Aller au contenu

envi de mourrir ou tout casser !!!

Messages recommandés

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais no Tony, seulement tu dois te dire que c'est fini, elle t'a quitter !! C'est dur à dire mais elle ne veut plus de toi. Je ne connais pas ton histoire. Plusieurs sentiments se mélange lors d'une rupture, mais un qui est particulièrement fort et l'ego brisé, se faire rejeter comme ca et voir un autre homme prendre notre place, c'est claire que c'est une très grosse baffe. A partir d'un moment, faut que tu te montre digne et ne plus te rabaisser à elle, même si tu ne le vois pas encore, il y a d'autre fille, avec le temps tu les verras à nouveau. Il y a aussi le sport qui m'a bcp aidé, voyager également, fait toi des projets d'avenir sans elle !!!! TOut en gardant dans un coin un espoir mais ne fonde pas tout la dessus.

Oui c'est sur, moi ce qui me fait peur c'est ce nouveau mec, si elle fait quelque chose de serieux avec, je serais degouter, comme ca deux mois aprés elle se remet avec quelqu'un.

Pour l'instant elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher mais j'ai peur quand mm, c'est pour ca que j'ai peur pour le SR, si jamais ca lui laisse le temp de se mettre bien avec lui ? :shock:
Ou tu pense que c'est une relation pansement ? :?

Quest ce que t'en dit toi Luca :?:

Je pense que c'est une relation pansement, a part si elle t'a quitté pour lui. Tu sais moi aussi je vis dans la peur qu'elle couche avec un autre mec mais enfin, c'est des choses que tu ne peux pas contrôler, mais faut pas penser à ca, pense à toi tu pourrais aussi flirter avec d'autre fille ? Et ça crois m'en expérience, elle va s'en mordre les doigts si elle apprend que tu passes du temps avec des filles, la jalousie, le fait que tu l'as désires moins, ca va la faire réagir. Regarde la situation actuel, 2 mecs lui courent après ! Elle est en bonne positions ton ex !

salut tony,

bon je suis moi meme une nana, et mon conseil c'est que tu as tout fais pour la reconquérir et ca n'a pas marché, maintenant la tout de suite elle sait que tu es fou d'elle donc elle ne reviendra pas ( je sais c dingue mais on est comme ca), si tu lui montre que tu t'interesses plus à sa vie ni à sa petite personne c la ou elle va commencer a flippé et a réaliser qu'elle t'aime toujours (mm si elle a un nouveau copain)...
C pas évident mais c la seule chose qui peut jouer en ta faveur...

courage

Par exemple, ses potes ça peut être bien, mais pense à toi aussi, ne base pas tout sur une reconquête, prend le temps de respirer un peu et elle s'intéressera à ta vie forcément et là un pote lui dira que tu flirts avec une autre fille, ca va être le choc, dans mon cas elle avait pleuré, bon je l'ai su après coup, mais j'ai quand même reçu un mail 8-) où elle m'en parlait.