Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce qui me viens a l'esprit c'est que pour c'est 1 de perdu 10 de retrouvés et moi je suis qu'une merde, je l'aime trop pour l'oublier en plus...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ah oui la vieille phrase! Comme disait Gad, qd tu te sépares tu as 10 jeunes mecs célibataires qui t'attendent en bas de chez toi !Ahahaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Nan mais je n'y crois plus, j'ai envi de tout arrêter c'est trop injuste, j'lui donnerais tout même ma vie a cette fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Courage Tony !! Tu touches le fond mais tu ne peux que remonté !!! C'est horrible comme souffrance, mais vire tout d'elle, depuis que j 'ai fait ca, je vais bcp mieux, c'est mieux de ne pas savoir parfois !!N'hésite pas à poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je sais, mais même si elle parait la plus belle, ce sentiment va disparaître crois moi, change toi les idées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais vous voulez voir une photo serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamoff Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 on en doute pas tony mais pourquoi tu veux continuer à te faire du mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Voici les nouvelles consignes de JRME, en cas d'enve de suicide il faut diffuser ce message de l'association avec qui nous sommes partenaires :Suicide Écoute - http://www.suicide-ecoute.fr/ Cette association se consacre entièrement à la prévention du suicide. Seule association en France, spécifiquement axée sur le suicide, à répondre 24 h sur 24, elle a pour ambition d’apporter une aide. Un numéro d’écoute national est ouvert 7 jours sur 7 : 01 45 39 40 00Sinon, j'aimerai bien voir sa photo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ne vas plus voir ces photos, tu te feras seulement du mal ! J'ai fait ça 2 semaines,après j'en pouvais plus, me suis dis que facebook, blog, MSN, tout ca c'était fini, ça m'a tellement aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je n'en sais rien ecoutez petit bilan : -deux mois et demi que je ne suis plus avec-deux semaines qu'elle à un mec-elle se laisse faire par un mec...-Je lui ai demandé si ce serais possible nous deux a nouveau un jour : reponse "NON"-Je ne lui manque pas en deux mois-J'ai plus de souvenirs j'ai tout rendus même les cadeaux C'est pas cahotique comme situation serieux ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je vais te montrer une photo ou je suis avec elle pour montrer quelle jolie petit couple on fesait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oPQ Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Supprime de facebook , je t'assure ca te change la vie! C'est vraiment chaud à faire mais après une ou deux semaines, on se sent déjà mieux de ne plus savoir ce qu'elle devient !!Moi j'ai galéré pendant 1 mois avant de réussir à la supprimer, mais ensuite c'est vraiment un soulagement, on se sent plus fort. Mais surtout ne fais pas de bêtise pour quelqu'un qui ne voit pas quelle personne géniale tu es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony54 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai supprimé tout Facebook et je l'ai bloquée sur msn...J'ai envi de me mettre en Sr mais de faire la technique de la lettre avant, quelqu'un connait.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikou681 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 t entrain de te rendre fou tous seul!!!fait un Sr et pense a otre chose.... + tu va la solliciter , essayer de la ratrapper, + elle va se braquer et s enfuir..donc c toi qui voit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est vrai que c'est chaotique, moi j'en suis à la 4ème ruptures, pas non plus très claire comme situations. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés