Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok, ba je sui sbien dégouté sur ce site dans la méthode, ils mettent qu'une fois qu'on ce sent bien on peut partir en reconquete, la moi c carremnt definitif .... Jcomprend plus rien mais bon si mon histoire et aussi irrécupérable que ca .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais no Tony, seulement tu dois te dire que c'est fini, elle t'a quitter !! C'est dur à dire mais elle ne veut plus de toi. Je ne connais pas ton histoire. Plusieurs sentiments se mélange lors d'une rupture, mais un qui est particulièrement fort et l'ego brisé, se faire rejeter comme ca et voir un autre homme prendre notre place, c'est claire que c'est une très grosse baffe. A partir d'un moment, faut que tu te montre digne et ne plus te rabaisser à elle, même si tu ne le vois pas encore, il y a d'autre fille, avec le temps tu les verras à nouveau. Il y a aussi le sport qui m'a bcp aidé, voyager également, fait toi des projets d'avenir sans elle !!!! TOut en gardant dans un coin un espoir mais ne fonde pas tout la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais dans un sens je me sit que ya quand meme 1 an et demi derriere et j'aimerais vraiment tout sauver, donc je veut faire du mieux que je peut pour esseyer de recuperer ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais actuellement tu n'as pas le choix ! Même si tu retournes avec maintenant tu vivras dans la peur d'une nouvelle rupture, on devient parano je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est sur, moi ce qui me fait peur c'est ce nouveau mec, si elle fait quelque chose de serieux avec, je serais degouter, comme ca deux mois aprés elle se remet avec quelqu'un. Pour l'instant elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher mais j'ai peur quand mm, c'est pour ca que j'ai peur pour le SR, si jamais ca lui laisse le temp de se mettre bien avec lui ? :shock: Ou tu pense que c'est une relation pansement ? :? Quest ce que t'en dit toi Luca :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense que c'est une relation pansement, a part si elle t'a quitté pour lui. Tu sais moi aussi je vis dans la peur qu'elle couche avec un autre mec mais enfin, c'est des choses que tu ne peux pas contrôler, mais faut pas penser à ca, pense à toi tu pourrais aussi flirter avec d'autre fille ? Et ça crois m'en expérience, elle va s'en mordre les doigts si elle apprend que tu passes du temps avec des filles, la jalousie, le fait que tu l'as désires moins, ca va la faire réagir. Regarde la situation actuel, 2 mecs lui courent après ! Elle est en bonne positions ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J ai récupérer 3 fois mon ex, je sais comment un peu comment ca se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba enfaite nan, elle ne m'as pa quitté pour lui, elle ma quitté, et deux mois aprés elle est avec lui, elle me dit que ca ne compte pas pour elle. Qu'elle n'arrive pas a s'attacher... Crois tu que je devrais me mettre avec quelqu'un ou flirter et le montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Peut être pas te mettre avec quelqu'un mais flirter, tu es célibataire au fond, alors oui ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Amis faut ke je lui montre ou que ces potes lui en parle comme je c que sa matte mon facebook du coté de ces potes ... Mettres des pseudo ou koi !!! par contre elle je ne lai plus sur facb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 salut tony, bon je suis moi meme une nana, et mon conseil c'est que tu as tout fais pour la reconquérir et ca n'a pas marché, maintenant la tout de suite elle sait que tu es fou d'elle donc elle ne reviendra pas ( je sais c dingue mais on est comme ca), si tu lui montre que tu t'interesses plus à sa vie ni à sa petite personne c la ou elle va commencer a flippé et a réaliser qu'elle t'aime toujours (mm si elle a un nouveau copain)... C pas évident mais c la seule chose qui peut jouer en ta faveur... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Par exemple, ses potes ça peut être bien, mais pense à toi aussi, ne base pas tout sur une reconquête, prend le temps de respirer un peu et elle s'intéressera à ta vie forcément et là un pote lui dira que tu flirts avec une autre fille, ca va être le choc, dans mon cas elle avait pleuré, bon je l'ai su après coup, mais j'ai quand même reçu un mail 8-) où elle m'en parlait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tout à fait d'accord avec Lafemmedemars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 lafemmedemars c'est trés encourageant ton message , enfin ca me motive pour mon Sr !!! Donc, je vais técouter et en avoir plus rin foutre d'elle on verra ce que ca donne... Avec un an et demi derriere tu pence qu'il y est des chances de resultats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et j'aurais une questions sur les femmes, pourquoi en prenant l"exemple de mon ex, quand on montre tout notre amour, elle en a rien a foutre ? On pourrait vite fait méxpliquer ce raisonement féminin, comment ca ce passe dans la tête d'une fille a ce moment la quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés