Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai tout gagné elle ne me repond plus... Je l'ai bien perdu a jamais c'est de ma faute :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 on te la dit hier......mais ta rien voulu entendre, tu t comporter comme un gamin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis degouter Sr ne marche pas, la colére encore moins, je lui montre mon amour ca ne va pas non plus!!! SVP mon dieu ne l'effacez pas de ma vieeee :cry: C'est la seule qui ma donné autant le sourir en un an et demi. Aidez moi svp, quelqu'un pourrait me dire que faire je ne fait que des conneries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="kirikou681"]on te la dit hier......mais ta rien voulu entendre, tu t comporter comme un gamin!!!![/quote] Je suis devenu dingue, je ne peut pas me dire qu'elle fait nimporte quoi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony on te l a dit quoi faire !!!!! Le SR est la meilleure des solutions, je pense tt de mm que les erreurs que tu commets aujourd'hui tu ne les reproduiras plus hein!? Laisse lui le temps de digérer tt ca, tu l'as insulté ect.... N as tu pas la possibilité de partir de changer d'air, faut que tu avances tu n'as pas le choix! Pense aux gens mariés qui se font largués, qui sont endettés et qui doivent subvenir aux besoins de leurs enfants, y a pire comme cas! Allez bon sang, met toi une claque et reprends du poil de la bete c'est dur pour tt le monde! Lève la tête et avance maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je sais tout ca mais ca dure une petite semiane aprés elle me manque tellement que je fond en larmes pour un rien tout seul et quand je reprend contact sava mieu, mais la avec tout ce que j'ai appris ce week, je n'en peut plus, j'lui ai jamais fait de mal et elle, elle s'en fou elle me piétinne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony, euh stop ressaisis toi ! Tu viens de te prendre une gross claque, ca fait mal, t'es au bord du gouffre! Mais tu sais quoi on est tous dans le mm cas!!! Le SR te permet de te reconstruire et que ton amie s'interroge, c'est trop facile de rester dans cet état là à se morfondre effectivement s'est plus dur de se battre mais alors quelle satisfaction de se dire qu'on est trop fort et que comme le bambou, je me courbe mais je ne casse pas! Mm si j'ai mal je me bats ! Pour moi, mes proches, mes amis, ma vie! Et j'arretes de tout recentrer autour de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors VA VOIR UN MEDECIN !!! Tu déprimes, tu as besoin d'aide et u nmédecin peut t'aider, sincèrement ! Alors tu prends rendez-vous ET VITE ! (s'il te plait !) Tu vas voir que tu seras moins angoissé, que jour après jour, tu iras mieux et que tu reprendras petit à petit goût à la vie. Après, qui sait ce qui peut se passer ? Un retour de ton ex ? une belle rencontre ? Je te le souhaite mais tu dois d'abord panser tes plaies, t'occuper de ton bien être Promets-le ! et viens nous donner des nouvelles Bises PS : file-moi le numéro de ton doc, je vais te prendre un rendez-vous pour aujourd'hui, allez hoooop !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai une certaine motivation quand meme, mais desfois je me dit et si jamais cest mort et je ne la tiendrais plus jamais de ma vie dans mes bras ? Et la j'ai plus despoir et j'enchaine les merdes ... Je lui ai demandé meme si un jour nous deux ca pourrai ce refaire REPONSE : non je ne pence pas... Tout les exs disent ca ? ca me tue, comment la faire changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Un medecin ? mais pourquoi :shock: Je vais bien, il me manque juste de l'amour, son amour car je ne compte absolument pas trouver une autre fille, plus je les observes plus elle me desintérésse d'ailleurs... J'avais tout avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Un médecin tt simplement parce que tu es en train de déprimer grave! ca ns fait flipper quand on entend "j ai envie de mourrir" ce n'est pas des mots communs !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pardon si je dis une connerie mais tu ne peux lui faire penser ce qu'elle n'a pas envie de penser... pour l'instant. Aujourd'hui, la priorité absolue c'est TOIIIIII ! Quand tu seras remis de tes émotions, tu pourras réfléchir , à froid, à ce qu'elle peut penser de vous. Mais là, tout de suite, tu as besoin d'être aidé, pour calmer ta colère et ta tristesse. COMMENCE PAR LA !!! Les autres étapes suivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Quand je la vois avec quelqu'un dautre ca me repugne de la vie, je suis degouter, je ne vais quand meme pas tuer le mec ? C'est pa l'envi qui m'en manque et si il cherche, il se fra amocher. Mais bon ca m'inspire ca quand je realise que j'ai mis toute ma confiance en elle et quelle la bouffer. Modifié le 29 septembre 2009 par Tony54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alé Tony, tout le monde à déja fai des interdits, maintenant fai profil bas, fai un vraie SR, t'as déja essayé d'en faire un, mai un vrai SR, jte promet ca marche, c dur ok mai on se sent mieu au bout d'un moment. Ecoute, voila t'as envoyé ce mess, t'en avai cerainement besoin, car ca bouillait en toi, fallai ke ca sorte maintenant c fai, tampis. Jvé te dire une bonne chose, c con mai c qui attire quelqu'un c son indifférence et non pa les sentiments, la colére qu'un largué peut avoir. En effet, là tu lui montre que t encore attaché à elle, mai si tu te met en SR, mai un vraie SR pa un truc d'une semaine, c là que tu vas pe etre la toucher. Et donc si t'a les nerf contre elle, ya ke l'indifférence qui marche croi moi. Bon maintenant j'espere ke tu vas nous faire un bon SR et que va arreté de fouiner sur facebook,... Alé Tony la vie continue et pose toi les vraies questions, est ce qu'elle en vaut vraiment la peine, est ce qu'elle est si bien que ca? Oui et un médecin c une bonne idée, ya pa de honte a avoir, chacun a le droit d etre aidé un jour ds sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui j'en suis convaincu que c'est elle qui me faut, quand on été enssemble c'etait un ange, elle est serieuse, la plus belle fille que j'ai jamais vu, ca ma moitié de coeur, la je n'ai plus qu'une moitié et ca fait mal mais si elle reviendrais je remercirais la vie tout les jours. elle est tellement importante, je suis sortit avec des filles innintéréssante, mauvaise, salope etc... Mais elle en un an et demi rien a dire, jen suis plus que convaincu que c'est elle qui me faut. On se complete tellement, tellement de complicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés