Jennyline Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il m'a téléphoné hier soir et veut qu'on se voyent dimanche soir pour cloturer tout sa! Je pense qu'il veut me dire en face que lui et moi c'est terminer , il me l'a bien fait comprendre au téléhone hier! Il m'aime plus, veut rester seul, il est mieux sans moi, il revit depuis notre séparation...voilà quelques uns de ses mots... Comment dois agir et réagir dimanche soir?? comment dois-je me comporter! Il sait que je l'aimes toujours et que je veut le retrouver mais lui n'a plus envie de quoi que ce soit avec moi! Aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Jennyline! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hello, Si tu es sure qu'il veut te voir pour te dire ça, et que tu n'es pas prête ou que tu ne te sens pas assez forte pour encaisser (moi je ne le serais pas à ta place), alors n'y va pas. Inutile de te faire du mal pour rien. Et même si tu penses pouvoir encaisser en gardant un "masque" souriant, de toute façon le mieux que tu aies à faire je pense c'est reporter ce rdv. Dis que finalement tu as un truc prévu avec des amis, et que tu le recontacteras quand tu auras un moment. Vois comment il réagit, mais a priori derrière ça tu peux faire un mois de SR. C'est la meilleure solution je pense. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Agit en femme forte et indépendante! Je crois que tu sais déjà à quoi t'attendre... je te dirais d'écouter ce qu'il va te dire et ensuite disposer. En te comportant de cette façon, 1èrement il sera surpris de ta réaction et tout sa le déstabilisera, 2èmement ne fais pas d'interdit en aucun temps, pas de larmes, ne le supplie pas, ne demande pas plus d'explication qu'il tant donne car tous ces interdits ne riment à rien et te feront plus mal. Essaie d'écourter sa au plus court afin que sa dure pas 2 heures mais 1h30 au maximum. Tout sa pour te protéger toi... Merde pour cette rencontre ma belle, je dois revoir mon ex ce soir... j'avais si hâte dans les derniers jours que là présentement j'aurais juste le goût de tout annuler. J'ai peur d'avoir encore plus mal demain et me remettre dans une tempête émotionnelle. (sa fais 1 mois que je l'ai pas vue) Je suis très anxieuse... comme toi c'est lui qui veut me revoir... je sais que c'est pas pour me dire qu'il veut revenir... donc je vais me comporter comme je te l'ai écris plus haut. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Coucou doubleA et coucou marie! merci pour vos conseils! Je l'aimes et j'arrive pas à passer le cap ,je souffre sans arrêt, c'est atroce! Oui je suis quasiment sur qu'il va me dire que c'est terminer comme il à pu me le dire 50fois au téléphone! Comme je l'ai raconté dans un autre post, je suis la fautive dans l'histoire, je ne lui ai paas fais beucoup de bien ces 2dernières années..par mes mots et mon comportement! Aujourd'hui je me suis remise en question mais cela ne lui suffit pas pour me donner une seconde chance...il ne veut plus entendre parler de moi! j'aimerais le convaincre et qu'il me laisse l'opportunité de voir à quel point j'ai changé et que nous 2 sa peut marcher mais lui est catégorique! Il y a pourtant quelques jours il n'était pas contre me revoi de temps en temps et voir comment sa se passe sans pour autant réaménager ensemble de suite..(il ne veut plus entendre parler d'appart')! mais hier il est revenu sur sa , il ne veut plus du tout me revoir! Dimanche se sera certainement la dernière fois que je le vois et je voudrais tellement qu'il change d'avis! Vous ne croyez pas que le fait de faire la fille détaché etc...ne peut que soulager sa peine et qu'il puisse se dire que finalement sa n'a pas été dur de me convaincre, que sa lui "facilite" la tâche en quelque sorte...!? Moi je veut le récupérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worst_Stalker Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il y a détaché et détaché. Le but c'est de montrer que tu es détachée au sens "je suis grande, j'accepte ta décision", et pas "je m'en fous, fais ce que tu veux" ! Mais bon moi je reste sur ma position : annule le rdv. Ca ça le titillera (parce que tu lui as déjà dit que tu voulais le revoir etc.), et ça créera le manque. Ensuite tu ne donnes plus de nouvelles pendant un petit moment, histoire d'attiser ce manque. Et tu vois comment ça se passe après. Mais ça sert à rien d'y aller pour se faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 coucou worst!! et si il j'ai torts et qu'il veuille me voir pour trouver un compromis ou autre je sais pas....! Je peut me tromper, j'aurais alors foiré mon coup! non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Marie, je suis dans la même situation que toi, je serai contente de savoir comment s'est passé ton rdv!! Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Orage, mouais j'appréhende énormément ce soir... autant que je l'aime et que je souhaite le récupérer mais je sais que cette soirée va me faire souffrir et que demain je vais avoir mal... je vais être dans ma tempête émotionnelle, et j'ai mal à gérer la situation. Ce soir, je vais jouer la fille; forte, indépendante et souriante. Je vais écouter ce qu'il souhaite me dire et je vais par la suite disposer. Ouffff, je vous dis c'est pas évident! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors Marie? Moi la mienne a eu lieu ce soir aussi, j'ai fait comme tu as dit, la fille forte et sûre d'elle, pourtant c'était pas gagné, moi aussi j'étais très stressée, mais ça s'est bien passé et je crois qu'il est un peu destabilisé...après on verra, je ne crie pas victoire du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [color=#FF00FF]Je vais pouvoir te dire comment sa s'est passé demain car dans moins 1hrs je vais être avec lui... oufffff j'ai le cafard!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors comment sa va aujourd'hui! moi j'ai passer une nuit horrible!! Si vous avez d'autres conseils pour dimanche n'hésitez pas svp: j'en ai vraiment besoin! Et vous quoi de nouveau? je pense à toi Marie en particulier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors alors Marie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 On est tous cramponnés à ton histoire Marie :D Bon si tu n'es pas venue poster ce matin c'est bon signe a priori !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 et moi, vous m'oubliez?? lol Mon histoire est quand même la base du post mdr.... Même si j'apprécie beaucoup Marie et que j'attends avec impatience la suite de son histoire! j'ai autant besoin de vous et de votre aide, vos conseils...si ce n'est plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Jennyline, Moi je n'ai pas changé d'avis depuis hier. Donc je ne peux rien te conseiller de plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais si finalement il veut me dire autre chose comme je disais hier! si je me trompe...je sais pas... Annuler le rendez vous peut me faire passer à côté de quelque chose...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pour résumer le truc : S'il veut te dire que c'est fini à 100% entre vous, alors tu annules + SR, comme ça lui il comprend que tu as compris, et toi ça te protège. S'il veut te dire qu'il regrette et qu'il veut revenir (ce qui est hélas peu probable), alors il sera déçu par ton annulation, et il te recontactera pour te voir. S'il veut te dire qu'il ne sait plus où il en est, te proposer un compromis où je ne sais trop quoi, il te recontactera aussi, sans doute la semaine prochaine. Donc tu as tout à y gagner :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui tu as raison mais j'aurais quand même voulu le voir , jusqu'içi on ne c'est eu qu'au téléphone! peut etre que le fait de nous voir appaisera les choses...je ne fais que supposer,je sais pas! Pourquoi as t'il bien voulu me revoir le wekeend etc...sans se réinstaller avec moi pour finalement changer d'avis 3jours aprés! Il est trés changeant : Il est trés dur dans ces mots puis se met à pleurer, ensuite il me laisse l'espoir qu'il veut bien qu'on se revoyent puis change d'avis, il dit ne plus m'aimer et dit à sa mère qu'il m'aime toujours...je sais plus quoi penser! je me dis que peut etre le fait de me voir lui fera quelque chose...j'ai l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Hier tu étais quasiment sure qu'il voulait te dire que c'était terminé. Tu devais avoir des raisons de penser ça :p Et si c'est le cas, ça va te faire plus mal qu'autre chose. Si tu veux absolument le voir (je te comprends, je serais sans doute pareil si je n'avais pas le recul dû au fait que ce n'est pas mon histoire), alors va à ce rdv. Des fois on a besoin de se prendre une claque pour prendre conscience des choses et avancer. A toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="DoubleA"]Hier tu étais quasiment sure qu'il voulait te dire que c'était terminé. Tu devais avoir des raisons de penser ça :p Et si c'est le cas, ça va te faire plus mal qu'autre chose. Si tu veux absolument le voir (je te comprends, je serais sans doute pareil si je n'avais pas le recul dû au fait que ce n'est pas mon histoire), alors va à ce rdv. Des fois on a besoin de se prendre une claque pour prendre conscience des choses et avancer. A toi de voir.[/quote] Oui c'est vrai je suis et j'étais quasiment sur mais nous ne sommes jamais sur de rien à 100%! Nous nous sommes parlé qu'au téléphone donc c'est facile de déballer des choses comme sa...en face c'est autre chose, j'ose espérer que le fait de me revoir lui face un pincement au coeur et si je dois entamer un SR ensuite c'est mieux car cetet image visuelle et cette discution lui restera en mémoire! Je voudrais lui montrer que j'ai changer, que je me suis remise en question, que j'ai beaucoup réfléchie, que je suis quelqu'un d'autre et que je veut une relation saine...etc..comment puis-je le "convaincre" de sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Si tu as vraiment changé, sois juste toi-même, il le verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui je sais maintenant ce que je veut ou pas, je me suis remise en question, j'ai évolué... Mais il n'a pas confiance...malgrés que je lui ai répét plusieurs fois au téléphone! Faut vraiment que je me montre convaincante! et sa ne vas pas etre simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi je suis de l'avis de doubleA, s'il veut te voir pour te dire que c'est fini je ne vois pas l'intérêt d'y aller, tu le sais déjà puisqu'il te l'a répété au téléphone. Raison de plus si tu ne te sens pas prête, si tu sens que tu vas craquer. Moi il m'a fallu 2 mois sans se voir pour donner une image positive de moi-même et ne pas pleurer devant lui. Si tu doutes et que tu te sens assez forte (ne te fais pas d'illusions surtout, c'est la clef de la réussite, répète toi que c'est fini, si tu n'arrives pas à t'en convaincre c'est que tu n'es pas prête à entendre la vérité) alors vas-y. Mais surtout pas d'interdits s'il n'aborde pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais comme je te disais, je veut lui prouver que j'ai changer et ce n'est aps en annulant et en faisant directement SR que je lui prouves quoi que ce soit... J'ai besoin de lui montrer et d'en parler face à face avec lui...je m'attends au pire mais j'avoue que je ne suis pas prête en attendre du négatif et que j'espère toujours! J'espère que sa lui fera un ptit truc quand même de me voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#BF40FF]Je suis d'accord avec tout le monde ma belle, si tu te sens pas prête à le revoir... remets ton rendez-vous à une autre fois. Tu dois être forte pendant cette rencontre... la principale chose qu'il faut faire est de ne pas craquer... penses-tu être capable de le faire?? Merci à tout le monde pour votre intérêt à mon histoire, vous trouverez la suite des choses dont ma rencontre d'hier... bonne lecture et tous vos avis sont bienvenue car je suis un peu en manque de recul par rapport à tout cela. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6689-210.html Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="xxmariemexx"][color=#BF40FF]Je suis d'accord avec tout le monde ma belle, si tu te sens pas prête à le revoir... remets ton rendez-vous à une autre fois. Tu dois être forte pendant cette rencontre... la principale chose qu'il faut faire est de ne pas craquer... penses-tu être capable de le faire?? Merci à tout le monde pour votre intérêt à mon histoire, vous trouverez la suite des choses dont ma rencontre d'hier... bonne lecture et tous vos avis sont bienvenue car je suis un peu en manque de recul par rapport à tout cela. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic6689-210.html Marie xxx[/color][/quote] coucou Marie, je ne m'en sens pas capable mais je veut y arriver! je vais tenté quand même...quelque chose me dit que je dois y aller, je dois le revoir...je ne sais pas pourquoi mais j'ai ce besoin là! Et suivant comme je pense tenter un SR! mais je ne sais pas si il y aura un résultat vu qu'il été plutôt catégorique la dernière fois au téléphone! je précisé qu'il est trés lunatique trés changeant , il se contredit tout le temps...sans arrêt!.. Il me dit un truc puis aprés le contraire, il joue le dur puis il pleure...enfin, je ne sais pas ce que cela veut dire!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#BF00FF]Je vais être franche avec toi... je crois que tu vas avoir mal! Ce n'est pas évident de revoir l'être qu'on aime et se faire rejeter. Vois ce que ton coeur te dites... mais oublie pas d'essayer de te protéger toi avant tout! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Marie pour ta franchise... tu penses que je n'ai plus rien à espérer de lui??? Tu crois qu'il n'y a plus d'espoir entre nous??? Comment dois-je me ocmporter si j'y vais, je sias que je ne dois montrer d'émotions ni faire les iterdits! mais que devrais-je lui dire et quel comportement adopter?? sachant que je veut qu'il réalise vraiment que j'ai changer , que je suis une autre femme et que sa le fasse réfléchir et ouvrir les yeux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [color=#BF00FF]Sincèrement, je sais pas s'il y a espoir... si tu prends la décision d'y aller... le seul conseil que je te donne c'est de l'écouter et disposer... il veut te parler, ok d'accord mais tu es pas obligé de commencer à te vider le coeur. Au contraire, en montrant que tu es forte, indépendante... il verra que tu es tranquillement entrain de changer. Évite tout reproche, évite de vouloir en savoir plus qu'il ne tant dit. Écoute ce qu'il te dira et ensuite dispose. Écourte le tout au plus court afin de te protéger toi... parce que maintenant tu dois penser à toi seulement... si lui ne veut plus de vous deux c'est à lui de gérer ses émotions et à toi de gérer les tiennes. Je sais que tout ce que je te dis est dur à faire mais c'est la seule façon que je connais qui fonctionne réellement car en agissant de la sorte tu le déstabiliseras... car dans une situation comme sa il va s'attendre à ce que tu le supplies, lui dise que tu l'aimes et tout... donc nonnnnn aucun interdit, tu écoutes, tu lui fais accroire que tu comprends tout en gardant un sourire intérieur et tu disposes le plus vite possible. Ne tourner pas en rond sa donne rien... sa fais juste plus mal par la suite!! Merde à toi!! Donne-moi des nouvelles! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [quote="xxmariemexx"][color=#BF00FF]Sincèrement, je sais pas s'il y a espoir... si tu prends la décision d'y aller... le seul conseil que je te donne c'est de l'écouter et disposer... il veut te parler, ok d'accord mais tu es pas obligé de commencer à te vider le coeur. Au contraire, en montrant que tu es forte, indépendante... il verra que tu es tranquillement entrain de changer. Évite tout reproche, évite de vouloir en savoir plus qu'il ne tant dit. Écoute ce qu'il te dira et ensuite dispose. Écourte le tout au plus court afin de te protéger toi... parce que maintenant tu dois penser à toi seulement... si lui ne veut plus de vous deux c'est à lui de gérer ses émotions et à toi de gérer les tiennes. Je sais que tout ce que je te dis est dur à faire mais c'est la seule façon que je connais qui fonctionne réellement car en agissant de la sorte tu le déstabiliseras... car dans une situation comme sa il va s'attendre à ce que tu le supplies, lui dise que tu l'aimes et tout... donc nonnnnn aucun interdit, tu écoutes, tu lui fais accroire que tu comprends tout en gardant un sourire intérieur et tu disposes le plus vite possible. Ne tourner pas en rond sa donne rien... sa fais juste plus mal par la suite!! Merde à toi!! Donne-moi des nouvelles! Marie xxx[/color][/quote] Merci Marie pour tes conseils, J'ai décidé d'etre forte et de lui montrer...j'ai seulement peur qu'il le prenne pour argent comptant et qu'il se dise ben finalement elle à lâché bien vite, tant mieux elle le prends bien..., c'est qu'elle à compris et qu'elle accepte...etc...... Tu vois?? j'ai peur qu'il le prenne dans le mauvais sens! Tu crois vraiment que sa peut le faire "crauqer" et qu'il revienne par la suite??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 [color=#FF00FF]Oui, c'est normal que tu te dises sa parce que tu as peur de le perdre. En craquant, tu le feras fuir tandis que si tu demeures forte sans larme, sans pleure et sans lamentation, tu le déstabiliseras. Sur le moment, tu verras probablement pas la différence mais fais-le sa coûte rien de l'essayer... et sa marche!! Merde et tiens-moi au courant ma belle, je suis de tout coeur avec toi! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci marie! Moi aussi je suis de tout coeur avec toi et je suis ton histoire de prés même si j'ai loupé un peu le début, en espérant que sa donne que du positif! Bisou, on se tient au courant! N'hésitez pas pour vos messages de conseils et de soutiens...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Une petite question ou même deux! lol Si je fais la fille un peu "détacheé" ne risque pas t'il de le prendre "mal" ou du moins dans le mauvais sens, ne risque t'il aps de croire que moi aussi mes se,timents sont partis et du coup sa l'arrange...? je dis sa car j'en ai parlé avec un collègue masculin qui vit la même chose que moi en ce moment et lui me dit que si je fais trop l'indifférente , je risque de me bruler...! d'aprés lui il risque de croire que je ne tenais pas si fort à lui que ce qu'il pensait!..etc... Qu'en pensez vous? Si il me dit que c'est fini blablabla...je laisse donc parler et je dispose puis j'entame de suite un sr? pendant combien de temps au moins? Je n'ai jamais fais sa donc expliquez moi un peu comment vous avez appliqué sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Personne pour répondre? J- 2 avant jour J! j'ai peur, j'ai mal, je stress...aidez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#FF00FF]Respire... respire, respire!! Je sais ce que tu vis... va te faire masser, va chez la coiffeuse pour relaxer n'importe quoi pour te changer les idées. Là, tu fais ce que je t'ai dis forte, indépendante... tu le laisses parler, tu acceptes sa décision sans la partager ensuite tu disposes. Quand je dis d'être forte, c'est aucun craquage ni pleurs ni demande d'explication. Faut pas oublier que c'est lui qui veut rompre donc tu n'y dois rien du tout. Tout va bien aller ma belle!! Ensuite SR STRICT le temps qu'il te faut pour surmonter ta peine et te reconstruire. Combien le temps, le temps qu'il faut voilà, seul toi qui le sera le jour arriver. Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="xxmariemexx"][color=#FF00FF]Respire... respire, respire!! Je sais ce que tu vis... va te faire masser, va chez la coiffeuse pour relaxer n'importe quoi pour te changer les idées. Là, tu fais ce que je t'ai dis forte, indépendante... tu le laisses parler, tu acceptes sa décision sans la partager ensuite tu disposes. Quand je dis d'être forte, c'est aucun craquage ni pleurs ni demande d'explication. Faut pas oublier que c'est lui qui veut rompre donc tu n'y dois rien du tout. Tout va bien aller ma belle!! Ensuite SR STRICT le temps qu'il te faut pour surmonter ta peine et te reconstruire. Combien le temps, le temps qu'il faut voilà, seul toi qui le sera le jour arriver. Marie xxx[/color][/quote] Coucou ma marie! sa fais toujours plaisir de te lire! J'avoue qu'à deux jours du jour J , je balise beaucoup!! je stress énormément et pour dire vrai j'ai tellement peur que j'ai une grosse boule à l'estomac qui n'arrive pas à partir! J'ai 25ans et j'ai l'impression d'en avoir 10 de moins..je me sens tellement stupide d'être autant dépendante de lui...... Je vais suivre tes conseils Marie mais j'ai tellement peur que cette méthode ne fasse pas son effet et que finalement il arrive à faire sans moi...! je ne veut pas le perdre surtout... Le truc dans toute cette hisoire c'est que c'est moi qui est provoqué les choses, c'est moi qui l'ai poussé à bout, qui lui ai fait les pires choses...et lui à encaissé sa durant des mois par amour...maintenant il ne veut plus me pardonner et ne m'aime plus! Je m'en veut tellement...qu'elle conne j'ai été! j'ai perdu celui que j'aimais avec mes bêtises! Je lui en demandé toujours plus plus plus...avec mon insatiable besoin d'attention et d'amour suite au manque affectif que j'ai pu ressentir plus jeune (n'ayant pas eu mon papa toujours là)! Tu penses que le SR marche malgrés que le "largué" soit fautif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [color=#FF00FF]Tout se peux ma belle... dans ma situation je suis la largueuse et pourtant c'est moi qui se retrouve ici... car j'ai réalisé trop tard que je l'aimais mais lui ne veux plus avoir mal... [quote="xxmariemexx"]Je vais suivre tes conseils Marie mais j'ai tellement peur que cette méthode ne fasse pas son effet et que finalement il arrive à faire sans moi...! je ne veut pas le perdre surtout.[/quote] Normal que tu es peur... mais s'il a vraiment à partir rien ne l'empêchera de le faire. Par contre, en agissant ainsi tu lui montre un degrés de maturité que tu n'avais pas dans le passé. [quote="Jennyline"]Je lui en demandé toujours plus plus plus...avec mon insatiable besoin d'attention et d'amour suite au manque affectif que j'ai pu ressentir plus jeune (n'ayant pas eu mon papa toujours là)![/quote] Pendant ton SR SRICT, travaille là-dessus... tu connais ton problème donc maintenant tu dois le régler. Sinon, ça va te suivre toute ta vie, si c'est pas avec lui tu le reproduira avec un autre, c'est une sorte de cercle vicieux. Es-ce que tu viens du Québec? C'est à quel heure ton RV? Je vais t'envoyer des ondes positives!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu sais ça me fait penser à la 1ère fois qu'on s'est revu après la rupture. je devais aller chez lui récupérer mes affaires. j'étais en stresse pas possible, une grosse boule au ventre. quand je me suis pointé chez lui, on s'est fait peur mutuellement car on s'est croisé à l'angle de son immeuble donc ça nous a fait rire sur le coup. Après dans son appart, j'étais assez froide, distante...je parlais peu. Puis il m'a proposé à boire et puis on en est venu à parler de nos vacances (car il a rompu 1semaine avant les vacances donc obligé de partir chacun de son côté). le soir il m'avait proposé de rester manger chez lui, j'avais accepté! Alors ce que je peux te dire demain tu n'y penses pas, tu te détends bien. Et dimanche avant d'y aller, passe sur le forum écrit si tu veux, lis un ou plusieurs messages qui t'ont rassuré. à la limite passe sur ce post et écoute de la musique qui te donne la pêche! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxmariemexx Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 [color=#FF00FF]C'est le grand soir pour toi, Jennyline!!! Je t'envoie de bonnes ondes! Tiens-moi au courant, je pense fort fort à toi ma belle!! MERDE POUR CE SOIR!!! Marie xxx[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou les filles! Merci pour votre soutiens,s a me fais super plasir..merci pour vos message de soutient..pour votre gentillesse! sa me touche... Merci à marie en particulier, mais aussi à nina et lafemmedemars... pour vous résumer : je l'ai vu dimanche soir comme prévu, nous avons parlé durant 2H.. Au début c'était froid, il était distant...je le sentais trés renfermé... Il fuyait mon regard,il à du me regarder 1 ou 2 fois en 2H! Il était complètement destabilisé, térs mal à l'aise...moi aussi d'ailleur mais j'essayais de prendre sur moi un maximum... Il m'a redit ce que je craignais : qu'il valait mieux que sa se termine comme sa, qui'l voulait plus souffrir de ce que j'avais pu lui faire endurer, qu'on étaient pas faits pour etre ensemble etc...sa m'a foutu un autre coup..mais malgrés mes larmes j'ai tenu! Au fur et à mésure...sa c'est peu à peu détendu..j'ai lancé même 2 ou 3 vannes piyr détendre l'atmosphère quand je voyais qu'un petit blanc commencer à s'installer...et il à rit! sa m'a fait bizarre d'ailleur,sa faisait bien logtemps qu'il n'y avait plus de complicité entre nous..sa ma touché! Puis il m'a avoué à demi mots avour qu'il tenait à moi, qu'il m'aimait sinon il ne serait pas (m'a t'il dis!), etc... On c'est finalement mis d'accord pour nous voir de temps en temps, donc le weekend (sachant qu'il bosse actuellement un weekend sur 2!) et en semaine lorsqu'il bosse pas! Par contre il tient vraiment à ce qu'on ne revive pas ensemble dans l'immédiat..il à besoin de temps dit t'il pour retrouver confiance en moi, mettre de côté tout ce qu'il à vécu avant avec moi...etc... Il à besoin de temps, de se retrouver...de nous retrouver! On c'est quitté tranquillement, il m'a dit qu'il m'appelerais dans la semaine! je me fais pas d'illusion, du moins j'essaye même si j'espère au fond de moi...comme il est trés changeant, je ne préfère pas m'emballer! Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou :) bon ca pas l'air négatif tout ca!!! surtout vu comme c'étais partis au départ :) maintenant je te comprend , ne t'emballe pas trop, il faut que vous passiez de bon moments, que vous retrouviez votre complicité... bref la joie d'etre ensemble.. mais je suis confiante, tiens nous au courant de la suite plein de bonheur.. bizzzz http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete-f6/topic6974.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui, ça m'a l'air plutôt positif jennyline. Mais je me permets de te donner un petit conseil un peu rabat-joie malgré tout : reste un peu sur la réserve. C'est sûr, ça fait très plaisir quand ça se passe bien comme ça et qu'on dirait que ça va s'arranger... Mais mets-toi un peu de réserve juste au cas où ça n'évoluerait pas tout à fait comme tu désires (ce que je ne souhaite pas, bien entendu). Continue de prendre soin de toi et de faire passer tes envies (en dehors de tes envies de retrouvailles) en premier sans te préoccuper de lui. J'ai hâte que tu nous apportes d'autres bonnes nouvelles sur l'évolution de tout ça. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou lafememdemars et patachou! Merci pour vos commentaires, sa me soulage toujours de vous lire, sa me met un peu de baume au coeur.....! J'avoue que je reste sceptique, aprés coup je me pose quelques questions supplémentaires! du genre : n'as t'il pas dit sa sur le coup pour ensuite rechanger d 'avis vu qu'il est trés changeant...je reste sur ma réserve pour ne pas avoir à dégrincoler de nouveau! Malgrés sa je garde espoir oui...il m'a dit qu'il m'appelerais dans la semaine donc je verrais vite! Je vous tiens au fur et à mesure au courant! N'hésitez pas à continuer à m'envoyer des petits messages, sa me fait toujours autant plaisir et je suis ravie de vous lire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon, eh bien, je vois que je n'avais pas besoin de te recommander de rester sur la réserve pour que tu le fasses. En fait, toi et moi, on est un peu dans le même état d'esprit. Ils nous donnent beaucoup de chaud lors des rencontres alors on est pleine d'espoir, et puis après on se dit qu'ils peuvent très bien changer d'avis et que nous, on risque de tomber dans la désillusion totale. On ne leur fait plus confiance. Et pour autant, on garde une petite lueur d'espoir au fond de nous. Voilà, ça sert à rien ce que je dis mais je l'ai dit quand même ! Passe une bonne journée et à très bientôt sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Re Patachou! Ne dis pas que sa sert à rien tout ce que tu me dis, ce n'est pas vrai...bien au contraire! j'apprécie toujours qu'on me conseille, qu'on m'aide, avoir des avis exterieurs etc...donc n'hésite pas, sa me fais le plus grand bien crois moi! Concernant mon histoire, depuis le début il change d'avis régulièrement , il ne sait pas ou il en est ni ce qu'il veut vraiment...donc moi je ne sais plus vraiment sur quel pied danser! Je sais que là je joue la fille forte mais plus les jours passent plu j'appréhende qu'il ne m'appelle pas finalement, qu'il est une nouvelle fois changer d'avis... Je n'arrive pas à le cerner! Au début de notre discution dimanche soir, il était trés clair : il ne voulait pas reprendre, il avait beaucoup moins de sentiments voir plus du tout, il veut tourner la page etc... Puis au fur et à mesure il c'est détendu c'est vrai et son discours à changé mais je pense que c'est aussi et surtout dù au fait que j'ai assez insisté sur mes sentiments , sur le fait que je ne me voyais pas sans lui etc... Donc peut etre que finalement il m'a dit oui car il en avait assez d'entendre mes cris d'amour et pour se défiler! Ce que j'ai pas compris et qui me laisse perplexe c'est bien sa, le fait qu'en une conversation il est changé d'avis! Donc est-ce dù à ce que je viens de dire ci-dessus ou as t'il réellement pris conscience de l'amour que je lui porte et qu'il me porte et à changer d'avis!!? Bref, je ne sais pas...et cela m'inquiète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je vois bien ce qui te tracasse. Peut-être avait-il peur tout simplement que tu le rejettes et as donc fait semblant de vouloir vraiment la rupture, et quand tu lui as ouvert ton coeur, s'est décidé à ouvrir le sien... On ne peut pas savoir. Cependant, je pense que s'il a accepté de te rencontrer, c'est forcément parce qu'il reste quelque chose de son côté... Le temps te dira ce qu'il en est... C'est long, je le sais bien, c'est dur, mais nous n'avons pas d'autres choix que d'assumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui sa me parait interminable cette histoire, alors que tout pourrait être beaucoup plus simple! Pourquoi est ce qu'ils se compliques tous la vie...!? J'espère que tu as raison, qu'il à changer reellement d'avis..j'espère vraiment que ce soit sa! J'ai peur de retomber de haut..peur de souffrir à nouveau! Il me manque vraiment! j'avais envie de le serrer dans mes bras, il à refuser me disant que c'était encore un peu tôt! j'ai l'impression de ne pas lui manquer.. Il est parti comme sa avec un simple tchao, je t'appelle dans la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Attends donc de voir..., la semaine ne fait que commencer. Et tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés