passionnelle Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Eh bien, sans vouloir te donner de l'espoir (qui suis-je pour te l'enlever, en même temps ?), je dirais que "ça sent bon" tout ça. Mais attention aux désillusions alors fais-toi du bien avec ces entrevues mais ne perds pas de vue que vous n'êtes plus ensemble, juste EN CONTACT. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misty Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 merci passionnelle!! moi aussi je trouve que ça sent bon :D il ne me fuit plus c'est déjà bien, maintenant à moi de le faire craquer pour moi à nouveau en lui montrant une version amélioré de la fille qu'il a aimé pendant 11 ans...il ne pourra pas résister ;) il le pense... mais il se trompe :lol: j'ai toujours raison!! :mrgreen: en plus quand il est venu, mon tapis de dance était dans le salon bien en évidence... :lol: du coup monsieur voit que je continue à me garder en forme et il a du aussi repenser à toutes les fois ou il me regardait danser :arrow: dans les dents mon homme :twisted: :lol: j'ai toujours eu depuis le départ le feeling qu'on s'éloignait pour mieux se rapprocher par la suite... et sa me semble possible de plus en plus... alors j'attend la suite des événements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés