Aller au contenu

Dimanche soir un peu morose...

Messages recommandés

Dreamoff j'adore....un big up a Dreamoff svp ..........passionnelle courage miss , est ce que ça vaut le coup d'etre avec un mec qui sait pas ce qu'il veut ??? soit forte , vie ta vie pense a toi je t'assure que c'est la meilleur chose a faire , tu te sentira bcp mieux tu verra ....allez courage

une ptite blague allez...j'espère qu'elle est pas nul :roll: :shock: :mrgreen:

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français. En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République. Le Français l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui.
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence.
Deux ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande :
- Mais je ne comprends pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous...
Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre :
- Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Non.
- Ben voilà..

Oula vive moi et mes fautes d'orthographes! Je vais réviser mon Bled !

Même si j'ai mal au coeur, si je me sens pas bien en ce dimanche soir, je ne vais pas l'apeller et le conforter dans son choix!

Manquerait plus que je l'apelle, s'il revient ok, mais alors il va galérer trés fort pour me récupérer et là je mettrais une stratégie en place pour bien le faire galérer, je suis décidé à ne pas rapeller!

Ils ou elles rapellent toujours! c'est sur!

L'indifférence est le meilleur des mépris ;)

[quote="kapo"]Dreamoff j'adore....un big up a Dreamoff svp ..........passionnelle courage miss , est ce que ça vaut le coup d'etre avec un mec qui sait pas ce qu'il veut ??? soit forte , vie ta vie pense a toi je t'assure que c'est la meilleur chose a faire , tu te sentira bcp mieux tu verra ....allez courage[/quote] Non, Kapo, tu as raison, et c'est pourquoi j'ai rompu.

Le problème c'est que j'ai un grand sentiment de gachis et c'est difficile à digérer pour le moment...

SR + H48 (Courage ma fille ! tu n'es pas seule) :cry:

Oui, je crois qu'il ne faut pas l'oublier, c'est important de garder à l'esprit que le silence radio sert [b]d'abord[/b] à se reconstruire.

Ensuite, ça évite de commettre tous les interdits qui vont irriter voire dégoûter l'ex de nous.

D'abord se reconstruire pour vivre pour SOI, pour se réapproprier sa vie. Ensuite, le mécanisme psychologique du SR entre en jeu et déclenche chez l'ex un certain nombre de questionnements qui fait qu'il nous rappelle (si, bien sûr, il a à l'esprit de nous reconquérir).

Quelle que soit la finalité, le SR nous aide plus qu'il nous dessert.

Allez, que la force soit avec nous !

Le SR marche !!!!

3 ème jours de SR et je descend à ma voiture aujourd'hui je précise qu'on s'est quitté samedi dans l'arés midi et il était en pleurs moi aussi je précise que je ne faisiais pas ma fière, bref aujourd'hui à ma voiture je vois un PV!

Je me dis rhooo la poisse !

Et là un mot de lui " JE T AIME, je m'en veux tellement, putain je suis malheureux !"

rhooo le choc ! vraiment !

Je continue mon SR et j'attends qu'il apelle, je ne bouge pas d'un pouce, allez courage...

Je ne sais pas de quand date ce message mais je pense en samedi et aujourd'hui !
:roll: