passionnelle Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Je suis d'accord avec les autres : laisse faire le temps et ça risque de ne pas être aussi rose dans quelques temps... Au début, l'excitation de la rencontre, la passion... tout est beau ! Et puis, la réalité s'impose avec la confrontation des caractères, les personnalités qui se révèlent etc... Sois patiente et vis ta vie en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Selon lui elle es ce qu'il avait besoin , j'espere que vous avez raisons et que les jours qui vont suivre seron moin rose et qu'il verront qu'il ne seront pas forcement celui et celle quil pensait . Je passe par plusieur état, la panique des le reveil ajd des 4h du mat je me suis reveille completemen panique presque a la limite d'angoisse. Puis je passe a un stade tout flagada ou je suis triste n'ai envie de rien et la comme tout de suite je suis enerve qu'il ne prenne pa la peine de me repondre quand jlui demande un service alors qu'apparemen je pe kan mm compte sur lui en ami . Et je suis enerve et m'emporte peut etre pour rien de voir que moi quil connait depuis bien longtemps mm si ca a foire, fait comme si je n'etait plus rien seule elle compte . Quel calvere ! J'aimerai tellement le recupere mais la ...en plus je n'arrete pa de pense qu'elle es mieux que moi , moi forcement qui etait une vraie loque comment peut on etre pire . COmment pourrai t'il me regretter un jour.. On passe des annees de sa vie a etre present pour lui et un jour vous n'etes plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés