loteu Posté(e) le 2 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 tres contente pour toi dream. Tu t en sortiras avec lui. Moi en fait tantot ca va tantot non. Je pleure toujours malgré tout. Ma plus grande apprehension est qu on m annonce son mariage. Rien que d y penser j ai tres mal. donc je sens que ca reste encore. J ai vraiment de ne plus ressentir pour lui de l'indifference et un brin de pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Tout comme toi je m'imagine qu'il sois marié ou qu'elle sois enceinte ,bref tout ce que je lui souhaite vraiment ,car si c'etait le cas il vas commencer de nouveau a ce mettre dans le petrin n'ayant plus de boulot et si c le cas , ce seras encore et encore par interêt .Et moi conne que je suis je n'ai vus que du feu , j'était tellement amoureuse de lui. Mnt quand je pense à lui ,j'ai encore un pincement au coeur mais sa passe plus vite . Quand je pleure ,c'est surtout toutes c année perdues , et le mal que j'ai pu faire autour de moi a cause de ma dépression, mes enfants en on bcp souffert . Et je culpabilise bcp par sa faute.Un ex qui change et passe aussi vite a autre chose en 3 jours , il ne méritte même pas que je verse une larme pour lui . Moi je lui souhaite qu'il ce casse la g......e et qu'il regrette ce qu'il m'a fait .Et comme tu dit loteu ,moi aussi j'ai un brin de pitié pour lui. Courage Dream [quote="loteu"]tres contente pour toi dream. Tu t en sortiras avec lui. Moi en fait tantot ca va tantot non. Je pleure toujours malgré tout. Ma plus grande apprehension est qu on m annonce son mariage. Rien que d y penser j ai tres mal. donc je sens que ca reste encore. J ai vraiment de ne plus ressentir pour lui de l'indifference et un brin de pitié.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Moi aussi je me detache de mon ex 9 mois de vie en couple et plus de 2 mois de rupture largué par message vocal je me sens mieux et quandje regard sa photo je voisplus d amour! Je commence a cloturer mon deuil et je vie tout simplement car je me suis renfermée pour le couple et banni mes projets mais c est le passé le présent estbien meilleur mais si le destin veut que ma route croise le chemin de mon ex on vera!!! On est sur la bonne voie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je suis en train de vivre la même chose également, 4 ans de relation et il m'a quitter il y a plus de 3 mois car il ne m'aimer plus, et je suis en SR depuis plus de 2 mois, et c'est vrai que je me suis beaucoup détaché de lui, comme toi je repense a tout le mal qui a pu me dire, et je ne pense pas que j'en voudrai encore, même si je sais que je l'aime encore. Il y a une semaine j'ai découvert qu'il avait une nouvelle nana depuis plus de 1 mois, sur le coup j'ai eu les boule, j'ai pleurer je l'avoue, mais quelques heures plus tard c'étai déjà passer, je me suis dit de toute façon ce n'est juste passager entre elle et lui ( d'après ce que sa mère me dit ). Puis il y a 15 jours j'ai demander mais affaires qu'il rester chez lui, et Mr préfère passer par l'intermédiaire d'un de nos amis en commun , je lui ai dit que j'étai passer a autre chose et qu'il pouvait me les ramener, il étai d'accord. Et hier soir Mr a décidé d'appeler notre ami pour que celui-ci fasse l'intermédiaire, de rage je lui ai envoyer un sms en lui disant que mon ami n'étai pas un pigeon, et qu'il ne fera pas l’intermédiaire, mais je n'ai pas eu de réponse. Il a donc envoyer un sms a notre ami , en disant que je voulais le revoir et qu'il ne savait pas quoi faire. Enfin bref, j'ai encore plus de haine sur lui qu'avant car il n'ose même pas " m'affronter " et assumer le fait qu'il m'est quitter, c'est un lâche ! Mais depuis notre rupture je revis, j'ai l'impression de me retrouver, je sort tout le temps, prend soin de moi, je change, je profite de la vie ! Et je me suis même dit que j'aurai dû le quitter bien avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 T inquiète laisse le fais ta vie moi j ai plus de colère envers mon ex je lui souhaite bien du bonheur! Reste poli il ne vient pas car il a peur de ses sentiments mon est pareil annulés 2 rdv chez moi je reste poli maintenant des questions sur questions je reponds pas au questions je mets juste les points sur les i viens récupérer tes affaires c est tout! Sois forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne vois pas pourquoi il aurai peur de ses sentiments vu qu'il en a plus ?, et de plus il en a une autre. Oui je reste poli, mais sa me saoul, qu'il n'assume pas , après si vraiment il ne veut pas me voir, bah je passerai par mon ami, je n'aurai pas le choix où bien je ne récupère pas mes affaires pour l'instant, de toute façon ce ne sont pas des affaires importante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C est ce qu il t a dit c est simple par telephone, mais en face moins simple a cacher ses sentiments! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Tu te trompe d'histoire ^^ , non moi il me l'a dit clairement en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Ok bein passe a autre chose alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés