et à enlever cette haine qu'il à en lui!
Il m'a dit qu'il voulait pas me faire souffrir et que je ne devais pas espérer quelque chose, qu'il ne me promet rien...
Il veut bien qu'on se revoyent, qu'on passe un peu de temps ensemble et qu'on se rendent compte de l'évolution...qu'il se rende compte si ces sentiments sont encore là car pour lui c'est trés confu dans sa tête : il ne sait pas s'il m'aime toujours ou si c'est juste des restes du passé qui sont encore en lui...

Il m'a dit que je lui avait fait trop de mal, que maintenant il en un gros manque de confiance en moi et aux femems en général...qu'il ne souhaitait même plus se marier et avoir des enfants, qu'il voulait juste profitté de sa jeunesse (il m'a précisé pas aller voir d'autre fille car l ne veut pas mais sortir avec quelques potes, aller à la muscu...se genre de truc!)
Il ne veut plus avoir de contraintes..., plus de ocmpte à rendre!

Il m'a dit que ces potes et ses collègues avaient raisons, qu'avel les filles fallait etre un peu dur sinon elle te marchent dessus et qu'il fallait avoir le monopole sur elles etc...

Bref, pour résumer il veut bien qu'on se voyent de temps en temps, essayer de gérer ses émotions, de prendre sur lui, de faire un trafvail sur lui...d'essayer de dénouer tout sa et de voir ce que sa donne...
Mais il me promet rien de concret pour l'instant , il veut attendre de voir ce que sa donne pour tout les deux dans les jours a venir!
Ils ne veut pas en parler à ses parents pour le moment car il attend de voir la tournure que sa prend entre nous!

Voilà..je suis rentrer chez moi naze, j'avais plus d'énergie!!

Merci mimti!

Je suis là à attendre son coup de fil qui ne vient pas...et sa torture le corps et l'esprit...sa épuise...je sais tout sa!

Moi je lui ai dis lors de notre dernière rencontre que j'avais peur qu'à force de laisser passer le temps, le fossé entre nous deux se creuse de plus en plus pour laisser place à un énorme cratère qui ne se refermera certainement jamais...je lui ai dis que j'avais peur qu'il m'oublis avec le temps, qu'il me zappe...vu que déjà une grande partie voir la totalité de ses sentiments ne sont plus là... (d'aprés ce qu'il m'a dit! :? )
Il m'a fait comprend qu'il me zaperais pas mais quand je l'entends dire 2mn aprés que nous ne sommes pas faits pour etre ensemble et que je devrais rencontrer quelqu'un d'autre, qu'il n'ai pas le seul sur terre et blablabla...sa me laisse perplexe!

Au jour d 'aujourd'hui, c'est lui qui a le monopole et il le sais..il décide quand il m'appelle, à l'heure qu'il veut et quand il en a la possibilité...je reste à disposition!
Nous nous voyons 2H puis c'est tout , il me ramène à destination sans que rien ne se passe...il fuit même mon regard..aucun regard, aucun geste..et des :"je sais pas..." à tout vas!
Il sait que je l'aime plus que tout et que je l'attends et l'attendrais encore et encore et il en joue!
Lui dit ne plus m'aimer et que je ne dois pas insisté...je 'maccoche au peu de fois ou on se voit mais sa ne me fais pas avancer, je rentre chez moi déboussolée de n'avoir rien pu lui faire décrocher : un mot, une parole, un geste, un regard...n'importe quoi de positif!!
Il se dit revivre depuis nos 2mois de sépartion, qu'il n'a jamais été aussi bien, qu'il n'a plus de compte à rendre et que sa liberté lui plait..il revoit ses potes, refait du sport...il est mieux!
Il ne voit que les points positifs de célibat et me met tout le négatif sur le dois donc je me demande bien qu'est ce qu'il le refera revenir..vu qu'il m'attribu que le mal!
Il ne voit que bon côté des choses depuis que nous ne sommes plus ensemble!
je lui ai même demandé si je lui manqué un peu, parfois...de temps en temps etc...il m'a tout simplement répondu qu'au début ce n'était pas facile mais qu'aujour'dhui il c'était fait à l'idée...et qu'il ne ressentais plus aucun manque...

Bref, voilà ou j'en suis pour ma part...je me contente des visites de 2H maximum 1 fois par semaine dans le meilleur des cas...et des :"je t'appelerais..."!
voilà...
Aprés le SR peut etre aussi bien positif que négatif concernant leur éventuel retour...on ne peut malheureusement pas savoir!

[quote="Jennyline"]Il se dit revivre depuis nos 2mois de sépartion, qu'il n'a jamais été aussi bien, qu'il n'a plus de compte à rendre et que sa liberté lui plait..il revoit ses potes, refait du sport...il est mieux!
Il ne voit que les points positifs de célibat et me met tout le négatif sur le dois donc je me demande bien qu'est ce qu'il le refera revenir..vu qu'il m'attribu que le mal!
Il ne voit que bon côté des choses depuis que nous ne sommes plus ensemble!
je lui ai même demandé si je lui manqué un peu, parfois...de temps en temps etc...il m'a tout simplement répondu qu'au début ce n'était pas facile mais qu'aujour'dhui il c'était fait à l'idée...et qu'il ne ressentais plus aucun manque... [/quote]

J'ai eu le droit à la même chose....mais je pense qu'un jour ou l'autre il se lasseront du célibat. C'est sûr il y a des avantages mais aussi des inconvénients!

Je ne sais plus quoi faire....je laisse faire le temps!

coucou! nina!
comment sa se passe de ton côté? comment tu vas?
Moi c'est pas la grande forme, je sais que je suis en train de le perdre et que malheureusement je ne peut rien y faire..je n'arrive aps à accepter l'idée de vivre sans lui, c'est trop dur!
Ils se font vite au célibat tu sais...ils n'ont plus les inconvénients de couple...ils s'habituent vite à notre absence et finissent par nous oublier, passer à autre chose!

J'ai tiré un trait...je me rends compte comme toi qu'on est dans une impasse et qu'il n'y a plus rien à faire!
Je lui ai dit tout ce que je pensais, pourquoi j'avais autant d'interdits mais qu'aujourd'hui voilà stop...il m'a fait trop de mal, m'a manqué de respect et tout donc non je ne peux plus continuer! ça me fait mal car je l'aime, je voulais faire ma vie avec mais...tanpis...je poursuis ma route même si c'est dur!
Tout le monde me disait "t'inquiète il va revenir" moi je disais "non" et je ne me trompais pas....ça fait 2 mois que ça dure voilà! Je lui avais dit début septembre que jlui laissé jusqu'à début octobre, on est à la mi-octobre voilà, je ne l'attends plus! Durant 2 mois je me suis retenue de sortir, je me suis rendue malade que j'en suis arrivée à prendre des médicaments et à aller voir un psy et ce n'est pas tolérable!
Alors je ne m'attends pas à ce qu'il revienne....s'il le fait ça ne sera pas avant 1 an...donc tanpis pour lui! J'ai fait tous les efforts, je me suis remise en question lui rien de son côté...juste à me faire du mal!

Je ne sais pas ce qu'il y a d'amusant à être célibataire mais moi c'est pas mon tripe!

Alors s'il y a du nouveaux, jviendrai poster mais c'est pas avant .....ou la une date indéterminée!

Salut Nina,

T'es pas seule dans cette galère ! Moi c'est comme toi, j'y crois plus à son changement d'avis ...

Aller être célibataire s'est pourvoir partir en vacances comme on veut, aller au cinéma, en soirée sans avoir de rabat joie !!! C'est aussi pourvoir rencontrer de nv personnes sans avoir l'impression de "trahir" ...
C'est avoir + de temps pour ses amis, parce que les amis on peut compter dessus pour la vie !

Aller programme toi des trucs sympas, sors, vois du monde !

Nina c'est dingue car j'ai l'impression de me voir en toi!
Sa fais 2mois également pour moi et je ne vois aucune évolution...
Un coup il me dit qu'il m'aime plus, que nous ne somms pas faits pour etre ensemble, qu'il ne peut aps s'obilger à rester avec moi, qu'il y a d'autres mecs sur terre...mais il veut bien me revoir de temps en temps pour voir comment sa se passe, il me dit cependant de ne rien espérer car il se peut que sa ne donne rien, il dit ne pas vouloi rme faire souffrir, ni me faire attendre pour rien....
Il m'a dit qu'il m'appelerais lorsque nous nous sommes vus dimanche soir..j'attends toujours et je fais tout pour pas craquer mais sa me ronge, sa me bouffe intérieurement.....c'est une torture pour moi!
Moi aussi je me suis remise en question..j'aic hangé mentalement, j'ai évolué..mais il ne veut pas me donner la possibilité de lui montrer..il ne veut plus rien retenter! et c'est du rà accepter!
Il à été super méchant, térs violent dans ses paroles...mais cet amour ne veut pas partir..à croire que je suis maso

Je compte sur peu d'amies car elles sont là au début mais après il n'y a plus personne...cependant c'est sûr que maintenant je vais pouvoir sortir sans culpabilité. D'ailleurs samedi je sors avec un pote et le 24 je vois des amies...qui quand j'étais avec mon ex à chaque fois je ne pouvais pas les voir!

J'ai dit à mon ex que je passais des examens pour ma santé, il veut que je lui envois un message pour le tenir au courant mais non...il ira se faire voir!Il a 2mains,il a un tel,mon num est super simple à retenir donc....il se démerde!
Quand je lui ai dit que je prenais des médicaments, il a voulu savoir ce que c'était...je lui ai dit c'est pas du cinéma ce que je fais! D'ailleurs quand je l'avais vu samedi il était surpris que je passe des larmes à la colère aussi facilement...mais ce sont les montagnes russes et on ne contrôle pas forcément ses émotions...d'ailleurs je ne voulais pas me retenir vu que lui ne le fait pas!

Mais voilà maintenant que j'ai tiré un trait sur lui...je me sens abandonnée mais au moins j'ai fait le deuil!
J'ai de la rancoeur envers lui car il a tout détruit!
Jennilyne j'avais déjà remarqué que notre histoire était semblable!

Courage à vous