Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je sais tout ca mais ca dure une petite semiane aprés elle me manque tellement que je fond en larmes pour un rien tout seul et quand je reprend contact sava mieu, mais la avec tout ce que j'ai appris ce week, je n'en peut plus, j'lui ai jamais fait de mal et elle, elle s'en fou elle me piétinne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony, euh stop ressaisis toi ! Tu viens de te prendre une gross claque, ca fait mal, t'es au bord du gouffre! Mais tu sais quoi on est tous dans le mm cas!!! Le SR te permet de te reconstruire et que ton amie s'interroge, c'est trop facile de rester dans cet état là à se morfondre effectivement s'est plus dur de se battre mais alors quelle satisfaction de se dire qu'on est trop fort et que comme le bambou, je me courbe mais je ne casse pas! Mm si j'ai mal je me bats ! Pour moi, mes proches, mes amis, ma vie! Et j'arretes de tout recentrer autour de moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors VA VOIR UN MEDECIN !!! Tu déprimes, tu as besoin d'aide et u nmédecin peut t'aider, sincèrement ! Alors tu prends rendez-vous ET VITE ! (s'il te plait !) Tu vas voir que tu seras moins angoissé, que jour après jour, tu iras mieux et que tu reprendras petit à petit goût à la vie. Après, qui sait ce qui peut se passer ? Un retour de ton ex ? une belle rencontre ? Je te le souhaite mais tu dois d'abord panser tes plaies, t'occuper de ton bien être Promets-le ! et viens nous donner des nouvelles Bises PS : file-moi le numéro de ton doc, je vais te prendre un rendez-vous pour aujourd'hui, allez hoooop !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai une certaine motivation quand meme, mais desfois je me dit et si jamais cest mort et je ne la tiendrais plus jamais de ma vie dans mes bras ? Et la j'ai plus despoir et j'enchaine les merdes ... Je lui ai demandé meme si un jour nous deux ca pourrai ce refaire REPONSE : non je ne pence pas... Tout les exs disent ca ? ca me tue, comment la faire changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Un medecin ? mais pourquoi :shock: Je vais bien, il me manque juste de l'amour, son amour car je ne compte absolument pas trouver une autre fille, plus je les observes plus elle me desintérésse d'ailleurs... J'avais tout avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Un médecin tt simplement parce que tu es en train de déprimer grave! ca ns fait flipper quand on entend "j ai envie de mourrir" ce n'est pas des mots communs !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Pardon si je dis une connerie mais tu ne peux lui faire penser ce qu'elle n'a pas envie de penser... pour l'instant. Aujourd'hui, la priorité absolue c'est TOIIIIII ! Quand tu seras remis de tes émotions, tu pourras réfléchir , à froid, à ce qu'elle peut penser de vous. Mais là, tout de suite, tu as besoin d'être aidé, pour calmer ta colère et ta tristesse. COMMENCE PAR LA !!! Les autres étapes suivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 (modifié) Quand je la vois avec quelqu'un dautre ca me repugne de la vie, je suis degouter, je ne vais quand meme pas tuer le mec ? C'est pa l'envi qui m'en manque et si il cherche, il se fra amocher. Mais bon ca m'inspire ca quand je realise que j'ai mis toute ma confiance en elle et quelle la bouffer. Modifié le 29 septembre 2009 par Tony54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Alé Tony, tout le monde à déja fai des interdits, maintenant fai profil bas, fai un vraie SR, t'as déja essayé d'en faire un, mai un vrai SR, jte promet ca marche, c dur ok mai on se sent mieu au bout d'un moment. Ecoute, voila t'as envoyé ce mess, t'en avai cerainement besoin, car ca bouillait en toi, fallai ke ca sorte maintenant c fai, tampis. Jvé te dire une bonne chose, c con mai c qui attire quelqu'un c son indifférence et non pa les sentiments, la colére qu'un largué peut avoir. En effet, là tu lui montre que t encore attaché à elle, mai si tu te met en SR, mai un vraie SR pa un truc d'une semaine, c là que tu vas pe etre la toucher. Et donc si t'a les nerf contre elle, ya ke l'indifférence qui marche croi moi. Bon maintenant j'espere ke tu vas nous faire un bon SR et que va arreté de fouiner sur facebook,... Alé Tony la vie continue et pose toi les vraies questions, est ce qu'elle en vaut vraiment la peine, est ce qu'elle est si bien que ca? Oui et un médecin c une bonne idée, ya pa de honte a avoir, chacun a le droit d etre aidé un jour ds sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui j'en suis convaincu que c'est elle qui me faut, quand on été enssemble c'etait un ange, elle est serieuse, la plus belle fille que j'ai jamais vu, ca ma moitié de coeur, la je n'ai plus qu'une moitié et ca fait mal mais si elle reviendrais je remercirais la vie tout les jours. elle est tellement importante, je suis sortit avec des filles innintéréssante, mauvaise, salope etc... Mais elle en un an et demi rien a dire, jen suis plus que convaincu que c'est elle qui me faut. On se complete tellement, tellement de complicité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony quand on es amoureux d'une personne on la trouve la plus belle, la plus formidable, la pus ect....................... Mais crois moi ya d'autres personnes très bien seulement on a les yeux fermés, aveuglés par l'amour. Ta ex t'en ai fou et tu veux personne d'autre mais si tu voulais donné des chances à d'autres crois moi que tu pourrais trouver mieux et qui peuvent te rendre heureux. Seulement là tu n'est pas pret c'est elle pour le moment. et APPLIQUE SR SR tu as commis trop d'interdit, fais toi désirés. C'EST EXTREMEMENT DUR MAIS YA QUE SA DE VRAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ne crois tu pas qu'avec tout ces interdits elle n'en a vraiment plus rien a faire de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 T'été en colere, voila c fai ni pense plu, quelque part tu lui a envoyé un mess pa cool avec des insultes mai ca lui prouve que t fou d'elle. Maintenant elle te répon pa, elle est entrain de se dire ca y est iva m'harceler, iva me souler et NON 8-) car SR un vraie de vraie de 1mois OK et apres on refait le point tous ensemble voir comment t'as évolué. Ya que comme ca que tu pourra la toucher, et bien sur que t'aille mieu ce qui est le plu important pour le moment. Si un jour, tu aimerais la voir revenir, ya que le SR, croi moi. Ca veut pa dire qu'elle reviendra mai au moins tu ne fera pa ce qu'il faut pas si tu es en SR c déja ca. Apres soso a raison, là tu idéalise ton ex, pour toi c la plu belle,... car tu es sous son emprise mai faut que tu te détache d'elle car tu n'avancera pa sinon. SR ya ke ca pa autre chose que ca pour que tu te détache et bien sur que tu te reconstruise, essaye au moins, tu ne regrettera pas. Et si elle était si parfaite pour toi ton ex, pourquoi elle t'a laissé tombé, donc elle est pa si parfaite :shock: . Alé soi fort et fier de ce que tu es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle m'a repondu: -Je te repond plus tard, je vais manger chez une pote... [color=#FF0000]Et un deuxieme message une demi heure aprés :[/color]-C'est vrais que t'y a pas été doucement ce coup ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle vient de m'envoyer : Moi non plus je ne sais pas quoi te dire, mais si ca ta fait du bien c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben voila, maintenant di toi que ton mess n'été si grave que ca. Mai maintenant stop t'arrete ok, tu suis les conseils de nous tous ici. OK ;) on est la pour toi et on c de quoi on parle, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu lui répon zen, détaché (pa de nous 2,...tu me manque, pa ca ok), tu reste polie. Apres stop tu la laisse trankil et SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tony tu es trop aprés elle.....................meme pour nous sa mous saoule car tu suit pas nos conseille. Tu es entrain de faire pitié à ton ex la, alors ARRET SR TONY C'est bon ta pas 12 ans maintenant agit en homme un peu c'est dure mais on es tous dans la meme situation on est la pour se soutenir. J'ai déja quitté et je peux te dire que plus le mec que j'ai quitté m'harcelé plus sa me conforté dans ma décision, et quand j'avais plus de nouvelle depuis un bout de temps ben là je me disait j'aimerai bien savoir ce qu'il devient ( un manque de lui) CREE LE MANQUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête : [color=#BF0000]1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis "Ca marche pas avec lui, soit content" 2 - Faire la technique de la lettre.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon ben fai si tu te sens mieu apres c l'essentiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 aprés sr en esperant quelle ne moublie pas avec son nouveau gars ca ca mfait peur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="Tony54"]Ba des ce soir je me met en Sr avant ca je veut faire deux choses et je me sentirais bien dans ma tête : [color=#BF0000]1 - Lui demander pourquoi quand elle a parler de son nouveau gars elle ma mis "Ca marche pas avec lui, soit content" 2 - Faire la technique de la lettre.[/color][/quote] Tu veux un conseil.....tu ne fais ni l'un ni l'autre! J'ai un peu parcouru ton histoire, je comprend que tu sois malheureux et à fleur de peau puisque la rupture est récente Mais être à fleur de peau ne te fait agir que sur des coups de tête qui ont pour résultat de te rendre encore plus malheureux Il faut que tu te convainc d'une chose, agir comme tu l'as déjà fait en espérant provoquer une réaction positive de ton ex n'est qu'illusion.....tu vas au contraire provoquer son éloignement plutôt que son rapprochement... Les instants après rupture sont les plus difficiles à vivre, on perd la personne qu'on aime, on a peur, on est malheureux, on ne comprend pas...et j'en passe!! :mrgreen: Mais l'ex lui, n'est pas dans notre position, oui lui il a CHOISIT de nous quitter!! Alors essayer de le convaincre qu'il a eu tord de faire ce choix n'est qu'une perte de temps et n'apporte que souffrance et colère. Le seul choix qui s'offre à nous, largués, c'est le SR, l'absence de SA vie.. Même si c'est incroyablement dur, c'est d'abord utile parce que ça permet de prendre du recul, ensuite de penser à soi.....et de laisser l'ex faire le point aussi.... C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!! La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité Alors, en tant que vieille du forum :lol: (oui zieute la date de mon inscription, y'a plus d'un an!!!!), si je peux me permettre: SR SR SR SR SR SR SR SR!!!!!! :mrgreen: Et crois moi un SR bien accomplit, est une grande victoire et mérite d'en être très fier! Bon courage à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Melodi car je vient ici avant de faire une bêtise , car la je vais vraiment mal , et te lire ma fait un peu de bien. Je sais que je n'ai plus aucune chance mais je n'arrive pas a tenir le coup . Et cette phrases m'a fait du bien [color=#BF0000]"C'est notre absence qui nous rend précieux......viiiiiii viiiiiiiii juré!!! La peur que ex nous oublie, que ex croit qu'on s'en fout ect....... ne sont que des peurs, pas la réalité[/color]Parce qu'en ce moment j'ai l'impression de n'être plus rien ,qu'une moins que rien d'ailleur . dsl pour me lamenter ,au lieu de remonter le morale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je reviens car avant de me mettre en Sr je veut lui parler et c'est ce que suis entrain de faire et elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher a son nouveau copain. Je lui demande si elle pense a moi ? Elle me dit nan, je suis passé a autre chose. La je me suis pris une claque, et je me demande vraiment si mon SR va la faire revenir avec ce quelle dit ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis en larmes...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Arrête de te poser des questions ! T'es pas un cas à part, on est tous en SR ici pour la plupart et on va pas mieux que toi, sauf qu'on essaie de garder notre dignité ! Comme tout le monde le dit, comporte toi en adulte un peu ! T'es pas un jouet, elle veut pas de toi et bien tu te mets en SR, tu coupes les pont, tu la sors de ta vie. Ta vie ne s'arrête pas parce que tu n'es plus avec elle, laisse toi du temps et laisse du temps au temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui mais bien sur j'aimerais evidement faire un Sr pour me reconstuire mais pas seulement, ce qu'on est venu cherché ici c'est à retrouver son ex, n'est ce pas ? :? Alors je n'attend pas seulement ca du Sr mais aussi qu'elle s'inquiéte et qu'elle se manifeste. La je lui parle par Sms tout ce que j'entend c'est tu retrouvera quelqu'un, jsusi passé a autre chose c'est normal ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodi Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu veux la vérité? ce que tu espères là tout de suite maintenant c'est un miracle!!! un miracle où ton ex reviendrai vers toi tout de suite en te disant qu'elle a fait une lamentable erreur, qu'elle t'aime plus que tout, et qu'elle te supplie de la reprendre..... La vérité? les miracles ça n'éxistent pas!! Accepte le! tu n'as pas le choix! Te lamenter sur ton sort, pleurer, peter un câble, essayer toutes les tactiques du monde pour la faire revenir tout de suite ça ne marchera pas!! Si tu ne prends pas conscience de ça tu peux créer tous les posts du monde sur ce forum personne ne te donnera la solution magique ou un rituel de vaudou! ça n'existe pas! Et en continuant à la harceler, tu vas la perdre définitivement... Tu veux une chance? c'est SR! Tu pourra essayer toutes les autres solutions, tu vas te vautrer! Je peux ouvrir les paris si tu doutes! ;) Maintenant tu te ressaisis! Tu es [u]quelqu'un [/u]que diable!!! ça veux dire que tu as une dignité non? Et là pour l'instant tu te laisserai piétiné sans rien dire.... c'est ce que tu es? Rien?....Allons, je n'y crois pas! Le malheur n'attire personne et encore moins ton ex, alors SR mon gars! Pleure, hurle, crie si ça te soulage mais fais le une bonne fois pour toute et loin des yeux de ton ex et après remonte cette foutue pente! Ne veux pas tout tout de suite parce que tu n'aura rien, maintenant un SR c'est un controle de soi, montre toi à TOI que tu en est capable... PS: je zieuterai ton histoire Dream.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 c 'est bon ji suis la en Sr, j'suis pas plus motivé que ca mais d'un coté si quand meme, j'suis capable de le faire mais le truc c'est que maintenant c'est plus pepere la vie car elle a un gars, j'ai le feu aux trousses, je ne veut pas que mon Sr lui permette d'apprecier son nouveau mec... C'est tout ce que je ne veut pas appart ca, je suis pret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 La seule chose que tu vas arrivé à faire si tu rentre pas en SR c la soulé, et se dire que tu fai pitié, tu veu qu'elle ait koi comme image de toi, un pleurnicheur qui fai pitié ou le mec qui vient de se faire largué mai surmonte parce qu'il est fort. Elle ne s'accrochera pas à son nouveau gars parce que t en SR, bien au contraire au bout d'un moment elle se demandera ce que tu deviens. Je c c dur, on est tous passé par là, mai on te conseil tous la meme chose, alors n'hésite pas, ta une fierté quan meme, une dignité, soi un homme merde. Elle a cru koi elle, que tu va etre a c pied, en plus elle a un autre gars, met là de coté celle la. Franchement Tony ouvre les yeux là, tu lui donne trop d'importance. Elle mérite pas tout cet amour que tu lui porte, met toi en SR, la roue tourne un jour tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Antoine7 tu crois franchement qu'elle ne va pas se concentrer sur son mec parce que moi je ne donne plus de nouvelles ? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tony sincèrement tu te pose trop de question. Nous les femmes ont veut un HOMME UN VRAI , là toi tu te comporte comme un gosse, désolé mais fallait que je te le dise. On es tous affecté par une rupture mais on tien bon et comme dit Antoine ON A UNE DIGNITé, toi tu montre de la faiblesse et de la pitié, comment veux tu lui plaire et la reconcquérir, IMPOSSIBLE. Je comprend que tu souffre comme beaucoup d'entre nous mais toi t'en fais trop là..............ELLE VA PAS T'OUBLIER AVEC LE SR BIEN AU CONTRAIRE......elle va se poser des questions. Pour l'instant ne tente rien et ARRET de lui poser des questions saoulantes...........laisse la se remettre en question c'est trop frais faut un SR de 20 jours au moins là. AGIT EN HOMME ET PAS EN GOSSE ET ...............STOOPPPP LA TONY RESSAISIE TOI UN PEU QUAND MEME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je suis en Sr et je vais reussir mais j'ai juste la peur au ventre, elle quand meme quelquun dautre meme si c'est pas lamour fou cest un danger de plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et meme, elle a un gars, tu veu faire koi? tu pe rien faire, c pa en gardant le contact avec elle que tu vas lui manquer, arrete de te torturer l'esprit. Et rend toi bien compte qu'elle est pas si parfaite que ca si elle a un gars au bout de 2 mois de rupture avec toi. Moi je dis laisse la se casser la gueule toute seule. Et maintenant soi un homme, un vraie, elle t'a laissé tombé, ok c son choix, toi t'as plu rien à faire. Elle te dit qu'elle a tourné la page, dit ok t'as tourné la page ben CIAO alors, SR, Ca va lui faire tout drole a un moment donné plu de nouvels de toi. Ecoute laisse la de coté et pense a toi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Désolé Tony, Mais il temps que tu saches que c'est fini entre elle et toi. La souffrance et la douleur que tu subis s'appelle le chagrin d'amour et tout le monde passe par là. Et tu t'en remettras comme tout le monde avec le temps, progressivement mais sûrement même si ça va prendre des mois. Y a rien à faire pour qu'elle revienne. Alors gardes au moins ta dignité car là tu lui laisses comme dernier souvenir de toi, une image d'un mec faible, pitoyable et casse couille. A la limite dans les interdits, c'est même mieux d'insulter l'EX plutôt que de faire la carpette qui harcèle, à choisir... :roll: Dans la vie, y a des gens courageux qui se battent même dans la pire des difficultés et ceux qui subissent les problèmes de la vie en se lamentant. Tu es de quel côté toi? Ton EX aurait été plus sensible émotionnellement par lequel de ces 2 personnalités à ton avis? A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok en gros vous me dites d'abandonner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Voila entierement raison avec Filou, faut être des battants, ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Filou me dit carrement quil nya aucuns espoirs que je dois l'oublier, super... Jme mettais en Sr un peu pour donner une chance de la ravoir mais bon autant tout foutre en lair alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu peux pas savoir si c'est définitivement fini ou pas. Personne ne peut le savoir. Donc tiens ton SR, de toute façon c'est comme ça que tu te donnes le maximum de chance. Et ok ton SR c'est "un peu pour la ravoir", mais c'est surtout "beaucoup pour changer toi". Et tu as besoin de ce changement ! Alors tiens ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 [quote="Tony54"]Ok en gros vous me dites d'abandonner ?[/quote] Tu n'utilises pas le bon mot. Abandonner? C'est ELLE qui t'a abandonné. Toi, tu ne peux tout simplement RIEN faire. Et le mieux serait de lui faire comprendre ([color=#FF0000]sans le lui dire[/color]) "OK, c'est ça que tu veux bah fais ta vie et moi j'en ferais de même alors, adieu!" au lieu de se comporter en victime qui subit sa décision. Tu as eut un contrôle sur elle quand tu sortais avec elle, et elle aussi d'ailleurs. A partir du moment qu'il y a rupture, elle a rompu ce contrôle que tu avais sur elle, et elle s'y protège même, c'est pour ça que tu ne peux plus rien faire. Tu n'as plus le contrôle sur elle, mais cesses aussi de lui donner l'impression qu'elle a toujours le contrôle sur toi. En résumé, fais un SR définitif pour toi et uniquement pour toi. Si elle devait revenir, elle le fera d'elle même (mais c'est très rare qu'elles reviennent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ok, ba je sui sbien dégouté sur ce site dans la méthode, ils mettent qu'une fois qu'on ce sent bien on peut partir en reconquete, la moi c carremnt definitif .... Jcomprend plus rien mais bon si mon histoire et aussi irrécupérable que ca .... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais no Tony, seulement tu dois te dire que c'est fini, elle t'a quitter !! C'est dur à dire mais elle ne veut plus de toi. Je ne connais pas ton histoire. Plusieurs sentiments se mélange lors d'une rupture, mais un qui est particulièrement fort et l'ego brisé, se faire rejeter comme ca et voir un autre homme prendre notre place, c'est claire que c'est une très grosse baffe. A partir d'un moment, faut que tu te montre digne et ne plus te rabaisser à elle, même si tu ne le vois pas encore, il y a d'autre fille, avec le temps tu les verras à nouveau. Il y a aussi le sport qui m'a bcp aidé, voyager également, fait toi des projets d'avenir sans elle !!!! TOut en gardant dans un coin un espoir mais ne fonde pas tout la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui mais dans un sens je me sit que ya quand meme 1 an et demi derriere et j'aimerais vraiment tout sauver, donc je veut faire du mieux que je peut pour esseyer de recuperer ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais actuellement tu n'as pas le choix ! Même si tu retournes avec maintenant tu vivras dans la peur d'une nouvelle rupture, on devient parano je t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est sur, moi ce qui me fait peur c'est ce nouveau mec, si elle fait quelque chose de serieux avec, je serais degouter, comme ca deux mois aprés elle se remet avec quelqu'un. Pour l'instant elle me dit qu'elle n'arrive pas a s'attacher mais j'ai peur quand mm, c'est pour ca que j'ai peur pour le SR, si jamais ca lui laisse le temp de se mettre bien avec lui ? :shock: Ou tu pense que c'est une relation pansement ? :? Quest ce que t'en dit toi Luca :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Je pense que c'est une relation pansement, a part si elle t'a quitté pour lui. Tu sais moi aussi je vis dans la peur qu'elle couche avec un autre mec mais enfin, c'est des choses que tu ne peux pas contrôler, mais faut pas penser à ca, pense à toi tu pourrais aussi flirter avec d'autre fille ? Et ça crois m'en expérience, elle va s'en mordre les doigts si elle apprend que tu passes du temps avec des filles, la jalousie, le fait que tu l'as désires moins, ca va la faire réagir. Regarde la situation actuel, 2 mecs lui courent après ! Elle est en bonne positions ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J ai récupérer 3 fois mon ex, je sais comment un peu comment ca se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ba enfaite nan, elle ne m'as pa quitté pour lui, elle ma quitté, et deux mois aprés elle est avec lui, elle me dit que ca ne compte pas pour elle. Qu'elle n'arrive pas a s'attacher... Crois tu que je devrais me mettre avec quelqu'un ou flirter et le montrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Peut être pas te mettre avec quelqu'un mais flirter, tu es célibataire au fond, alors oui ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Amis faut ke je lui montre ou que ces potes lui en parle comme je c que sa matte mon facebook du coté de ces potes ... Mettres des pseudo ou koi !!! par contre elle je ne lai plus sur facb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés