soso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony quand on es amoureux d'une personne on la trouve la plus belle, la plus formidable, la pus ect....................... Mais crois moi ya d'autres personnes très bien seulement on a les yeux fermés, aveuglés par l'amour. Ta ex t'en ai fou et tu veux personne d'autre mais si tu voulais donné des chances à d'autres crois moi que tu pourrais trouver mieux et qui peuvent te rendre heureux. Seulement là tu n'est pas pret c'est elle pour le moment. et APPLIQUE SR SR tu as commis trop d'interdit, fais toi désirés. C'EST EXTREMEMENT DUR MAIS YA QUE SA DE VRAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ne crois tu pas qu'avec tout ces interdits elle n'en a vraiment plus rien a faire de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 T'été en colere, voila c fai ni pense plu, quelque part tu lui a envoyé un mess pa cool avec des insultes mai ca lui prouve que t fou d'elle. Maintenant elle te répon pa, elle est entrain de se dire ca y est iva m'harceler, iva me souler et NON 8-) car SR un vraie de vraie de 1mois OK et apres on refait le point tous ensemble voir comment t'as évolué. Ya que comme ca que tu pourra la toucher, et bien sur que t'aille mieu ce qui est le plu important pour le moment. Si un jour, tu aimerais la voir revenir, ya que le SR, croi moi. Ca veut pa dire qu'elle reviendra mai au moins tu ne fera pa ce qu'il faut pas si tu es en SR c déja ca. Apres soso a raison, là tu idéalise ton ex, pour toi c la plu belle,... car tu es sous son emprise mai faut que tu te détache d'elle car tu n'avancera pa sinon. SR ya ke ca pa autre chose que ca pour que tu te détache et bien sur que tu te reconstruise, essaye au moins, tu ne regrettera pas. Et si elle était si parfaite pour toi ton ex, pourquoi elle t'a laissé tombé, donc elle est pa si parfaite :shock: . Alé soi fort et fier de ce que tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle m'a repondu: -Je te repond plus tard, je vais manger chez une pote... [color=#FF0000]Et un deuxieme message une demi heure aprés :[/color]-C'est vrais que t'y a pas été doucement ce coup ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle vient de m'envoyer : Moi non plus je ne sais pas quoi te dire, mais si ca ta fait du bien c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben voila, maintenant di toi que ton mess n'été si grave que ca. Mai maintenant stop t'arrete ok, tu suis les conseils de nous tous ici. OK ;) on est la pour toi et on c de quoi on parle, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu lui répon zen, détaché (pa de nous 2,...tu me manque, pa ca ok), tu reste polie. Apres stop tu la laisse trankil et SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony tu es trop aprés elle.....................meme pour nous sa mous saoule car tu suit pas nos conseille. Tu es entrain de faire pitié à ton ex la, alors ARRET SR TONY C'est bon ta pas 12 ans maintenant agit en homme un peu c'est dure mais on es tous dans la meme situation on est la pour se soutenir. J'ai déja quitté et je peux te dire que plus le mec que j'ai quitté m'harcelé plus sa me conforté dans ma décision, et quand j'avais plus de nouvelle depuis un bout de temps ben là je me disait j'aimerai bien savoir ce qu'il devient ( un manque de lui) CREE LE MANQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête : [color=#BF0000]1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis "Ca marche pas avec lui, soit content" 2 - Faire la technique de la lettre.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon ben fai si tu te sens mieu apres c l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 aprés sr en esperant quelle ne moublie pas avec son nouveau gars ca ca mfait peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="Tony54"]Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête : [color=#BF0000]1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis "Ca marche pas avec lui, soit content" 2 - Faire la technique de la lettre.[/color][/quote] Tu veux un conseil.....tu ne fais ni l'un ni l'autre! J'ai un peu parcouru ton histoire, je comprend que tu sois malheureux et à fleur de peau puisque la rupture est récente Mais être à fleur de peau ne te fait agir que sur des coups de tête qui ont pour résultat de te rendre encore plus malheureux Il faut que tu te convainc d'une chose, agir comme tu l'as déjà fait en espérant provoquer une réaction positive de ton ex n'est qu'illusion.....tu vas au contraire provoquer son éloignement plutôt que son rapprochement... Les instants après rupture sont les plus difficiles à vivre, on perd la personne qu'on aime, on a peur, on est malheureux, on ne comprend pas...et j'en passe!! :mrgreen: Mais l'ex lui, n'est pas dans notre position, oui lui il a CHOISIT de nous quitter!! Alors essayer de le convaincre qu'il a eu tord de faire ce choix n'est qu'une perte de temps et n'apporte que souffrance et colère. Le seul choix qui s'offre à nous, largués, c'est le SR, l'absence de SA vie.. Même si c'est incroyablement dur, c'est d'abord utile parce que ça permet de prendre du recul, ensuite de penser à soi.....et de laisser l'ex faire le point aussi.... C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!! La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité Alors, en tant que vieille du forum :lol: (oui zieute la date de mon inscription, y'a plus d'un an!!!!), si je peux me permettre: SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!!! :mrgreen: Et crois moi un SR bien accomplit, est une grande victoire et mérite d'en être très fier! Bon courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Melodi car je vient ici avant de faire une bêtise , car la je vais vraiment mal , et te lire ma fait un peu de bien. Je sais que je n'ai plus aucune chance mais je n'arrive pas a tenir le coup . Et cette phrases m'a fait du bien [color=#BF0000]"C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!! La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité[/color]Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de n'être plus rien ,qu'une moins que rien d'ailleur . dsl pour me lamenter ,au lieu de remonter le morale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je reviens car avant de me mettre en Sr je veut lui parler et c'est ce que suis entrain de faire et elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher a son nouveau copain. Je lui demande si elle pense a moi ? Elle me dit nan, je suis passé a autre chose. La je me suis pris une claque, et je me demande vraiment si mon SR va la faire revenir avec ce quelle dit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis en larmes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés