Grandfaim Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu l'as soutenu, il te soutient... Malgré le fait que tu te soit autoriser de gros interdit (mais ce que c'est bon). Il connait tes sentiments et malgré tout il garde le contact et bien plus ! Moi je me demande une chose... Tu ne veut pas l'inviter a un petit diner romantique chez toi avant qu'il parte, une derniere nuit avant son départ. Je sais que je vais me faire hurler dessus par tout les JRM-istes, mais je trouve ce genre de plan si romantique ;) Moi je n'ai pas dormi dans ces bras, mais que ce fut bon de passer un soirée très intime avant son départ. En plus il aime la bouffe ton monsieur ex, non ;) :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="Grandfaim"] Moi je me demande une chose... Tu ne veut pas l'inviter a un petit diner romantique chez toi avant qu'il parte, une derniere nuit avant son départ.[/quote] Le gros problème c'est qu'il ne veut pas faire d'effort pour me voir avant son départ :roll: :idea: En fait, il est en France en vue de travailler déjà avec des futurs collègues et ne repassera en Belgique que une journée (matin au soir) pour les derniers détails apparement :? :idea: :arrow: je ne suis même pas sûre de le voir ou alors entre 2 trucs :roll: :idea: En fait, je dois préciser une chose : mon ex déteste les "adieux" (ou même les aux revoir ) et évite toujours ce genre de situation... Je l'ai vu même avec son grand-père : il est accouru pour l'enterrement mais n'a pas voulu aller le voir les derniers mois :ugeek: :idea: Même chose pour son patron : il n'a plus voulu le voir et a préféré l'ignorer totalement après le coup vache qu'il lui a fait... :roll: :idea: Donc, je sent très très bien qu'il n'a pas envie de ça... Et finalement, je me dis : la dernière fois qu'on s'est vu était très agréable (les fois puisque 5 fois en 2 semaines)... Le voir ne donnera rien grand-chose vu qu'il ignore tout de sa vie à l'étranger (il n'a de toutes façons aucune envie de s'engager actuellement dans autre chose que ce boulot... il faut attendre qu'il ai quelques mois derrière lui :? )... Par contre, ce qui est TRES important, c'est que je ne rate pas mon coup si il accepte de me faire venir (ou s'il repasse en Belgique : j'ai réfléchi et il devra bien repasser pour certains papiers administratifs en cours... Peut-être pas rapidement mais d'ici 6 mois sûrement!) car là, je vais marquer des points :ugeek: :twisted: :idea: Ici, en Belgique, il ne se voit plus d'avenir... Donc, c'est à l'étranger que je dois lui donner envie de vivre avec moi :D :D :D Et me préparer au mieux :ugeek: :idea: Et je dois aussi préciser que non, une tenue sexy et un diner romantique ne va pas marquer mon ex au point de le faire craquer... Il aurait recraqué depuis longtemps... Ce n'est pas ce qu'il cherche pour s'engager :roll: :idea: . Mais notre complicité sur le long terme, ça oui ;) :idea: Et un dépaysement aussi :twisted: :idea: Bref: tout me ramène à UNE chose : pouvoir le voir là-bas ;) Et donc tenir mon engagement, à savoir que je lui ai dit que je viendrai si il a la possibilité de me voir :) ;) :idea: Lui montrer que MOI je tiens assez à lui pour ça (là, c'est moi qui vais faire hurler tout le monde) vu que même sa mère n'est pas prête à aller le voir :roll: :idea: et que ses amis se plaignent qu'ils ne le verront plus mais ne bougeront pas plus (ce qui attriste et énerve mon ex : se plaindre mais ne rien proposer)... Et là, ok, je le fait tomber raide dingue de moi :lol: :lol: :lol: (où y a-t-il des cours de danse orientale ou de "danse des sabres" :mrgreen: :idea: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 @ Grandfaim : oui, on va te hurler dessus, la preuve. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :lol: @ Praline : tu vas prendre un cryo, là, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 (modifié) Tu me la donne avec ou sans la tenue sexy, avant ou après la danse, Médio ;) :idea: [size=50] :lol: :lol: :idea: trop tard, on a dit pour une cryo : ça sert plus à rien à ce stade : je suis lobotomisée par mon ex : il a pris mon coeur et mes 2 neurones avec lui :roll: :idea: [/size] Modifié le 2 octobre 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Toujours en tenue sexy et jamais avant la danse, ça gâche ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Toujours en tenue sexy et jamais avant la danse, ça gâche ! :mrgreen:[/quote] Attention au final avec les sabres :twisted: :idea: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Même pas peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :mrgreen: :mrgreen: :idea: tu ne m'as pas encore vue sans anti-cerne, toi :mrgreen: :mrgreen: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Même pas peur de la Praline en short ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 :ugeek: :idea: jamais de short, moi :ugeek: :idea: Ni de pantalons en fait :lol: :lol: :idea: Juste de jolies robes et jupes avec talons de 10 cm :P :idea: [size=85](je sent comme un problème pour la jungle :? )[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [quote="Pralineglacée"]Juste de jolies robes et jupes avec talons de 10 cm :P :idea:[/quote] Je confirme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 .... même en forêt :lol: :lol: :lol: Ca devrait aller pour la jungle... Juste acheter une jolie laisse assortie à mes escarpins pour ma petite mygale apprivoisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 J'imagine le tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Mon ex va s'enfuir sur Mars, je le sent :lol: :idea: :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 [size=150]Vous vous défoulé bien dans ce post! t'en mieux [/size] 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés