Aller au contenu

envi de mourrir ou tout casser !!!

Messages recommandés

Arrête de te poser des questions ! T'es pas un cas à part, on est tous en SR ici pour la plupart et on va pas mieux que toi, sauf qu'on essaie de garder notre dignité !

Comme tout le monde le dit, comporte toi en adulte un peu ! T'es pas un jouet, elle veut pas de toi et bien tu te mets en SR, tu coupes les pont, tu la sors de ta vie. Ta vie ne s'arrête pas parce que tu n'es plus avec elle, laisse toi du temps et laisse du temps au temps...

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais bien sur j'aimerais evidement faire un Sr pour me reconstuire mais pas seulement, ce qu'on est venu cherché ici c'est à retrouver son ex, n'est ce pas ? :?
Alors je n'attend pas seulement ca du Sr mais aussi qu'elle s'inquiéte et qu'elle se manifeste.
La je lui parle par Sms tout ce que j'entend c'est tu retrouvera quelqu'un, jsusi passé a autre chose c'est normal ou pas ?

Tu veux la vérité? ce que tu espères là tout de suite maintenant c'est un miracle!!! un miracle où ton ex reviendrai vers toi tout de suite en te disant qu'elle a fait une lamentable erreur, qu'elle t'aime plus que tout, et qu'elle te supplie de la reprendre.....
La vérité? les miracles ça n'éxistent pas!!
Accepte le! tu n'as pas le choix!
Te lamenter sur ton sort, pleurer, peter un câble, essayer toutes les tactiques du monde pour la faire revenir tout de suite ça ne marchera pas!!
Si tu ne prends pas conscience de ça tu peux créer tous les posts du monde sur ce forum personne ne te donnera la solution magique ou un rituel de vaudou! ça n'existe pas!

Et en continuant à la harceler, tu vas la perdre définitivement...
Tu veux une chance? c'est SR!
Tu pourra essayer toutes les autres solutions, tu vas te vautrer!
Je peux ouvrir les paris si tu doutes! ;)

Maintenant tu te ressaisis! Tu es [u]quelqu'un [/u]que diable!!! ça veux dire que tu as une dignité non? Et là pour l'instant tu te laisserai piétiné sans rien dire.... c'est ce que tu es? Rien?....Allons, je n'y crois pas!
Le malheur n'attire personne et encore moins ton ex, alors SR mon gars!

Pleure, hurle, crie si ça te soulage mais fais le une bonne fois pour toute et loin des yeux de ton ex et après remonte cette foutue pente!

Ne veux pas tout tout de suite parce que tu n'aura rien, maintenant un SR c'est un controle de soi, montre toi à TOI que tu en est capable...

PS: je zieuterai ton histoire Dream....

c 'est bon ji suis la en Sr, j'suis pas plus motivé que ca mais d'un coté si quand meme, j'suis capable de le faire mais le truc c'est que maintenant c'est plus pepere la vie car elle a un gars, j'ai le feu aux trousses, je ne veut pas que mon Sr lui permette d'apprecier son nouveau mec...

C'est tout ce que je ne veut pas appart ca, je suis pret!

La seule chose que tu vas arrivé à faire si tu rentre pas en SR c la soulé, et se dire que tu fai pitié, tu veu qu'elle ait koi comme image de toi, un pleurnicheur qui fai pitié ou le mec qui vient de se faire largué mai surmonte parce qu'il est fort.

Elle ne s'accrochera pas à son nouveau gars parce que t en SR, bien au contraire au bout d'un moment elle se demandera ce que tu deviens.

Je c c dur, on est tous passé par là, mai on te conseil tous la meme chose, alors n'hésite pas, ta une fierté quan meme, une dignité, soi un homme merde. Elle a cru koi elle, que tu va etre a c pied, en plus elle a un autre gars, met là de coté celle la. Franchement Tony ouvre les yeux là, tu lui donne trop d'importance.

Elle mérite pas tout cet amour que tu lui porte, met toi en SR, la roue tourne un jour tu verra

Tony sincèrement tu te pose trop de question.

Nous les femmes ont veut un HOMME UN VRAI , là toi tu te comporte comme un gosse, désolé mais fallait que je te le dise.

On es tous affecté par une rupture mais on tien bon et comme dit Antoine ON A UNE DIGNITé, toi tu montre de la faiblesse et de la pitié, comment veux tu lui plaire et la reconcquérir, IMPOSSIBLE.

Je comprend que tu souffre comme beaucoup d'entre nous mais toi t'en fais trop là..............ELLE VA PAS T'OUBLIER AVEC LE SR BIEN AU CONTRAIRE......elle va se poser des questions.

Pour l'instant ne tente rien et ARRET de lui poser des questions saoulantes...........laisse la se remettre en question c'est trop frais faut un SR de 20 jours au moins là.

AGIT EN HOMME ET PAS EN GOSSE ET ...............STOOPPPP LA TONY RESSAISIE TOI UN PEU QUAND MEME...

Et meme, elle a un gars, tu veu faire koi? tu pe rien faire, c pa en gardant le contact avec elle que tu vas lui manquer, arrete de te torturer l'esprit. Et rend toi bien compte qu'elle est pas si parfaite que ca si elle a un gars au bout de 2 mois de rupture avec toi. Moi je dis laisse la se casser la gueule toute seule.

Et maintenant soi un homme, un vraie, elle t'a laissé tombé, ok c son choix, toi t'as plu rien à faire. Elle te dit qu'elle a tourné la page, dit ok t'as tourné la page ben CIAO alors, SR, Ca va lui faire tout drole a un moment donné plu de nouvels de toi.

Ecoute laisse la de coté et pense a toi maintenant

Désolé Tony,

Mais il temps que tu saches que c'est fini entre elle et toi. La souffrance et la douleur que tu subis s'appelle le chagrin d'amour et tout le monde passe par là. Et tu t'en remettras comme tout le monde avec le temps, progressivement mais sûrement même si ça va prendre des mois.

Y a rien à faire pour qu'elle revienne. Alors gardes au moins ta dignité car là tu lui laisses comme dernier souvenir de toi, une image d'un mec faible, pitoyable et casse couille.

A la limite dans les interdits, c'est même mieux d'insulter l'EX plutôt que de faire la carpette qui harcèle, à choisir... :roll:

Dans la vie, y a des gens courageux qui se battent même dans la pire des difficultés et ceux qui subissent les problèmes de la vie en se lamentant.
Tu es de quel côté toi?
Ton EX aurait été plus sensible émotionnellement par lequel de ces 2 personnalités à ton avis?

A plus

Tu peux pas savoir si c'est définitivement fini ou pas. Personne ne peut le savoir. Donc tiens ton SR, de toute façon c'est comme ça que tu te donnes le maximum de chance.

Et ok ton SR c'est "un peu pour la ravoir", mais c'est surtout "beaucoup pour changer toi". Et tu as besoin de ce changement !

Alors tiens ton SR.

[quote="Tony54"]Ok en gros vous me dites d'abandonner ?[/quote] Tu n'utilises pas le bon mot.
Abandonner? C'est ELLE qui t'a abandonné.

Toi, tu ne peux tout simplement RIEN faire.
Et le mieux serait de lui faire comprendre ([color=#FF0000]sans le lui dire[/color]) "OK, c'est ça que tu veux bah fais ta vie et moi j'en ferais de même alors, adieu!" au lieu de se comporter en victime qui subit sa décision.

Tu as eut un contrôle sur elle quand tu sortais avec elle, et elle aussi d'ailleurs.
A partir du moment qu'il y a rupture, elle a rompu ce contrôle que tu avais sur elle, et elle s'y protège même, c'est pour ça que tu ne peux plus rien faire.

Tu n'as plus le contrôle sur elle, mais cesses aussi de lui donner l'impression qu'elle a toujours le contrôle sur toi.

En résumé, fais un SR définitif pour toi et uniquement pour toi.
Si elle devait revenir, elle le fera d'elle même (mais c'est très rare qu'elles reviennent).