lafemmedemars Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 bon tu connais mon début de soirée bien loose!!! lol sms 20h17 "Bonjour, j'espère que tu vas bien.Et comment va ton grand père?" sms de moi "salut, j'espère que tu vas bien. mon grand père passe pas mal d'examens en ce moment,on attend d'avoir toutes les données, merci d'avoir pris de c nouvelles" sms réponse instantanée "c'est normal pas de souci. et non tu dois pas mal t'inquiéter alors je prend aussi des nouvelles de toi, bisous" sms moi "on fait aller,pas le choix... bisous" encore merci marinette pour ton aide... :) c deja pas mal non bipbip?? on se réchauffe un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui ca a l'air bon tout ca! Tu dois etres toute contente! Veinarde! Envoie moi de tes ondes positives j'en ai besoin! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafemmedemars Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 t'envoie plein d'ondes positives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour l'instant je crie pas victoire lol c juste un peu de baume au coeur :) c sur que je trouve ca plutot positif lol je reprend mon sr 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui tu as raison!! Mais deja le contact est bon, et il s'inquiete pour toi... extra. bon courage pour le SR PS: Quel bordel cette "manipulation", ca serait tellement plus simple d'etre naturel grrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Coucou toi! Je te réponds avec un peu de retard désolée! Concernant ton rendez-vous je ne le trouve pas si mauvais que sa franchement maintenant sa me fais mal car sa me rappel totalement ce qui c'est passé avec le mien dimancher dernier! Il ne m'aime plus, je ne lui manque pas non plus, il lui reste quelques sentiments mais pour l'instant il veut etre seul , se retrouver, effacer tout ce qui c'est passer..je lui ai fait trop de mal et blablabla... Exacement comme toi... Alors quoi te dire de plus!? c'est difficile puisque je vis la même chose que toi! Et moi même ne sais plus quoi en penser! Il devait m'appeler au cours de la semaine mais rien...pour le moment j'attends toujours alors certes la semaine n'est aps fini mais trés bientôt et j'angoisser car 'jai comme un mauvais présentiment : aurait t'il rechanger d'avis? ne veut t'il plus me voir finalement? etc...je sais pas! je suis paumée! Quand à l'éventuelle réponse que tu lui dira ben j'ia juste à te dire de laisser parler ton coeur, je sais c'est tout con mais au moins tu ne restera pas sur des regrets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés