nina2209 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 nina penses tu que ce jour viendras ou ils vont s'apercevoir qu'il nous on perdus,j'ai l'impression que je n'avance plus. J'aimerai te dire oui mais je n'y crois pas moi même :( Le jour où mon ex s'en rendra compte...je serai peut être sous terre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 :lol: :lol: Dream et Nina, Bien sur ils regretteront ! Mais on sera déjà loin !Ego = Fierté http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils peuvent pas ravaler leur fierté, tout comme leur rancoeur...nous c'est ce qu'on fait!Pour ma part, je pense qu'il m'a assez fait souffrir, même beaucoup plus que je ne lui ai fait subir! Moi à côté c'est rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodie13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour Est il revenu ou pas ? Jsuis dans le meme cas un egoiste sans emotions en tout cas c est ce qu il parrait... je le pense psychopathe d ailleurs.. qu en pensez vous ? Moi je ne vie olus depuis son depart.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour Est il revenu ou pas ? Jsuis dans le meme cas un egoiste sans emotions en tout cas c est ce qu il parrait... je le pense psychopathe d ailleurs.. qu en pensez vous ? Moi je ne vie olus depuis son depart.. Le sujet date de 2009.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés