lafemmedemars Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je suis tout a fait d'accord avec toi pour le sr!!! mais par exemple il est venu chez moi et n'as pas récupéré le reste de ses affaires?! il envoi des signaux pas clair du tout :? :? crois tu qu'il y ai une chance pour qu'il revienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je pense que si tu tiens ton SR , cela favorise vraiment les chances qu'il puisse revenir oui !!! [u]En revanche n'interprete pas.[/u] Ni pour ce qui est du fait qu'il a laissé des affaires chez toi ( il a très bien peu les oublier...) Ni pour la phrase qu'il t'as dite : [i]avec le temps, on pourrai peut etre se remettre ensemble.[/i] Si il a avoué ne plus être AMOUREUX, c'est que pour le moment, il n'envisage pas de retourner avec toi. Mais pour éviter de te faire trop souffrir il t'a dit l'inverse. Ce qui n'est pas malin du tout, car ce genre de propos entretiennent l'espoir et l'attente et donc la souffrance pour toi. Encore une fois, seul le SR va provoquer le manque, le manque la reconquete, la reconquete : le sentiment amoureux. Il va falloir t'armer de patience ma belle, mais surtout envisage toutes les possibilités. Un retour, ou un non retour afin de ne plus souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 sr a partir d'aujourd'hui!!!!!!! mais comme j'ai fait un résumé assez gros 4h en quelques lignes, il m'a dit je t'aime plus 1 fois mais car j'insistais vraiment :oops: et tout le reste du temps c qu'il avait tjrs des sentiments ect... et pour "si je reviens" ect... c quand je le ramenais chez lui, après une discussion qui n'avait plus rien a voir... mais de toute façon ma vie continuera avec ou sans lui... j'en ai parfaitement conscience.. merci c vrai que ce soir je suis un peu perturbée :? bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 coucou a tous, un peu de news, j'ai beaucoup réfléchis à froid, oui marinette tu as raison mon ex ne sais plus où il en est, seul un sr strict peut re creer un manque chez lui... je pense aussi qu'il veut bien réfléchir à la question car il m'a dit vouloir rester en contact et ne pas fermer la porte, mais qu'il c'est fatigué en 1 ans et demi a me démontrer que je pouvais lui faire confiance et que maintenant il est super braqué... :evil: evidement cela ne fais qu'un mois que nous sommes séparé, alors laissons au temps le temps... maintenant je nous laisse 2 ou 3 mois et si rien n'as évolué, je ferais ma vie de mon coté en tirant un trait définitif (pas évident mis bon :( , on verra a ce moment la...) voila je vais avoir besoin de vous tous, car le sr c pas évident surtout que l'on se croise souvent au boulot, qu'il a laissé des affaires ici il a pas oublié lol il m'as dit ça et ça c bien ici? moi oui c dans l'armoire et voila il les a laissés ;) en tout cas félicitation à vous tous sur ce forum!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh lala j'ai lu les 4 pages! mais vous etes attendrissant tous les 2! Je ne comprend pas comment on peut etre si amoureux et séparés pour des broutilles! Il dit qu'il ne t'aime plus? pffff j'y crois pas une seconde. Il debarque des que tu vas pas bien, ne peut pas se passer de te voir... ralala les mecs!!! Oui je pense qu'un SR stricte créera chez lui le manque, et lui fera comprendre qu'il a vraiment besoin de toi. Il en est deja malade de ne plus etre avec toi alors qu'il te voit et a tout le temps des news. Alors imagine si tu prends tes distances! Ah non non non faut recoler les morceaux entre vous c'est pas possible!! Ca va le faire!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 coucou aujourd'hui rien de tres neuf, je l'ai juste apercue, mais je n'ai meme pas eu de pointe au coeur :) je tiens mon sr 1mois voire 2!!!!!!!!! suis motivée a bloc!!! par contre s'il m'appelle, et c sur qu'il va le faire, je fais comment?? bien sur je l'ai bloqué sur msn, surtout qu'il y est tout le temps connecté ;) allez du courage!!!!!!!!! on va les avoir nos ex :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Aie ah oui faut trouver qqchose s'il t'appelle... C'est compliqué là vu que vous aviez un tres bon contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c clair :D :D :D c vraiment la looose mais je compte sur vous ;) a vos neurones :lol: :lol: :lol: moi j'en ai plus 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 L'honnêteté marcherait peut etre? Dire que tu veux prendre des distances "oublier" vu que lui n'a plus d'espoir pour vous 2. Je sais pas. Faut voir ce qu'en pensent les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Coucou lafememdemars..! Ou en est tu de ton côté?? comment se passe ton SR strict!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 coucou, et oui un jour de plus.... bipbip, ca va toi? :) je suis pas sure que l'honneté paye :? , peut etre plutot, je le rappelle 2 ou 3 heures après et en étant polie... mais brève meme tres brève!!!! je sais pas encore, j'ai encore un peu le temps je pense avant qu'il ne me contacte de toute facon... aujourd'hui, le moral va plutot pas mal, j'ai l'impression de reprendre le controle de ma vie, ce qui est deja pas mal :) non mais on va pas les attendre en regardant le plafond non plus :D :D :D ahh oui cette semaine je m'inscris a une salle de sport!!! :P voila de mes news.. jennyline merci de prendre des nouvelles comme tu vois je tiens :) , tu pourrais me donner ton avis sur mon rdv, et aussi ma future réponse a son appel ou texto (c sur et certain que j'aurais des nouvelles) bizzzzz, je vais un peu visitée vos posts !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah c'est cool! t'as raison pour la salle de sport. Moi ca va je tiens et je dors mieux! enfin! et puis je me dis en boucle dans ma tête "y a que les cons qui ne changent pas... arf zut dommage il est tres con" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ce soir, j'ai peur de craquer!!!!!!!!!! :( j'ai le moral en berne, et puis j'ai des avis différend sur ce que je dois faire... 2 couples d'amis a moi, qui se sont séparé puis remis ensemble (a peu pres 4 mois tout les 2), ont dit les 2 qu'il n'aimaient plus leurs chéries, et qu'en plus sur le moment il en étaient persuadés....( un des couples est marié depuis :) ) je ressens surtout qu'il a encore des sentiments mais qu'il n'a plus envie pour le moment, et la question que je me pose vu que c quelqu'un qui a énormément besoin qu'on lui fasse confiance est: si je fais un vrai sr, ne pensera t il pas que je tourne la page et que je l'oublie, donc il ne reviendra pas?! ou je laisse le temps pour qu'il cogite et éprouve un manque? besoin de vous ce soir... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Courage ma belle! ne baisse pas les bras! surtout pas! S'il t'aime il reviendra. Et s'il revient pas malgré ses sentiments, c'est qu'il est bete et qu'il ne te merite pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 merci bpbip, t toujours la dans le bon et le moins bon ;) ce soir j'y peux rien les larmes coulent toutes seules, je sais vraiment pas comment agir avec lui :cry: je sais que cela va passer, mais bon mon p'tit coeur saigne, il me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés