Aller au contenu

envi de mourrir ou tout casser !!!

Messages recommandés

salut tony,

bon je suis moi meme une nana, et mon conseil c'est que tu as tout fais pour la reconquérir et ca n'a pas marché, maintenant la tout de suite elle sait que tu es fou d'elle donc elle ne reviendra pas ( je sais c dingue mais on est comme ca), si tu lui montre que tu t'interesses plus à sa vie ni à sa petite personne c la ou elle va commencer a flippé et a réaliser qu'elle t'aime toujours (mm si elle a un nouveau copain)...
C pas évident mais c la seule chose qui peut jouer en ta faveur...

courage

• Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par exemple, ses potes ça peut être bien, mais pense à toi aussi, ne base pas tout sur une reconquête, prend le temps de respirer un peu et elle s'intéressera à ta vie forcément et là un pote lui dira que tu flirts avec une autre fille, ca va être le choc, dans mon cas elle avait pleuré, bon je l'ai su après coup, mais j'ai quand même reçu un mail 8-) où elle m'en parlait.

Même chose que pour les hommes Tony!

Personne aime se sentir le centre du monde pour une personne! Personne ne se sent bien en étant avec une personne dépendante de nous! Il y a une façon saine de montrer tout notre amour pour une personne et une façon malsaine!

La façon saine : Laisser la liberté à l’autre, lui montrer son amour tout en se respectant soi-même, ne pas capoter parce qu’elle n’est pas 24 hr sur 24 avec nous, comprendre ce que veut dire vivre et laisser vivre, être présent sans étouffer l’autre... et j’en passe!

La façon malsaine : Tout le contraire de ce que j’ai écrit en haut! Avec supplier l’autre de revenir, tout faire pour la reprendre... C’est vraiment ne pas respecter l’autre personne!

Une chose à retenir : PERSONNE ne nous appartient.

coucou Tony,

Quand tu montres trop a une femme que tu tiens a elle, que tu feras tout pour qu'elle revienne, et bien malheureusement tu perds de ton "mystère"...

c completement débile je te l'accorde, mais quand on sait que quelqu'un nous est completement acquis, pourquoi revenir? il est la pour nous!!!!
On se dit: si demain je décide de revenir, ben il est la!!
Si elle sors avec qq un d'autre et que tu montres de la jalousie, cela fais plaisir a son égo!!

Donc aucune remise en question de sa part et la, il y a vraiment un risque où elle peut se détacher car elle te croiras toujours acquis magrès la séparation donc aucun interet pour elle..(je sais c malheureux mais c la nature humaine homme comme femme)

Par contre si elle sens que tu te détaches vraiment, que tu continue ta vie sans elle, que tu as d'autres centres d'interet et surtout que ce qu'elle fait elle TU T'EN FOUS (du moins tu lui fais croire ;) )et bien cela va titillier sa curiosité, et re déclencher son interet..

Je t'ai fais une tartine :oops: mais c parce que t'es attachant :) avec ton histoire...

si t'as besoin hésites pas, on est tous dans la même galère!!

[quote="lafemmedemars"]Quand tu montres trop a une femme que tu tiens a elle, que tu feras tout pour qu'elle revienne, et bien malheureusement tu perds de ton "mystère"...

c completement débile je te l'accorde, mais quand on sait que quelqu'un nous est completement acquis, pourquoi revenir? il est la pour nous!!!!
On se dit: si demain je décide de revenir, ben il est la!!
Par contre si elle sens que tu te détaches vraiment, que tu continue ta vie sans elle, que tu as d'autres centres d'interet et surtout que ce qu'elle fait elle TU T'EN FOUS (du moins tu lui fais croire ;) )et bien cela va titillier sa curiosité, et re déclencher son interet..[/quote]
c'est aussi valable pour les mecs je pense car mon ex est pareil...il sait que je lui cours après et il ne bouge pas!!! Je pense qu'on est tous comme ça, c'est le comportement humain!

Y'a un truc qui m'échappe là! On est là pour se soutenir alors m*rde! Un peu de compassion, et si ça fait chier certaines personnes elles n'ont qu'à pas lire!

Pas la peine de démoraliser quelqu'un qui a déjà du mal à supporter la situation actuelle!

Moi je constate qu'il y a des nouveaux qui postent 4 ou 5 fois les mêmes sujets, on ne leur dit rien alors pas la peine de s'acharner sur tony qui ne fait que soulager ce qu'il à sur le coeur! Et il a raison on est tous là parce que ça va pas!

Moi je dit tient le coup tony, c'est pas facile mais tout le monde ici sait ce que tu ressent! Tu peux compter sur le soutien du forum. ;)
Modifié par Kalypso